Darumarond de Galar évolue en Darumacho de Galar, au contact d'une Pierre Glace.
Darumarond évolue en Darumacho à partir du niveau 35.
Vous obtiendrez à la fois une Pierre Glace et une Pierre Aube. Une récupérée, utilisez simplement votre Pierre Glace sur votre Darumarond de Galar pour lancer le processus d'évolution.
Il ne peut normalement être obtenu que par talent caché, cependant dans Pokémon Noir et Blanc, on peut trouver des Darumacho possédant ce talent dans le Désert Délassant en donnant des Bonbons Rage aux statues.
Localisations de Darumarond
Noir : Désert Délassant, Route 4. Blanc : Désert Délassant, Route 4. Noir 2 : Désert Délassant, Route 4. Blanc 2 : Désert Délassant, Route 4.
Baggiguane évolue en Baggaïd à partir du niveau 39.
Chamallot évolue en Camérupt à partir du niveau 33. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Camérupt.
Jouer Surpuissance à la place de Séisme, afin d'augmenter l'Attaque du Pokemon avec Pugilomax, une fois Dynamaxé. Jouer le Bandeau Choix à la place du Mouchoir Choix, afin d'affirmer Darumacho de Galar dans son rôle de Wallbreaker.
Vous pouvez capturer Darumarond à l'état sauvage dans Pokémon Épée uniquement, en chassant dans les endroits suivants : Route 8, Route 10. Avant de partir à la chasse au Darumarond de Pokémon Épée / Bouclier, pensez à faire le plein de Poké balls et d'objets pour capturer Darumarond plus facilement.
Maracachi n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Darumarond (Forme de Galar) est disponible dans Pokémon GO depuis le 03/06/2020 (Célébration du Défi Souvenir 2020). Darumarond (Forme de Galar) est disponible dans sa forme chromatique depuis le 23/12/2021 (Fêtes d'hiver de Pokémon GO 2021).
Darumarond de Galar évolue en Darumacho de Galar, au contact d'une Pierre Glace.
Les Branches Galanoa sont des objets cachés que vous pouvez trouver au sol partout dans Isolarmure et qui réapparaissent chaque jour. Une fois que vous avez les 8 Branches en votre possession, il vous faudra vous rendre au sud d'Isolarmure, dans la Mer Eau-Hisse.
Pokémon Épée et Boucliermodifier
Peut être obtenue auprès des Trou Brothers en face de la pension des Terres Sauvages, dans la Prairie Entre-Ponts.
Il drible avec des pierres pour en faire des ballons enflammés, avant de tirer sur ses adversaires pour les brûler.
Tylton évolue en Altaria à partir du niveau 35. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Altaria peut méga-évoluer en Méga-Altaria avec une Altarite.
Évolutionmodifier. Chuchmur évolue en Ramboum au niveau 20, qui évolue lui-même en Brouhabam au niveau 40.
L'évolution de Sovkipou nécessite simplement des bonbons pour obtenir un Sarmuraï. Néanmoins, il vous en faudra un sacré paquet. Capturez des Sovkipou jusqu'à obtenir 400 bonbons (utilisez bien des Baies Nanana ou Nanana argentées pour en récolter encore plus), Cliquez sur "évoluer" pour obtenir un Sarmuraï.
La solution des Raids. L'autre méthode pour obtenir Grillepattes est de l'attraper lui ou son évolution Scolocendre, lors d'un Raid. Si vous obtenez ce dernier, il ne vous reste alors plus qu'à le faire se reproduire avec un Metamorph et le tour est joué !
Évolutionmodifier. Lewsor évolue à partir du niveau 42 en Neitram.
Évolutionmodifier
Flagadoss est l'évolution de Ramoloss à partir du niveau 37, Ramoloss peut aussi évoluer en Roigada s'il est échangé en tenant une Roche Royale.
Pour le faire évoluer, rien de plus simple, il vous suffit d'utiliser la Couronne Galanoa comme vous le faites avec une potion ou une pierre d'évolution. Utilisez donc votre couronne sur votre Ramoloss de Galar et le processus d'évolution pourra commencer.
Roigada de Galar est l'évolution de Ramoloss de Galar s'il est mis au contact d'une Couronne Galanoa. Ramoloss de Galar peut également évoluer en Flagadoss de Galar s'il est mis au contact d'un Bracelet Galanoa.