Le craquage de Randall (saison 1, épisode 15) Stressé par son travail et par la maladie de son père biologique, Randall (Sterling K. Brown) craque complètement et s'effondre en pleurs dans son bureau où Kevin (Justin Hartley) accourt pour réconforter son frère.
L'épisode 13 de la saison 2, diffusé hier soir sur NBC, a coupé court à toutes les théories sur le sujet : Jack est bien mort des suites d'un incendie, qui s'est déclaré à cause... d'une mijoteuse électrique mal éteinte.
L'avant dernier épisode de cette série culte, l'épisode 17, à voir sur Canal+ Séries et myCanal ce mercredi 18 mai en France, sonne l'heure des adieux pour Rebecca. La mère de famille, atteinte de la maladie d'Alzheimer, était mourante depuis un moment déjà mais c'est désormais la fin.
La série se conclut sur les retrouvailles entre Jack et Rebecca dans la cabine de train représentant l'au-delà. Le premier rassure la seconde, lui promettant qu'elle sera toujours auprès de ses enfants, comme il l'a été depuis sa mort.
Kevin aime Sophie Inman depuis qu'ils se sont rencontrés lorsqu'ils étaient enfants.
La série les réunit et fait allusion à un avenir heureux et plus sain, en jouant sur les thèmes du pouvoir de la famille et de la façon dont le destin garantit que les gens finissent là où ils sont censés être.
Suivant la formule éprouvée de « This Is Us », le dernier épisode tisse le présent et le passé. Dans le futur, ce seront les funérailles de Rebecca et les Trois Grands – Randall, Kate et Kevin – disent un dernier au revoir à la matriarche quasi mythique de la famille après qu'elle ait lutté pendant des années contre la maladie d'Alzheimer .
Le décès de William (saison 1, épisode 16)
Cependant, juste après qu'elle l'ait quitté pour réserver les chambres de l'hôtel familial et acheter des bonbons au distributeur automatique, Jack a eu un arrêt cardiaque , causé par le stress exercé sur son cœur et ses poumons par la fumée.
Jennifer Marie Morrison est née le 12 avril 1979 à Chicago dans l'Illinois. Son père, David, était enseignant et proviseur de son école secondaire.
« Un débris de bois trop petit et trop instable pour les porter tous les deux », insiste James Cameron dans le documentaire qui coïncide avec les 25 ans de son premier grand succès au box-office. Jack renonce, se sacrifie, car sa survie, juge-t-il, « aurait été au prix de sa vie à elle ».
Virgin River : Vince a tiré sur Jack à la fin de la saison 2
Mais Jack a saisi un couteau, avant de se battre avec son adversaire et de le blesser à la jambe. Une fois son adversaire à terre, Jack a sorti son téléphone pour passer un appel avant que Vince ne lui tire dessus.
Jake a indirectement tué Simon en ne lui portant pas assistance. Il a voulu faire accusé sa petite amie qu'il soupçonnait de tromperie.
Mais Callie Carlin Ogden et Kellan Tetlow interprètent Franny et Nicky Pearson dans le dernier épisode diffusé de This Is Us. Bien que le fils et la fille de Kevin et Madison se ressemblent beaucoup à l'écran, les deux acteurs ne sont pas du tout des jumeaux.
Randall et Beth se sont installés à Philadelphie et sont déterminés à reformer un duo de choc, tandis que Toby et Kate s'essaient à leur nouveau rôle de parents.
L'unité retourne ensuite au village pour remettre l'argent des griefs et le visa pour l'informatrice et son enfant. Cassidy termine sa tournée et retourne chez elle dans le comté de Bradford, en Pennsylvanie, où elle retrouve son mari et son fils .
Malgré les difficultés rencontrées, notamment l'insécurité de Jack face à son manque de richesse, leur amour l'un pour l'autre a prévalu, ils se sont mariés et ont eu trois enfants. Tragiquement, Jack est mort dans l'incendie d'une maison en 1998, mais même mort, leur histoire d'amour s'est poursuivie alors qu'ils se sont retrouvés dans l'au-delà .
Par la même occasion, nous avons également appris l'histoire d'un nouveau personnage : Marcus Brooks ( Luke Forbes ).
Très attendu mais aussi très redouté par les fans de la série, l'épisode final de This Is Us fait suite à la mort de Rebecca.
La vie de la famille Pearson a changé à jamais lorsque William est entré dans leur vie au cours de la première saison. Bien que le personnage de Jones soit mort à la fin de la saison 1 , William est devenu un favori des fans car le personnage a joué un rôle récurrent important tout au long de la série.
Un représentant de l'acteur a confirmé la nouvelle au magazine People samedi et a attribué la mort de Jones à un "problème pulmonaire de longue date". Jones est apparu dans les six saisons de "This Is Us". Il a remporté deux Emmy Awards pour le meilleur acteur invité en 2018 et 2020 pour son travail incarnant le père biologique de Randall Pearson...
Randall et Beth sont toujours ensemble , merci le Seigneur.
On Tuesday night, This Is Us viewers saw the Pearson family gather to celebrate a new shot at love later in life — and when this couple kissed dramatically at the end of the episode to make this thing official, everyone applauded. Also in the episode: Kate married Phillip.
Pourquoi n'y aura-t-il pas de saison 7 de This Is Us ? Pour Fogelman, c'est simple : terminer avec la saison 6 était son intention lorsque la série a commencé en 2016 . Il dit qu'aller de l'avant avec la saison 7 et au-delà pourrait mettre en péril la qualité et l'intégrité de la série.
Jack ne visite jamais la tombe de Nicky
Il est également révélateur que Jack emmène Randall à un mémorial pour tous les soldats tombés au combat, mais ne partage pas les détails de la propre tombe de Nicky, ni même un endroit spécifique où il est personnellement commémoré. La raison possible ? Jack sait que Nicky est bien vivant.
Dans une scène de flash-back, Jack a crié avec colère après Nicky en disant : « C'était juste un enfant. J'ai fini, j'ai fini ! Jack a supposé que l'animosité de Nicky envers les villageois vietnamiens (il a fait semblant de leur tirer dessus avec sa main) avait conduit à la mort du garçon innocent, conduisant ainsi à la libération de Nicky pour « raisons psychiatriques ».