Allez dans le menu WhatsApp. Sélectionnez : « Paramètres » => « Compte » => « Confidentialité »=> « Vu à » => Vous choisissez l'option désirée.
Regardez son statut.
Si la personne est connectée, vous lirez « en ligne » (online) en dessous de son nom. Sinon, vous verrez 2 coches bleues à côté de votre message.
Lire un message Whatsapp sans que votre contact le sache
Pour cela: Ouvrez les réglages de WhatsApp, puis allez dans le menu Compte, puis Confidentialité. Décochez alors le bouton vert Confirmations de lecture.
Vous ne pouvez pas voir le statut d'une personne « En ligne » si elle ne vous a pas enregistré dans ses contacts ou déjà envoyé un message. Veuillez noter que vous ne pouvez pas contrôler qui peut voir votre statut « En ligne » dans les paramètres.
La méthode la plus simple pour vérifier si on a été bloqué par un autre membre de WhatsApp consiste à procéder à vérification du statut « dernier vu » de cet utilisateur. Au cas où l'on n'en verrait pas, il est probable que celui-ci ne veut plus entrer en contact avec nous.
6. 05 FAITES GLISSEZ VOTRE DOIGT SUR L'UN DES STATUTS En faisant glisser votre doigt, cela fera apparaître une liste d'utilisateurs qui l'ont vu (Vues par). Si vous avez un “0” à côté de l'icône en forme d'oeil en bas de l'écran, cela signifie que personne n'a encore vu votre statut.
Étape 4: Étape 4 : Une fois que GBWhatsApp est configuré, localisez et sélectionnez les discussions que vous souhaitez masquer. Appuyez sur " plus " (les trois points en haut) et sélectionnez "Cacher" dans les options qui apparaissent.
WhatsApp ne notifie jamais aux utilisateurs qu'ils ont été bloqués par l'un de leurs contacts. La firme explique que c'est intentionnel afin de protéger la vie privée des utilisateurs. L'application ne vous alertera jamais quand un ou plusieurs de vos contacts vous bloquent.
Ouvrez WhatsApp, appuyez sur Plus d'options > Paramètres. Appuyez sur Confidentialité > Contacts bloqués. Appuyez sur Ajouter . Recherchez ou sélectionnez le contact que vous souhaitez bloquer.
Tous les messages envoyés à un contact vous ayant bloqué(e) n'afficheront toujours qu'une seule coche (message envoyé), jamais une seconde (message distribué). Aucun appel que vous essaierez de passer n'aboutira.
En général, les personnes de votre liste de contacts peuvent voir votre photo de profil et enregistrer l'image. Si vous ne pouvez pas voir la photo affichée de la personne que vous suspectez, il y a une chance qu'elle ait supprimé vos coordonnées. Un logo de profil gris et vide apparaîtra à la place.
Il y a un problème temporaire de réseau. Vous ou l'autre personne avez changé les paramètres de confidentialité pour la présence en ligne ou la photo de profil. Vous et l'autre personne devez synchroniser à nouveau vos contacts. Le contact vous a bloqué(e).
Installez et ouvrez WhatsApp, puis faites vérifier votre numéro. Lorsque vous en recevez la demande, appuyez sur RESTAURER afin de restaurer vos discussions et fichiers médias depuis Google Drive. Une fois la restauration terminée, appuyez sur SUIVANT. Vos discussions s'afficheront une fois l'initialisation finalisée.
Après le blocage d'un contact, celui-ci restera dans votre liste de contacts WhatsApp. Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer la conversation, mais votre contact sera toujours dans votre liste de contacts.
Un simple message anonyme envoyé par texto sur un site spécialisé, sous la forme « texto anonyme » et avec un autre expéditeur sera toujours envoyé. Étant donné que vous ne l'envoyez pas directement, il sera transmis à ce contact qui vous a bloqué sur messenger ou ailleurs.
Dans l'application « Téléphone », sélectionnez « Options » ou « Plus de paramètres ». Choisissez « numéro/identité de l'appelant ». Puis cliquez sur « Masquer le numéro ».
Si vous ne voyez pas deux coches bleues, un microphone bleu ou une étiquette "Ouvert" à côté de votre message envoyé ou de votre message vocal : Vous ou votre destinataire avez désactivé les confirmations de lecture dans les paramètres de confidentialité. Le destinataire peut vous avoir bloqué(e).
Les messages éphémères sont une fonctionnalité facultative que vous pouvez activer pour plus de confidentialité. Lorsque vous activez les messages éphémères, vous pouvez les paramétrer pour qu'ils disparaissent 24 heures, 7 jours ou 90 jours après leur envoi.