Basculez le commutateur sur Au position, si vous le trouvez désactivé. Maintenant, si vous souhaitez ajouter le bouton d'accueil à la barre d'outils, activez Afficher le bouton Accueil option. De même, vous pouvez activer les extensions pour la recherche, le remplissage automatique, correcteur orthographique, etc.
D'ouvrir les paramètres d'Android. De rentrer dans le menu « System UI Tuner », situé dans la rubrique « Système » De sélectionner le menu « Barre d'état » De sélectionner les icônes à afficher ou non.
Elle se situe à la droite de la touche Logo entre la touche Alt Gr et la touche Ctrl de droite.
Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
Barre de tâches de Windows : Barre d'outils
La « Barre d'outils de la Barre de tâches » est une zone optionnelle qui apparaît dès que l'utilisateur y met quelque chose. Ceci donne un accès rapide à certaines destinations Web ou locales (liens extérieurs (hyperliens) ou chemins d'accès (répertoires locaux).
Pour cela, lancez Chrome et ouvrez le menu principal ≡ pour choisir Paramètres. Dans la page qui s'affiche, cochez la case Afficher le bouton Accueil de la section Apparence. Ce bouton Accueil apparaît maintenant à gauche de la barre d'adresse du navigateur.
Sur la plupart des téléphones Android, vous pouvez trouver Paramètres Google dans Paramètres> Google (sous la section «Personnel»).
1. Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches et sélectionnez Paramètres de la barre des tâches en bas de la liste. 2. Activez Masquer automatiquement la barre des tâches en mode bureau .
En informatique, la barre des tâches est un élément du bureau d'une interface graphique. Elle a plusieurs utilités, dont celle de lancer des programmes et de lister ceux en cours d'exécution.
Si les icônes de la barre des tâches de Windows 10 ne s'affichent pas, ou disparaissent et réapparaissent de manière aléatoire, l'une des suggestions ci-dessous vous sera certainement utile : Redémarrer l'Explorateur de fichiers. Effacer le cache des icônes. Supprimer et réinitialiser les icônes de la barre des tâches.
La barre de recherche Google est un widget de recherche intégré à Google app qui permet aux utilisateurs de rechercher n'importe quoi dans leur écran d'accueil.
Cliquez sur Personnaliser la barre d'outils Accès rapide, puis sur Autres commandes. Dans la liste Choisir les commandes dans les catégories suivantes, cliquez sur Onglet Fichier. Choisissez la commande, puis cliquez sur Ajouter. Enfin, cliquez sur OK.
En informatique, une barre d'outils en anglais : toolbar est un élément de base des interfaces graphiques (un widget) qui regroupe en une barre plusieurs boutons. Il s'agit donc d'une rangée d'icônes regroupées en un bloc, qui dans la plupart des logiciels, peuvent être retirées ou ajoutées de l'interface graphique.
Une barre d'état est une zone située en bas d'une fenêtre primaire qui affiche des informations sur l'état de la fenêtre active (par exemple, ce qui est affiché et comment), les tâches en arrière-plan (telles que l'impression, l'analyse et la mise en forme) ou d'autres informations contextuelles (telles que la ...
Pour accéder à la liste de tous les thèmes, cliquez d'abord sur l'icône « Personnaliser et contrôler Google Chrome » située en haut à droite et prenant la forme de trois points alignés verticalement. Dans le menu qui s'affiche, faites un clic sur Paramètres.
Dans Chrome, ouvrez la page Web à ajouter au menu. Cliquez sur l'icône Speed Dial à droite dans la barre d'adresses et cliquez sur Add current page. Un raccourci vers le site ainsi que sa miniature est ajoutée à la page personnalisée. Recommencez l'opération pour tous les sites que vous souhaitez ouvrir rapidement.