Son Gohan (孫悟飯), est le grand-père adoptif de Son Gokû, C'est lui qui lui apprendra les bases des arts martiaux. Il meurt avant la rencontre entre le jeune Gokû et Bulma, tué par accident par son petit fils transformé en Singe Géant.
4 fois ! C'est le nombre de fois où Krilin meurt à travers les sagas Dragon Ball. Il est évidemment le personnage étant décédé le plus de fois, devant Piccolo qui lui est mort 3 fois.
Dans la foulée, Goku ramène le groupe au palais du Tout-Puissant et annonce que Végéta et Gohan ont été tués. Tout le monde est sous le choc, au point de ne pas remarquer que puisque Shenron a ressuscité les personnes tuées dans la journée, Gohan devrait être revenu à la vie sur Terre et les rejoindre.
Dans le film, il est tué par Lord Piccolo dans sa quête du Dragon Ball quatre étoiles, plutôt que par Goku. Dans le film, Gohan offre à Goku ce Dragon Ball en cadeau pour son 18ème anniversaire.
Monsieur Satan, considéré comme l'humain le plus fort du monde, est le seul personnage qui n'a jamais connu la mort. Si Buu a détruit la planète bleue et les milliards d'habitants qui la peuplent, Satan a été sauvé à ce moment-là pour Goku.
Mais celui qui est probablement considéré comme le meilleur méchant de DBZ est assurément Freezer. Grâce à son développement, sa rivalité avec Goku et sa présence tout au long du manga d'Akira Toriyama, le tyran intergalactique s'est imposé comme l'antagoniste ultime de Dragon Ball.
1 – Vegeta
Il est cruel – il tue Nappa sans le moindre regret – puissant, sûr de sa force et nous offre l'un des combats les plus inoubliables contre Son Goku. C'est un personnage complexe qui cherche toujours à devenir le plus fort et surpasser ses ennemis, et surtout Son Goku.
Gohan a réalisé sa propre évolution unique, basée sur le type d'éveil qu'il a eu quand il était enfant. J'ai même nommé cette transformation Son Gohan Beast, dans le sens où la bête sauvage qui est en lui s'est réveillée.
Pour ce qui est de Dragon Ball Z, c'est Gohan le plus fort (à la fin de la saga Buu). Il est suivi de Goku, Vegeta, C17 et Freezer. Par contre, dans Dragon Ball Super, le classement est complètement différent.
Il doit être énorme pour nourrir les saiyans pendant des années (même si Popo le réapprovisionne à chaque changement d'utilisateurs, c'est alors le garde-manger du palais qui doit être énorme) ! L'appétit féroce semble être une caractéristique saiyanne.
C'est pour sa force de combat que Freezer l'épargne lorsqu'il détruit la planète Vegeta.
Vegeta a tué Nappa parce qu'il lui en voulait d'avoir perdu contre Goku et d'avoir désobéi à son ordre direct de se retirer. Goku a ensuite estropié Nappa, et Vegeta a pensé qu'il valait mieux tuer Nappa plutôt que d'avoir un Saiyan handicapé sur le champ de bataille, embarrassant la fière race des Saiyan.
Son Gohan est né le 18 mai 757. Il est le fils de Son Goku et Chichi et le grand frère de Son Goten. A tout juste 4 ans, il se fait enlever par son oncle Raditz mais il est sauvé par Son Goku et Piccolo.
Quel âge a Sangoku dans Dragon Ball Super ? Sangoku a environ 38 ans dans Dragon Ball Super. En effet, la saga commence environ 6 à 8 mois après Dragon Ball Z, qui elle même se termine 25 ans après les débuts de Dragon Ball où Sangoku a 12 ans à l'origine.
Quant à Gohan, vous pourriez dire que sa force est le résultat de l'hétérosis. Si Son Gohan est aussi fort, c'est donc aussi grâce à la puissance de ses parents. Mais n'oublions pas son travail et sa force de caractère, évidemment.
Goku est notre protagoniste principal tout au long de la série Dragon Ball Z et c'est de loin le héros mortel le plus fort dans Dragon Ball Z (excluant les formes de fusion comme Vegeto ou Gogeta).
La nouvelle transformation de Goku
Le protagoniste principal du manga est désormais un autre homme puisqu'il a fait évoluer son Ultra Instinct en mode Saiyan. Une transformation propre à lui-même, que même Whis ne possède pas. Désormais, Goku laisse ses émotions prendre le pas et les utilisent pour se battre.
L'ultra Ego contient une transformation physique
Vegeta reçoit une aura et une couleur de cheveux plus intenses, mais son corps subit également des changements physiques. Vegeta perd ses sourcils dans la forme Ultra Ego et ressemble beaucoup à un Super Saiyan 3, à l'exception des cheveux plus longs.
Gohan a réalisé sa propre évolution unique, basée sur le type d'éveil qu'il a eu quand il était petit », explique Toriyama. J'ai même nommé cette transformation « San Gohan Beast », dans le sens où la bête sauvage qui est en lui se réveille. »
Piccolo profita de cette occasion pour tuer Raditz (et en même temps Son Gokû). Juste avant de mourir, Raditz, grâce à son scouter, apprit à Nappa et Vegeta l'existence des Dragon Balls. Piccolo lui donna finalement le coup de grâce et le tua.
Omega Shenron est un boss dans Dragon Ball Z : Battle Taikan Kamehameha et Dragon Ball Z : Scouter Battle Taikan Kamehameha.
Cell est tué 3 fois dans la série : La première fois sous sa forme larvaire par Trunks du Futur et Krilin, quand ils trouvent et détruisent le laboratoire secret du Dr. Gero. La deuxième fois sous sa forme parfaite par Sangohan après avoir été distrait par Végéta.