Exercice pour développer sa médiumnité
Évacuez les petits problèmes de la vie quotidienne qui vous reviennent à l'esprit et concentrez-vous sur une chose précise que vous voulez voir se réaliser. Peu à peu une image va prendre place dans votre esprit. Laissez-la s'installer et méditez dessus.
C'est certainement la voie royale pour développer votre clairvoyance. On peut tous développer son intuition qui est ce que l'on peut également appelé son « sixième sens ». Pour ce faire, des exercices de relaxation, des méditations ou des cours de yoga vous permettront d'augmenter vos capacités sensorielles.
Pour savoir si on est clairvoyant, on peut tester ses capacités ou encore demander conseil à un médium pratiquant. Souvent, une personne pouvant voir le futur ne sera pas elle-même consciente de ses dons, il est donc toujours préférable de demander à un professionnel de confirmer nos intuitions.
Pour développer vos dons, il est important de faire taire le mental régulièrement. Pour cela, vous pouvez mettre une musique de guérison, des fréquences vibratoires, des musiques amérindiennes ou tout autre son qui vous aide à lâcher le mental.
Découvrir son don : la meilleure manière de découvrir ses dons spirituels est de commencer par servir dans l'Église, et d'être rempli du Saint Esprit ! Le test sert d'aide supplémentaire, mais ne peut remplacer ce que nous apprenons de nous-mêmes s'investissant dans le corps de Christ.
En gardant la tête droite et alignée devant vous, tournez doucement vos yeux vers la droite. Puis doucement vers la gauche. Répétez cet exercice pendant 1 minute, en prenant soin de faire des mouvements lents. Puis fermez les yeux pendant quelques secondes.
il s'agit de la sagesse, l'intelligence, la force, la science, le conseil, la piété et la crainte.
Qui manifeste du discernement, une compréhension claire des choses ; perspicace, lucide.
Comment devenir medium ? Il n'existe pas de formation particulière pour exercer en tant que medium comme pour devenir hypnotiseur. Il s'agit plutôt de dons. La plupart des professionnels considère que la voyance est une pratique innée, qui ne peut s'acquérir.
Pour devenir un voyant professionnel, vous n'avez pas besoin d'avoir un diplôme d'état. La voyance est une pratique innée. La maîtrise des arts divinatoires se transmettent, dans une famille, de génération en génération. Dans ce cas, pour maîtriser le métier, vous devrez suivre des formations auprès des voyants aînés.
Voyance intuitive
La voyance utilise fréquemment des supports comme la boule de cristal ou les cartes. Mais on prête traditionnellement au voyant des capacités surnaturelles, le don de visions intuitives qui permettraient de voir le passé et l'avenir, dans ce cas on parlera de médium.
Les sept donsdu Saint-Esprit sont la sagesse, l'intelligence, le conseil, la force, la science, la piété et la crainte de Dieu. Ils appartiennent en leur plénitude au Christ, Fils de David (cf Is 11). Ils complètent et mènent à leur perfection les vertus de ceux qui les reçoivent.
Pour recevoir des dons spirituels, il faut faire des efforts. Quand vous vous efforcez de recevoir un don spécifique, étudiez ce qui s'y rapporte dans les Écritures, votre bénédiction patriarcale ou les discours de conférence générale. Demandez également à des gens de vous raconter leurs expériences.
Le meilleur de tous les dons, c'est Jésus-Christ. « Grâces soient rendues à Dieu pour son don merveilleux » (2 Co 9.15).
Celui qui donne est appelé le donateur et celui qui reçoit la donation est appelé le donataire.
En France, tout le monde est présumé donneur sauf si la personne a exprimé, de son vivant, le refus d'être prélevé. Ensuite, le don d'organes est anonyme. Il n'est donc pas possible de choisir à qui on donnera nos organes à notre mort.
Pour calculer votre profil numérologique, il suffit d'additionner votre date de naissance (jour + mois + année). Puis vous additionnez le total afin d'obtenir un chiffre compris entre 1 et 9.