Cliquez sur Fichier > Options. , puis cliquez sur Excel Options. Cliquez surOptions avancées, puis sous Optionsd'affichage pour ce cours, assurez-vous que les cases à cocher Afficher la barre de défilement horizontale et Afficher la barre de défilement verticale sont cochées, puis cliquez sur OK.
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Options d'ergonomie. Désactiver alors l'option Masquer automatiquement les barres de défilement dans Windows. Les barres de défilement sont maintenant constamment visibles.
Cliquez sur Modifier les paramètres du PC. Sélectionnez Options d'ergonomie > Clavier. Cliquez sur le bouton du clavier à l'écran pour l'activer. Lorsque le clavier visuel s'affiche à l'écran, cliquez sur le bouton Arrêt défil.
Elle est située habituellement entre la touche d'impression d'écran et de la touche de pause. Comme elle est rarement utile, elle tend à être cachée sur les claviers de taille réduite, en étant combinée avec d'autres touches.
Sous l'onglet Format, cliquez sur la flèche en regard de Contour de forme. Si vous ne voyez pas l'onglet Format, assurez-vous que vous avez sélectionné le trait. Il se peut que vous deviez double-cliquer dessus. Pointez sur Flèches, puis cliquez sur le style de flèche souhaité.
La barre de défilement ou la toupie permet d'entrer ou de modifier rapidement une plage de valeurs. Barre de défilement Permet de faire défiler une plage de valeurs lorsque vous cliquez sur les flèches de défilement ou que vous faites glisser la case de défilement.
Une barre de défilement horizontale permet à l'utilisateur de faire défiler le contenu d'une fenêtre vers la gauche ou la droite. Une barre de défilement verticale permet à l'utilisateur de faire défiler le contenu vers le haut ou vers le bas.
Pour désactiver la barre de scroll, horizontale ou verticale, en CSS, procédez comme suit : Utilisez la propriété CSS overflow-x pour désactiver le scroll horizontal. Utilisez la propriété CSS overflow-y pour désactiver le scroll vertical. Ajoutez le paramètre CSS hidden pour cacher la barre de défilement.
Entrer un saut de ligne
Double-cliquez sur la cellule dans laquelle vous souhaitez insérer un saut de ligne. Conseil : Vous pouvez également sélectionner la cellule, puis appuyer sur F2. Dans la cellule, cliquez sur l'emplacement où vous souhaitez couper la ligne, puis appuyez sur Alt+Entrée.
Vous pouvez également cliquer n'importe où dans la colonne du tableau, puis appuyer sur Ctrl+Espace, ou cliquer sur la première cellule de la colonne, puis appuyer sur Ctrl+Shift+Flèche vers le bas.
La barre d'état en bas Office les programmes affichent l'état des options qui apparaissent dans la barre d'état. De nombreuses options sont sélectionnées par défaut. Si vous voulez personnaliser la barre d'état, cliquez dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur les options de votre choix.
Création des listes déroulantes en cascade sur Excel
. À l'onglet Options, je choisis Autoriser Liste et, dans la Source, j'écris =Continents avant de cliquer sur OK. Ici, c'est une liste déroulante simple comme on l'a déjà vu dans un précédent tutoriel où l'on se base sur une source dynamique.
Cliquez sur Affichage-Barre d'outils Standard. 2. La barre d'outils Standard apparaît ou disparaît dans la zone située en dessous de la barre de menus. Cette barre d'outils contient des fonctions primordiales (par exemple, Nouveau, Ouvrir, Enregistrer, etc.)
Une barre d'état est une zone située en bas d'une fenêtre primaire qui affiche des informations sur l'état de la fenêtre active (par exemple, ce qui est affiché et comment), les tâches en arrière-plan (telles que l'impression, l'analyse et la mise en forme) ou d'autres informations contextuelles (telles que la ...
Pour ajouter un effet de défilement sans afficher la barre, il faut faire en sorte que la division parent occupe tout l'espace qu'il lui faut et que le contenu qui dépasse soit masqué. Pour cela, on fixe la propriété overflow, qui gère le comportement du contenu qui dépasse d'un élément à la valeur hidden.
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système dans la barre des menus. Cliquez sur Général . Configurez les options relatives au moment auquel afficher la barre de défilement et à l'action effectuée lorsque vous cliquez dans la barre de défilement.
Appuyez sur Ctrl+F1.
Il est facile d'afficher les flèches de trace dans Excel. Il existe deux types de flèches de trace, l'une est la flèche de suivi des précédents et l'autre est la flèche de suivi des dépendants. Sélectionnez la cellule dont vous avez besoin et cliquez sur Formules > Tracer les précédents.