La femme classe sait ce qui lui va.
C'est la raison pour laquelle elle ne ressent pas le besoin de se soumettre aux diktats de la mode. Mais elle cultive et reste fidèle à son propre style, c'est ce qui la distingue. Au travers du style, c'est la conception de soi-même et de qui l'on souhaite devenir qui transparaît.
Si vous voulez faire plus habillée, ajoutez une paire de chaussures à talons et des accessoires chics, comme des beaux bijoux. Pour un apéro en afterwork, misez sur un look stylé et sexy, sans trop en faire. Une robe colorée, une jupe en cuir portée avec un top oversize ou un tailleur pantalon.
La femme la plus attirante est celle qui n'a pas peur de se battre pour la vie qu'elle veut tout en s'assurant qu'elle a du temps pour les choses qui la rendent heureuse. Prendre soin de soi est un signe que vous vous valorisez, et les hommes apprécient cela chez une femme.
Une femme qui assume et qui sait ce qu'elle veut.
Les femmes chics ne portent rien d'accrocheur, mais leur style impeccable veut être mesuré, sobre et simplement élégant. En d'autres termes, ce n'est pas en affichant votre richesse, dans des vêtements et des ceintures de luxe, que vous parvenez vraiment à être chic.
Une femme de qualité est une femme qui sait entreprendre et qui est indépendante. C'est-à-dire qu'elle sait prendre soin d'elle, elle sait prendre des initiatives et elle sait se lancer dans des aventures et entreprendre ce qui lui plait et ce qu'elle aime pour son bien-être physique, psychique et intellectuel.
Vous devez choisir les couleurs de vos vêtements en fonction de la saison et de la température. Optez pour les couleurs chaudes (jaune, rouge, orange…) lorsqu'il fait froid tandis que les couleurs neutres et froides (bleu, marron…) sont idéales quand il fait chaud.
Astuce 1 : Porter des vêtements près du corps
On commence tout de suite par le premier conseil pour avoir un look plus femme, c'est celui d'arrêter de porter des vêtements moulants ou loose (même si c'est la mode). Si tu es svelte, que tu es plutôt petite ou que tu n'as pas beaucoup de poitrine : bienvenue au club !
Ne porter jamais de vêtements trop grands ou trop petits et donc inadaptés à votre silhouette. Ce que vous souhaitez c'est avoir une allure chic et élégante et non pas donner l'impression que vous avez emprunter les vêtement de votre amie. De même, ne portez que des chaussures en parfaite harmonie avec votre tenue.
Pas de secret, pour avoir la classe il faut être bien habillé et pour être bien habillé il faut des vêtements à sa taille ! À tenue égale, un homme ayant des vêtements bien coupés et correctement ajustés aura toujours plus d'élégance qu'un homme portant des vêtements trop grands ou mal ajustés même en costume.
Femme particulièrement remarquable, d'une haute qualité morale.
Il suffit d'opter pour une veste qui peut avoir des épaules à la coupe assez naturelle, un tee blanc, un pantalon lisse/un peu habillé et une paire de chaussures décontractée. La température ne permet pas toujours de porter un blazer, et il n'y a rien de pire que de porter une couche de trop lorsque le mercure monte.
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Une personne frivole va adopter de manière quasi permanente un comportement dit « léger », et superficiel. Par exemple, elle n'aura que rarement un discours sérieux, et ne s'engagera que peu de temps dans des relations amicales ou amoureuses. Une personne frivole n'assume pas la réalité, et ne s'engage pas.
Ce que veulent les hommes, c'est une femme sportive (pour 33%), une working girl (27%), voire une baroudeuse (14%). Et si ces messieurs privilégient les femmes actives et dynamiques, ils aiment aussi le pouvoir de séduction du rouges à lèvres (68% le valident) et des talons hauts …
Toute personne devient plus attrayante lorsqu'elle est bien dans sa peau. Ces types de personnes sont moins sensibles, pas aussi jalouses, et elles sont plus à l'aise avec elles-mêmes et les autres.