Pour déverrouiller l'iPhone, appuyez sur le bouton principal avec le doigt que vous avez enregistré avec Touch ID. Pour verrouiller à nouveau l'iPhone, appuyez sur le bouton latéral. L'iPhone se verrouille automatiquement si vous ne touchez pas l'écran pendant environ une minute.
Appuyez brièvement sur le bouton d'augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
Maintenez enfoncé le bouton correspondant à votre iPhone tout en connectant immédiatement ce dernier à l'ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Maintenez le bouton enfoncé jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez-le.
Voici comment procéder :
le smartphone Android est normalement localisé, il faut qu'il soit allumé ; sélectionner l'option “Effacer les données de l'appareil” ; taper le mot de passe du compte Google pour valider la réinitialisation de l'appareil ; cliquer sur “Effacer” pour valider.
cliquer sur le message “Mot de passe oublié” ; entrer les informations du compte Google ainsi que du mot de passe qui sont associés à l'appareil sous Android ; l'écran peut alors être débloqué par la saisie d'un nouveau code PIN de verrouillage.
29 € Déblocage du code de déverrouillage de démarrage. Réinitialisation du MDP du « compte Apple » (iCloud). Aide à la création / Réinstallation dʼun compte e-mail/ iCloud & Accompagnement pour la mise en route ou transfert des comptes email ou iCloud existants.
Apple ne peut pas déverrouiller votre iPhone pour que vous puissiez l'utiliser avec un autre opérateur. Seul votre opérateur actuel est en mesure de déverrouiller votre iPhone.
AnyUnlock intègre depuis la dernière mise à jour, les fonctionnalités de déblocage iCloud, auparavant disponible dans une application séparée. AnyUnlock peut donc contourner le verrouillage d'activation iCloud et vous permettre de déverrouiller votre appareil et de changer d'Apple ID.
Vous pouvez découvrir si votre iPhone est verrouillé en accédant à Réglages > Général > Informations. Si « Aucune restriction de carte SIM » s'affiche à côté de Verrouillage de l'opérateur, votre iPhone est déverrouillé.
En cas de code iPhone oublié, vous avez également la possibilité de réinitialiser votre smartphone depuis votre espace iCloud. Pour cela : Connectez-vous sur votre compte iCloud en renseignant votre identifiant Apple et votre mot de passe. Dans « Localiser », choisissez l'iPhone en question dans « Tous mes appareils ».
Forcez un redémarrage de votre iPhone: Appuyez et relâchez rapidement le bouton d'augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.
Tandis que le verrouillage d'activation fonctionne en arrière-plan pour empêcher un tiers d'utiliser ou de vendre votre appareil égaré, le mode Perdu indique de manière claire à toute personne qui trouve votre appareil que ce dernier vous appartient et qu'il ne peut être réactivé sans votre mot de passe.
Le code PUK de déverrouillage se compose de 8 chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le papier qui accompagnait cette dernière au moment de son achat. Une fois votre code PUK saisi et votre carte SIM débloquée, un nouveau code PIN vous est demandé.
Si vous ne parvenez pas à déverrouiller votre téléphone, vous devrez effacer ses données. Vous pourrez ensuite le réinitialiser, puis définir un nouveau verrouillage de l'écran.
D'abord, il faudra voir du côté du support en plastique de votre carte SIM si vous l'avez conservé. En général, trois types de code y sont inscris : le code PIN, le code IMEI et le code PUK. Si vous l'avez toujours à portée de main, il suffit donc de trouver ce code à huit chiffres et le saisir sur votre téléphone.
Le désimlockage est presque toujours gratuit. Les opérateurs ayant adhéré à la fédération française des télécoms (dont Orange, SFR et Bouygues Telecom mais aussi Free Mobile) acceptent en effet de procéder gratuitement au déblocage du téléphone au bout de trois mois d'abonnement seulement.
Conclusion. En résumé, voici comment débloquer un iPhone bloqué iCloud. Commencez par tenter de prendre contact avec l'ancien propriétaire afin de récupérer les identifiants. Si cela n'est pas possible, vous pouvez utiliser le logiciel UltFone Activation Unlock pour déverrouiller l'activation iCloud.
Ce blocage intervient lors de l'achat d'un iPhone chez un opérateur comme Orange, SFR ou Bouygues Télécom avec un abonnement avec engagement. Il faut savoir que les téléphones ne sont plus bloqués par les opérateurs depuis quelques années maintenant, mais ce blocage peut encore exister sur d'anciens modèles.
Lorsque vous avez composé de trop nombreuses fois un code d'accès erroné, votre iPhone se bloque automatiquement. À ce moment-là, une alerte vous informe que votre iPhone est désactivé. Dans ce cas, il vous faudra passer par le mode récupération.
Le code PUK de déverrouillage se compose de 8 chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le papier qui accompagnait cette dernière au moment de son achat. Une fois votre code PUK saisi et votre carte SIM débloquée, un nouveau code PIN vous est demandé.
La plupart des opérateurs peuvent bloquer votre carte SIM et empêcher l'utilisation de votre téléphone sur leur réseau. Vous pouvez également contacter la police pour signaler le vol de votre iPhone.