Composez *67 (ou 1167 sur un téléphone à cadran) avant de faire l'appel pour lequel vous voulez bloquer l'affichage. Vous entendrez 3 bips. Composez le numéro voulu. Votre interlocuteur verra un affichage comme « Nom confidentiel/Numéro confidentiel ».
Masquer vos nom et numéro de téléphone uniquement pour le prochain appel. Composez *67 et attendez les trois bips. Composez le numéro de la personne que vous souhaitez joindre.
Pour activer un renvoi d'appel conditionnel depuis le clavier de votre mobile : Tapez 74* suivi du numéro de renvoi.
En tout cas, en composant généralement *21* suivi du numéro vers lequel vous souhaitez transférer les appels, puis en appuyant sur la touche #, vous pouvez activer le transfert d'appel. Pour le désactiver, vous pouvez entrer le code #21#.
Composez le *#002# pour découvrir ce type d'écoute téléphonique sur les réseaux GSM.
Codes pour savoir si votre téléphone est espionné
*#62* : vérifie les redirections. Si vous voyez un autre numéro de téléphone, vos appels peuvent être redirigés vers celui-ci.
*#43# :Vous permet d'avoir des informations sur les appels en attente. Vérifier si le signal d'appel est activé.
Pour savoir si votre iPhone ou votre Android est sous écoute ou si des policiers ou des malfaisants vous traquent et lisent vos textos, composez le *#21# (étoile/dièse/21/dièse) , peut-on lire dans la publication en question. Si vos fonctions sont toutes désactivées, vous êtes safe.
– *#67# : ce code permet de contrôler si un renvoi d'appels sur occupation est activé. – ##002# : ce dernier désactive tous les renvois d'appels sur votre téléphone.
Pour vérifier si ce transfert d'appels est en place en cas d'inaccessibilité, composez-le *#62# puis appuyez sur la touche d'envoi d'appel.
consulter l'état d'un renvoi d'appel : Composez la séquence de touches suivante : *#61# suivi de la touche appel. annuler un renvoi d'appel : Composez la séquence de touches suivante : ##61# suivi de la touche appel.
Bonjour Gyps, lorsqu'un renvoie d'appel est activé sur une ligne vers un autre téléphone, c'est toujours le numéro de la ligne qui effectue le revoie qui s'affichera sur le téléphone qui réceptionne l'appel. Il n'est donc pas possible de connaître le numéro de l'appel qui a été renvoyé.
L'activation du transfert ou renvoi d'appel est simple. En effet, il suffit d'aller dans les paramètres de son téléphone, puis les paramètres d'appel et cliquer enfin sur « Transfert d'appel ».
Pour supprimer ce renvoi d'appel sur votre téléphone portable, c'est encore plus simple : tapez #62# puis pressez la touche d'envoi d'appel pour confirmer la désactivation.
Tapez le code USSD *21* suivi du numéro choisi puis tapez # et enfin appuyez sur appeler. Vous pourrez entendre un message vocal de confirmation de transfert. Pour le désactiver il vous faudra taper le code #21#, un nouveau message vocal vous confirmera votre action.
Ces codes cachés qui mènent à des fonctionnalités secrètes
Par exemple sur iPhone, vous tapez, comme si vous alliez passer un coup de fil, *3370#. Ça va lancer un mode où la qualité sonore de vos appels va être améliorée. En revanche, ça va utiliser beaucoup plus de batterie.
Le code *#61# permet de connaître la durée au bout de laquelle l'appel est renvoyé sur la messagerie ou sur le numéro alternatif. Besoin d'un peu de tranquillité. Ce code est le bon pour vous. Il va vous servir à activer la mise en attente des appels.
Pour désactiver le service, tapez #69#. Pour connaître le statut du service, tapez *#69# (si le service est activé, il vous précise le numéro de renvoi choisi). Si vous ne répondez pas, les appels non décrochés sont automatiquement transférés vers le numéro de votre choix.
Pour Free Mobile, il faut juste taper un code différent (*31#, sans la virgule et la parenthèse). Pour Bouygues Telecom et SFR, il faut se rendre dans les paramètres de son smartphone et activer une option. Elle existe sur Android et sur iOS. Bien sûr, il est possible de désactiver à tout moment le numéro masqué.
· Sélectionner « Masquer le numéro ». · Aller dans « Réglages » puis « Téléphone ». · Désactiver « Afficher mon numéro ». Si Vous n 'arrivez pas à appeler après avoir composé le *31# il faut composer le #31# puis tester à nouveau.
*#07# pour afficher le DAS (débit d'absorption spécifique)
*#06# : ce code est particulièrement utile, car il vous donne accès au code IMEI de votre téléphone. Celui est unique et permet d'obtenir l'identification internationale de votre appareil, ce qui est très pratique en cas de vol ou de perte.
sur le poste à renvoyer : *21* numéro vers lequel renvoyer les appels # #21# pour désactiver le renvoi d'appel.