Pour cela, dégainez la lime à ongle et le repousse-cuticules. Une fois les ongles limés de la forme de votre choix, vos cuticules hydratés et replacés, passez à l'étape deux : la base coat. Comme pour toute manucure, appliquer une base durcissante et protectrice est essentiel pour avoir de beaux ongles.
La technique de Nail Art aquarelle consiste à réaliser des dessins sur l'ongle avec une peinture aquarelle en tube ou en godet. Cette peinture très pigmentée se travaille à l'eau avec des pinceaux fins et plats, idéalement des pinceaux en poils naturels comme les pinceaux Kolinsky.
3/ Tenir le flacon de vernis : c'est l'un des meilleurs objets à avoir en main. Déjà, c'est assez logique de montrer le flacon qu'on vient d'utiliser, mais en plus, cela donne du mouvement à la main tout en montrant bien les ongles.
Qu'importe la forme que vous souhaitez donner à vos ongles, commencez toujours par limer le bord de l'ongle, puis allez vers l'autre extrémité de l'ongle avec la lime en l'inclinant plus ou moins selon l'arrondi que vous voulez créer.
L'Oval (“Oval”) – Au top pour toutes celles et ceux qui ont de longs ongles. Cette forme d'amande permet à vos ongles de paraître plus longs et plus larges. Le Carré (“Square”) – Cette forme carrée est idéale si vous n'avez pas envie de passer trop de temps à entretenir vos ongles !
Pour réaliser ce genre d'images : Placez votre appareil photo sur votre trépied. D'une main, vous allez prendre la photo, tandis que de l'autre vous allez tenir l'élément à photographier en l'approchant de l'objectif. Pour réussir cet effet, votre main doit venir de l'arrière de l'appareil photo.
Les paumes ne sont généralement pas photographiées complètement ouvertes, car comme elles sont plates, on ne peut pas jouer avec le contraste, les formes et les lignes. Si la paume est photographiée, il est conseillé de fermer légèrement la main, comme on peut le voir sur les trois premières photos ci-dessus.
l'ongle à proprement parler (appelé plateau unguéal, tablette ou lame unguéale), la partie dure et translucide, est l'équivalent de la couche cornée de l'épiderme composée de cornéocytes.
Pour se faire, vous aurez besoin d'une base, de 2 vernis de couleurs différentes, d'un top coat, ensuite d'adhésif, d'autocollant, d'œillets de classeur. Après avoir mis une base ou une base fortifiante sur vos ongles, appliquez la première couleur toujours la plus claire pour que la démarcation soit parfaite.
Parmi les grandes tendances nail art, se trouve l'incontournable accent nail, cette manucure qui consiste à mettre l'accent sur un doigt en particulier. Ainsi, on applique un vernis différent sur un ongle parmi les cinq, généralement l'annulaire.
Le mode mains-libres vendu par Samsung
Si vous déclenchez vos selfies avec un geste de la paume de la main, le smartphone Samsung attendra deux secondes supplémentaires. Vous pouvez faire glisser votre main hors de la zone d'image.
Faites glisser votre doigt sur l'écran, vers le haut ou vers le bas, pour activer l'objectif de la caméra frontale. Préparez-vous et lorsque vous êtes prêt à prendre un égoportrait, montrez la paume de votre main à l'objectif de la caméra frontale.
Pensez à garder votre menton en avant, le tête un peu haute. Ainsi,vous évitez l'effet double menton qui peut arriver à tout le monde. Inclinez légèrement la tête de côté, vous devez être à l'aise. Evitez la symétrie, vos portraits n'en seront que plus beaux !
Si vous cherchez à allonger à affiner vos doigts, partez sur un vernis marron-beige, qui se rapproche de la couleur de votre peau.
Avoir de beaux ongles sans vernis, c'est possible
Pour cela, on n'hésite pas à bien appliquer sa crème pour les mains quotidiennement afin d'hydrater l'ongle et les cuticules également. Les blocs à quatre face vendus en parfumerie sont un redoutable allié pour rendre l'ongle brillant.
Les meilleures couleurs de vernis foncées pour les ongles courts sont le rouge cerise et le bleu marine. Pour ne pas raccourcir le doigt, l'astuce ultime est d'appliquer le vernis au milieu de l'ongle en évitant les bords latéraux. Côté vernis pastels, aucune limite, toutes les teintes conviennent aux petits ongles !
Certaines sont adeptes des teintes de vernis dites "classiques", nude, beige, rose, rouge ou bordeaux. D'autres aiment au contraire les couleurs de vernis rock : métallisés, vert, bleu et autres violet électrique, ou bien pop et flashy.