Appuyez sur la touche CTRL et maintenez-la enfoncée, puis appuyez soit sur + (signe plus), soit sur - (signe moins) pour réduire ou agrandir les objets à l'écran. Pour restaurer l'affichage normal, appuyez sur la touche CTRL et maintenez-la enfoncée, puis appuyez sur 0.
Recherchez les Paramètres avancés. Dans la section Image du menu utilisateur, cherchez un paramètre appelé “HD Size” (Taille HD) ou “Display Area” (Zone d'affichage). Ce paramètre peut se trouver dans un sous-menu ou dans le menu Avancé.
Sur un clavier : Appuyez sur les touches Ctrl + Alt + augmenter la luminosité Vous pouvez également appuyer sur les touches Ctrl + Alt, puis faites défiler l'écran vers le haut avec deux doigts.
Solution 1: Duplication ou extension des affichages
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide du Bureau, puis cliquez sur Résolution d'écran. Cliquez ensuite dans la liste déroulante Affichages multiples et sélectionnez l'une des options. Cliquez ensuite sur OK.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis tapez paramètres. Sélectionnez Paramètres >'affichage > système,puis choisissez une orientation d'écran dans la liste de listes en bas à côté de l'orientation d'affichage.
Faites simplement glisser les fenêtres sur le second écran. L'écran secondaire est supposé être à droite de votre écran comme l'indique l'aperçu Apparence de vos affichages. Si votre second écran est à gauche, cliquez sur l'icône de l'écran et faites-la glisser à gauche.
Comment recentrer une fenêtre Windows ? Selon la disposition de vos écrans, vous pouvez utiliser la touche Windows + Shift + Flèche gauche ou droite.
La méthode la plus simple pour remettre son écran à l'endroit est l'utilisation sous Windows du raccourci clavier Alt gr + ↑ (la flèche du haut du clavier). Comme par magie, l'affichage sera de nouveau à l'endroit !
Si votre souris n'est pas dotée d'une roulette, maintenez enfoncée la touche Windows et appuyez sur + (plus) ou - (moins) pour augmenter ou réduire l'agrandissement.
Dans la fenêtre Propriétés de Affichage, cliquez sur l'onglet Paramètres. Sous Résolution d'écran, cliquez sur le curseur horizontal et faites-le glisser pour modifier la résolution d'écran, puis cliquez sur Appliquer. Lorsque l'invite indiquant que Windows va redimensionner votre écran s'affiche, cliquez sur OK.
Modifier la résolution d'écran de Windows
Sur le bureau, faites un clic droit puis cliquez sur « Paramètres d'affichage ». Sur la page qui s'ouvre, descendez un peu pour faire apparaître l'onglet « Résolution ». Choisissez alors la résolution de votre choix dans la liste déroulante.
Pour qu'elle remplisse bien l'écran, fixez la hauteur minimum à toute la page (100 %) et la largeur minimum à la même largeur que celle de l'image (par exemple 1024 px). Pour que le redimensionnement soit proportionnel, la largeur est fixée à toute la page (100 %) et la hauteur doit s'adapter automatiquement (auto).
Cliquez avec le bouton droit sur le Bureau et sélectionnez Propriétés graphiques. Cliquez sur Affichage, sélectionnez Plusieurs écrans. Sélectionnez le mode Bureau étendu et cliquez sur Appliquer. Vous pouvez maintenant sélectionner la résolution la plus élevée de chaque écran.
Sélectionnez Affichage. Vous verrez les réglages de Mise à l'échelle de la sortie HDMI à l'écran. La Mise à l'échelle de la sortie HDMI a une valeur par défaut de 0 % et peut être ajustée à l'aide du curseur. Déplacez le curseur pour ajuster l'image jusqu'à ce qu'elle s'adapte à l'écran entier.
Modifier le zoom à l'aide de votre clavier
La première méthode pour modifier l'affichage de votre page internet est un raccourci clavier. Il suffit d'être sur la page à redimensionner, puis faire ces deux touches : CTRL et + (touche avec le signe plus) pour augmenter la taille.
Pour augmenter ou diminuer la taille de l'affichage : Ouvrez l'application Paramètres de votre appareil. Recherchez et sélectionnez Taille de l'affichage. Pour passer à la taille d'affichage souhaitée, déplacez le curseur vers la gauche ou vers la droite.
En théorie, il suffit d'appuyer Bouton Windows + P pour qu'apparaisse à droite une barre qui vous donne le choix entre quatre modes d'affichage multiscreen différents.
Solution. Accédez au bureau, cliquez avec le bouton droit sur le bureau et accédez aux paramètres d'affichage . Ici, vous pouvez ajuster la taille du texte, des applications et d'autres éléments et également modifier l'orientation.
Pour désactiver la Loupe, appuyez sur la touche Windows + Échap. Si vous préférez utiliser une souris, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Options d'ergonomie > Loupe > Activer la Loupe.
Pour cela, restez appuyer sur la touche Ctrl de votre clavier puis avec votre autre main, appuyez sur la touche + pour zoomer ou la touche – pour dézoomer. Dans ce cas, il faut maintenir enfoncées les touches Ctrl et Majuscule puis appuyer sur les touches + ou –.
Pour agrandir: Maintenez la touche CTRL ou Windows enfoncée et appuyez sur la touche + autant de fois que vous le souhaitez pour zoomer. Pour rétrécir: Maintenez la touche CTRL ou Windows enfoncée et appuyez sur la touche – autant de fois que vous le souhaitez pour de-zoomer.