Sur le point de mourir de la grippe espagnole en 1918 à Chicago, Edward a été transformé en vampire par Carlisle, comme étant la seule alternative à la mort.
Edward a été le personnage le plus important de Twilight. Depuis sa mort, de nombreuses questions intrigues. On vous en dévoile un peu plus ! ! Twilight c'est fini.
Après avoir donné naissance à leur fille Renesmée, dans un travail très douloureux, Bella meurt. Pour la sauver, Edward lui injecte alors son venin en plein cœur et sur tout son corps, mais rien ne semble se passer. Jacob, croyant que Bella est morte, veut tuer Renesmée.
Elle chercha à prévenir le shérif, mais sa famille l'avait précédée. De plus les gens la croyaient folle ou possédée par le diable. Elle fut envoyée dans un asile à deux comtés de Biloxi, et sa famille fit passer Alice pour morte. Le crâne d'Alice fut rasé à la suite d'une épidémie de typhoïde.
Et quelle fin ! Si Aro (Michael Sheen), le chef des Volturi, comprend que la fillette est inoffensive, ce dernier décide tout de même d'attaquer. La bataille entre les Cullen et les Volturi a bien lieu et voit mourir de nombreux personnages importants.
Malheureusement, les fans devront refroidir leurs ardeurs, puisqu'un Twilight 6 ne semble pas du tout à l'ordre du jour. Aucune officialisation n'a été faite quand à une possible suite, l'intrigue s'étant achevée à la fin du cinquième film.
Emmett a été changé en vampire par Carlisle Cullen en 1935, deux ans après que Rosalie Hale est été changé. Lorsque Rosalie est tombé sur lui, Emmett fut attaqué par un ours noir dans les montagnes du Tennessee.
Kumboh était un vampire qui est apparu dans le court-métrage The Groundskeeper. Il était celui qui a transformé Alice Cullen. Il a été tué par James et Victoria comme punition pour avoir transformé Alice.
Le nom de Renesmée découle d'une fusion des noms de la mère de Bella, Renée, et de sa belle-mère adoptive, Esmée. Son prénom, "Carlie", est un mot-valise du beau-père de Bella, Carlisle et de Charlie, le père biologique de Bella. Son nom complet est Renesmée Carlie Cullen.
Edward injecte alors son propre venin dans son cœur et mord son corps à plusieurs endroits, transformant efficacement Bella en vampire. Après ce drame, Jacob s'en va pour tuer Renesmée car il la tient responsable de la mort de Bella, mais quand il la regarde dans les yeux, il s'imprègne d'elle.
Bella n'est plus une lycéenne accro à son vampire. Elle est une jeune femme mariée à Edward Cullen, et mère de la petite Renesmée. A la fin du quatrième film, Bella, qui vient d'accoucher, est entre la vie et la mort, mais sa transformation en vampire la sauve.
Jacob meurt quelque part en cours de route dans le livre, bien que sa mort ne soit pas très importante car il n'a pas été établi comme un personnage important dans Forever Dawn.
Après une histoire d'amour tumultueuse entre elle et Edward, les deux tourtereaux finissent par se marier et partir en lune de miel. Et Bella n'a qu'un seul souhait : qu'ils couchent ensemble pendant qu'elle est encore humaine. Si le vampire refuse assez longtemps, il finit par accepter et la suite, on la connaît.
Fascination raconte l'arrivée de Bella Swan, âgée de 17 ans, emménageant chez son père dans sa ville natale de Forks, Washington.
Bella a un pouvoir de « bouclier », c'est-à-dire qu'elle a un pouvoir uniquement défensif.
Elle n'a pas de pouvoirs spéciaux mais elle est d'une beauté effroyable et est dotée d'une très grande ténacité.
La Pathokinésie est la capacité de Jasper Hale à ressentir et à changer les émotions de ceux qui l'entourent. Dans le livre À la vie, à la mort, ce pouvoir est utilisé par Jessamine Hale, homologue de Jasper.
Peu de temps après, en 1921, Carlisle et Edward déménagèrent à Ashland. Carlisle fut appelé au chevet d'une mourante. Il fut surpris quand il a découvert que la femme était Esmée, gravement blessée après avoir tenter de se suicider à cause de la perte de son enfant. Il la transforma en vampire pour lui sauver la vie.
Volterra est une commune italienne d'environ 11 200 habitants située dans la province de Pise en Toscane, dans l'Italie centrale.
Il est le fils adoptif de Carlisle Cullen et d'Esmée Cullen. Il est marié à Rosalie Hale. Physiquement, il est imposant et il a une carrure d'ours. C'est le plus fort des Cullen.
Contrairement à Jacob qui a toujours été là De son côté, Jacob n'a jamais quitté Bella et a toujours veillé à sa sécurité. Bien qu'il sache qu'elle préfère Edward, cela ne l'a pas empêché de rester loyal envers elle et il n'aurait jamais même pu envisager de l'abandonner. Bien au contraire !
Le jour de la bataille venu, les fiancés vont camper dans la montagne, accompagnés de Jacob. Bella refuse que ce dernier aille se battre également. Alors qu'Edward les laisse tous les deux pour retenir Jacob, Bella décide d'embrasser ce dernier. C'est alors qu'elle se rend compte de ce qu'elle éprouve envers lui.