Pour afficher le texte et les nombres dans une cellule, placez les caractères du texte entre guillemets doubles (« »), ou faites précéder les nombres d'une barre oblique inverse (\).
Sélectionnez la cellule dans laquelle vous voulez insérer les données combinées. Entrez =, puis sélectionnez la première cellule que vous voulez combiner. Entrez ensuite & et utilisez des guillemets entourant un espace. Sélectionnez la cellule suivante que vous voulez combiner, puis appuyez sur Entrée.
Afficher les valeurs des cellules masquées
Dans le menu Format , cliquez sur Cellules, puis sur l'onglet Nombre . Sous Catégorie, cliquez sur Général (ou tout format de date, d'heure ou de nombre approprié autre que Personnalisé), puis cliquez sur OK.
Tout d'abord, sélectionnez la ou les cellules dans lesquelles vous souhaitez que cela se produise, puis utilisez Ctrl+1 pour afficher la boîte de dialogue Format > Cellules, puis le contrôle Alignement > texte > case activée l'option Habillage du texte.
Sous l'onglet Accueil , dans le groupe Nombre , cliquez sur la flèche en regard de la zone Format du nombre , puis cliquez sur Texte.
Sous l'onglet Disposition, dans la section Données, cliquez sur Convertir en texte.
Pour commencer une nouvelle ligne de texte ou ajouter de l'espace entre des lignes ou des paragraphes de texte dans une cellule de feuille de calcul, appuyez sur Alt+Entrée pour insérer un saut de ligne. Double-cliquez sur la cellule dans laquelle vous souhaitez insérer un saut de ligne.
Voici une vue d'ensemble de la manière de structurer individuellement les fonctions ET, OU et NON. Lorsque vous les combinez avec une instruction SI, elles ressemblent à ceci : ET – =SI(ET (Une chose est vraie, Une autre est fausse), Valeur si vrai, Valeur si faux)
Vérifiez la couleur de la police et le formatage des cellules : Il est possible que la couleur de la police ou le formatage des cellules fasse que le texte se fonde dans l'arrière-plan ou devienne invisible. Sélectionnez les cellules avec du texte masqué et vérifiez la couleur de la police et les paramètres de formatage des cellules dans l'onglet Accueil.
Sélectionnez les colonnes adjacentes aux colonnes masquées. Cliquez avec le bouton droit sur les colonnes sélectionnées, puis sélectionnez Afficher.
Sélectionnez Accueil > Reproduire la mise en forme. Faire glisser pour sélectionner la cellule ou la plage à laquelle vous souhaitez appliquer la mise en forme.
Mode Afficher les formules : Vérifiez si vous avez accidentellement activé le mode "Afficher les formules" . Ce mode affiche la formule dans chaque cellule au lieu du résultat calculé. Vous pouvez activer et désactiver ce mode en appuyant sur "Ctrl + ` (accent grave)".
Appuyez sur CTRL+1, puis sélectionnez Nombre. Cliquez avec le bouton droit sur la cellule ou la plage de cellules, choisissez Format de cellule..., puis Nombre.
Après avoir sélectionné la cellule avec la formule, accédez à la barre de formule et utilisez votre curseur pour ajouter « $ » avant le nom de la colonne et de la ligne de votre cellule constante . Si votre formule fait référence aux cellules D4 et E4 et que vous souhaitez que E4 reste constant, tapez la référence de cellule sous la forme « $E$4 » dans la formule.
Cliquez sur une cellule. 3 . Saisissez-y du texte. Pour sélectionner du texte dans une cellule, appuyez sur Ctrl + A.
Sélectionnez une cellule vide qui ne rencontre pas ce problème, tapez le nombre 1, puis appuyez sur Entrée. Appuyez sur Ctrl +C pour copier la cellule. Sélectionnez les cellules contenant les nombres stockés en tant que texte.
Pour combiner des nombres, utilisez les fonctions CONCATENATE ou CONCAT, TEXT ou TEXTJOIN et l'opérateur esperluette (&).
Dans le groupe Cellule de l'onglet Accueil, cliquez sur Format. Effectuez l'une des opérations suivantes : Sous Visibilité, cliquez sur Masquer & Afficher, puis sur Afficher les lignes ou Afficher les colonnes.
Sélectionnez une cellule dans la ligne, puis accédez à Accueil > Insérer > Insérer des lignes dans la feuille de calcul ouSupprimer des lignes dans la feuille de calcul. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur la ligne sélectionnée, puis choisir Insérer ou Supprimer.
Cliquez avec le bouton droit sur la zone de texte, l'espace réservé ou la bordure de forme, puis cliquez sur Format de la forme. Cliquez sur Colonnes, entrez le nombre de colonnes dans la zone Nombre et l'espace entre chaque colonne (en pouces) dans la zone Espacement .
Pour disposer l'ensemble du document en colonnes, sélectionnez Disposition > Colonnes. Choisissez l'option souhaitée ou choisissez Plus de colonnes pour définir votre propre format de colonne.
Sélectionnez la cellule, la plage ou la colonne contenant le texte à fractionner. Sous l'onglet Données, dans le groupe Outils de données, cliquez sur Convertir. Suivez les instructions de l'Assistant Conversion de texte en colonnes pour spécifier la façon dont vous souhaitez diviser le texte en colonnes distinctes.
STXT renvoie un nombre déterminé de caractères d'une chaîne de texte à partir de la position que vous indiquez, en fonction du nombre de caractères spécifiés.
La fonction ISTEXT renvoie TRUE lorsqu'une cellule contient une valeur de texte et FALSE si la cellule contient une autre valeur ou est vide . Vous pouvez utiliser la fonction ISTEXT pour vérifier si une cellule contient une valeur de texte ou une valeur numérique saisie sous forme de texte.