Interrogée par: Inès de Lemonnier | Dernière mise à
jour: 15. Oktober 2022 Notation: 4.5 sur 5
(19 évaluations)
Pour augmenter votre popularité, vous devez élargir votre cercle social. Faites tout ce que vous pouvez pour rencontrer de nouvelles personnes et passer du temps avec elles XSourcederecherche . Souriez et saluez toutes les personnes que vous rencontrez. Déjeunez avec une nouvelle personne.
La première condition à remplir pour être populaire, c'est d'être connu(e) bien au-delà des murs de sa classe. Pas besoin de se présenter aux nouveaux venus : ils ont entendu parler des populaires dès leur arrivée au collège. D'ailleurs, ils les ont repérés très vite grâce à la grappe d'amis qui les suivent pas à pas.
Comment être la fille la plus populaire de l'école ?
Soyez aimable. Si vous êtes une personne chaleureuse et aimable, les gens peuvent être tentés de vous aborder. Cela peut vous aider à vous faire de nouveaux amis et accroitre votre popularité. Efforcez-vous d'adopter une attitude amicale pour devenir populaire dans votre école XSourcederecherche .
Faire bonne impression. Restez propre. Une des choses les plus simples que vous pouvez faire pour faire augmenter votre popularité est de rester propre et de sentir bon. Les enfants à l'école ont tendance à juger un livre à sa couverture et vous allez vous faire rejeter si vous ne sentez pas bon.
Cultivez vos centres d'intérêt. Plus vous faites d'activités, plus vous rencontrerez de gens. Et plus vous rencontrez de gens, plus vous allez vous faire remarquer et plus votre nom se fera connaitre.
Être cool, c'est être vous-même et extraverti. Vous pouvez être calme, mais ne soyez pas maussade ou constamment cynique. N'essayez pas d'être comme une autre personne en copiant ses mouvements ou sa façon d'être.
Les autres aiment parler d'eux-mêmes et ils se sentent bien si quelqu'un s'intéresse à eux. ... Ils vont se sentir bien s'ils rient, c'est pourquoi vous devez les faire rire pour qu'ils apprécient votre compagnie.
Trouvez des liens amusants dans vos conversations. ...
Essayez de rire de vous-même dans les moments gênants.
Ne prêtez pas attention aux rumeurs et aux commérages. C'est la meilleure chose à faire pour éviter les ennuis au collège. Il y aura sans cesse des rumeurs et les gens répandront des histoires souvent méchantes ou moqueuses.
Aujourd'hui, la popularité semble caractériser une personne cool, qui connaît du monde, est recherchée, copiée, jalousée. Ce terme est très présent dans les cours de récré, souvent à partir du collège.
Respectez sa vie privée, car le secret pour être cool consiste à adopter un comportement mystérieux et caché accompagné d'un sourire éblouissant et d'un grand sens de l'humour. Ne vous jetez pas sur lui sinon vous aurez l'air désespérée, ce qui réduira alors vos chances d'avoir une relation avec lui.
Prenez une posture saine et amicale et souriez peu, mais chaudement pour mettre les gens à l'aise. Lorsque vous avez l'air vous-même, cela mettra les gens plus à l'aise autour de vous. Vous pouvez faire une multitude d'autres choses pour mettre les gens à l'aise.
Des performances qui n'ont pas connu d'évolution significative depuis la première édition du test il y a près de 20 ans. Parmi les meilleurs élèves toutes épreuves confondues, on trouve notamment les pays asiatiques, comme le Japon, mais aussi l'Estonie, le Canada ou encore la Pologne.
Le bon élève est attentif et concentré. Il en donne les signes : les mains sur la table, le regard fixe tourné vers le professeur, il ne crayonne pas sur une feuille de papier et ne joue pas avec son stylo. Le bon élève est toujours souriant, de bonne humeur ; mais pas trop, s'il rit, il devient un élève perturbateur.
Prenez en compte le code vestimentaire de votre école, ne portez pas de vêtements très larges. Si vous portez un pantalon treillis et que vous pouvez porter des shorts, des pantalons ou des jupes, choisissez toujours des shorts, car vous pouvez faire plein de choses avec. Les jeans slim sont à la mode.
N'ayez pas d'attitude désinvolte. Ne laissez pas ces rumeurs nuire à vos résultats même si vous n'aviez jamais été une bonne élève. Travaillez davantage et montrez à ces gens-là que pendant qu'ils inventent des histoires vous faites de votre mieux pour avoir un bon bulletin et peut-être un bon avenir.