À l'aide d'un câble Ethernet, connectez votre modem au port Internet jaune situé à l'arrière de votre routeur NETGEAR. Connectez votre ordinateur à l'un des ports Ethernet de votre routeur. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt du routeur. Les voyants du routeur s'allument.
Fixez les antennes fournies, le cas échéant, et connectez votre modem au port Internet de votre routeur. Mettez votre routeur sous tension. Attendez que le voyant Wifi s'allume. Recherchez le nom de réseau WiFi (SSID) et la clé réseau (mot de passe) de votre nouveau routeur sur l'étiquette du routeur.
Cela peut se produire si un répéteur n'est pas configuré correctement ou lorsque le répéteur se déconnecte du réseau WiFi du routeur principal. Pour dépanner genie qui continue à s'afficher après l'installation : Effectuez un redémarrage du réseau en redémarrant votre routeur principal et votre répéteur.
Réinitialisez le répéteur en appuyant sur le bouton de réinitialisation et en le maintenant enfoncé pendant 10 secondes à l'aide d'un trombone ou d'une épingle. Une fois le répéteur redémarré, connectez votre périphérique au SSID par défaut (NETGEAR_EXT).
Placez votre répéteur à côté de votre box à moins de 2 mètres. Branchez le répéteur à une source d'alimentation. Assurez-vous que le WiFi de votre box est actif (la voyant WiFi de votre box doit être allumé). Attendez que le voyant de votre répéteur clignote en rouge.
Lancez un navigateur Web, visitez http://tplinkrepeater.net ou http://192.168.0.254 et connectez-vous avec le mot de passe que vous avez défini pour le répéteur. 2. Accédez à Paramètres > État pour vérifier l'état Internet de votre répéteur.
Avec une box et un répéteur Wi-Fi compatible WPS, la configuration est automatique, simple et rapide. Il suffit de brancher le répéteur sur une prise électrique près de votre box. Il faut ensuite appuyer sur le bouton WPS de la box puis sur le bouton WPS du répéteur. L'appareillage se fera alors automatiquement.
Sur la plupart des périphériques NETGEAR, à l'exception des produits ReadyNAS et des commutateurs entièrement gérés, le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut sont les suivants : Nom d'utilisateur = admin. Mot de passe = password. Mot de passe pour les appareils plus anciens = 1234.
Installer le routeur Netgear
C'est sur ce connecteur RJ45 que vous devez connecter le câble réseau du boîtier ONT. Le plus simple est de débrancher le câble réseau allant de l'ONT à la Livebox et de la brancher sur le routeur Netgear.
Sélectionnez AVANCÉ > Administration ou Paramètres > Administration. Sélectionnez Mise à jour du micrologiciel ou Mise à jour du routeur. l'étiquette varie en fonction du routeur. Cliquez sur Choisir un fichier ou Parcourir, puis localisez et sélectionnez le fichier du firmware qui se termine par .
Ce bouton est situé à l'arrière de la Livebox.
Solution: 1) Vérifiez la force du signal sans fil des appareils terminaux. Si un seul appareil final ne peut pas se connecter au Wi-Fi du répéteur, supprimez le profil du réseau sans fil et reconnectez-le. Et connectez-le directement à votre routeur pour voir s'il peut se connecter.
Le répéteur Wifi n'amplifie pas le signal émis par votre box ou votre routeur, mais le copie et le répète dans différents endroits de votre logement ou de votre bureau.
le routeur est relié au modem et transmet à l'ordinateur connecté en mode filaire ou Wifi les informations. ces informations peuvent alors transiter par un répéteur si l'ordinateur est installé trop loin du routeur.
Les identifiants par défaut sont “admin” et “admin” pour le mot de passe. 13. Vous verrez apparaître une liste vous indiquant les réseaux disponibles dans la zone de couverture existante de votre répéteur. Si tout se passe bien, votre propre réseau WiFi figure également sur cette liste.
WPS signifie « Wi-Fi Protected Set-up » (ou installation protégée par Wi-Fi) et permet la création d'un réseau domestique sans fil protégé entre votre produit Canon et votre routeur sans fil. Dans la plupart des cas, votre routeur sans fil dispose d'un bouton WPS ou d'un symbole en forme d'antenne.
Il sert à établir rapidement et facilement une connexion sécurisée cryptée (WPA) entre le routeur et un périphérique Wi-Fi que vous souhaitez associer à votre routeur, tel qu'une caméra Wi-Fi .
Branchez votre répéteur dans une prise électrique. Le voyant d'alimentation devient vert. Si le voyant d'alimentation ne s'allume pas, appuyez sur le bouton Power (Alimentation). Aidez-vous du voyant de connexion du routeur pour choisir l'emplacement où la connexion entre le répéteur et le routeur est optimale.
Appuyez sur le bouton de réinitialisation pendant environ cinq secondes pour réinitialiser le répéteur. Bouton WPS. Appuyez sur le bouton WPS pour connecter le répéteur à votre réseau Wi-Fi existant via WPS. Vous pouvez également connecter des périphériques compatibles WPS au répéteur à l'aide du bouton WPS.
1. Utilisez un câble Ethernet pour relier le port Ethernet du répéteur au port de réseau local Ethernet de la box Internet ou une prise LAN Ethernet distante avec accès au réseau local. 2. Branchez le répéteur à une prise électrique et patientez jusqu'à ce que le voyant d'alimentation passe au vert.
Exemple : Si vous oubliez le mot de passe de votre routeur, vous pouvez faire la réinitialisation d'usine. Note : Attention, cette opération efface l'ensemble des paramètres personnalisés de votre routeur et les remplaces par les valeurs par défaut d'usine.