Mustébouée évolue en Mustéflott à partir du niveau 26.
Mustéflott est l'évolution de Mustébouée à partir du niveau 26.
Localisations de Mustébouée
Perle : Les Éoliennes, Route 205, Route 213, Route 224.
Pachirisu n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Ce Pokémon n'évolue pas.
Luxio est l'évolution de Lixy (au niveau 15) et il évolue en Luxray à partir du niveau 30.
Deux bons talents : Ignifu-Voile et Glissade.
Sujet : Mustebouee baron
Le baron est facile a trouvé il est de l autre coté de l'eau mais il ne compte pas. il est a plus de 2 mètres. Cherche plutôt dans les autres habitats que le 1. La quête dont tu parles ne nécessite PAS de trouver un baron.
Le Bandeau Choix permet à Mustéflott d'acquérir une puissance qui lui faisait défaut. Aqua Brêche est un STAB son meilleur STAB physique. Poing-Glace, tout comme Laser Glace sur le premier set, lui permet de passer le type Plante.
Flotajou évolue en Flotoutan lorsqu'il est mis au contact d'une Pierre Eau.
Mateloutre est l'évolution de Moustillon à partir du niveau 17. Il peut évoluer en Clamiral à partir du niveau 36, ou en Clamiral de Hisui à partir du niveau 36 à Hisui.
Évolutionmodifier
Chimpenfeu est l'évolution de Ouisticram au niveau 14 et évolue en Simiabraz au niveau 36.
Tylton évolue en Altaria à partir du niveau 35. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Altaria peut méga-évoluer en Méga-Altaria avec une Altarite.
Moustillon évolue à partir du niveau 17 en Mateloutre, qui lui-même évolue à partir du niveau 36 en Clamiral ou en Clamiral de Hisui à Hisui.
Évolutionmodifier. Crikzik évolue en Mélokrik à partir du niveau 10.
Nature Relax : +10% de Défense, -10% de Vitesse.
La nature parfaite pour les gros monstres ayant besoin de leur attaque tout en étant lent. La meilleure nature pour Méga-Steelix (540+ de défense au Niveau 100 avec des IV à 31), mais aussi d'autres comme Bastiodon, Ama-Ama, Séracrawl, Noacier, Méga-Ténéfix…
Étourvol est l'évolution d'Étourmi à partir du niveau 14 et peut évoluer en Étouraptor à partir du niveau 34.
Blindalys évolue lui-même en Papinox à partir du niveau 10.
Tout d'abord, et c'est logique, il faut terminer la quête secondaire Chenipotte peut évoluer ?, ensuite vous devez parler régulièrement avec Émilion jusqu'à ce que son Chenipotte évolue en pleine conversation. Pour finir, il faut avoir obtenu (par capture ou évolution) un Armulys.
Charmillon est l'évolution d'Armulys à partir du niveau 10. Armulys est lui-même l'une des évolutions possibles de Chenipotte à partir du niveau 7, chaque Chenipotte étant « programmé » dès l'origine pour évoluer à partir du niveau 7 en Armulys ou en Blindalys selon une valeur interne propre à chaque spécimen.
Onix évolue en Steelix s'il est échangé alors qu'il porte une Peau Métal. Dans Légendes Pokémon : Arceus, le simple contact avec un Peau Métal suffit pour déclencher l'évolution.
Prinplouf est l'évolution de Tiplouf à partir du niveau 16, et il évolue en Pingoléon à partir du niveau 36.
Tortipouss évolue à partir du niveau 18 en Boskara, qui évolue à son tour en Torterra à partir du niveau 32.