1 Insérez l'outil d'éjection perpendiculairement dans le trou du tiroir de la carte SIM pour desserrer le tiroir (le tiroir se trouve dans la partie supérieure de l'appareil). 2 Retirez doucement le tiroir de la fente. 3 Placez la carte SIM ou USIM dans le tiroir, la puce orientée vers le bas.
Le bout fin du trombone
Ce fameux objet qui permet de tenir les feuilles entre-elles peut vraiment être utile pour votre smartphone. En effet, le trombone dispose des dimensions optimales pour rentrer dans le trou de la trappe de votre SIM.
Étape 1 Comment retirer le tiroir SIM
Insérez un outil éjecteur de carte SIM dans le petit trou du tiroir de la carte SIM sur le côté gauche du téléphone. Appuyez fermement pour éjecter le tiroir. Ôtez le tiroir de la carte SIM.
Si vous avez conservé votre numéro de téléphone vous pouvez conserver votre ancienne carte SIM tant qu'elle n'a pas été désactivée au profit de la nouvelle. En ce qui concerne l'activation de la nouvelle, c'est vous-même qui devait le faire.
Trouvez la plus petite goupille de sécurité possible à insérer à l'intérieur du trou. Boucle d'oreille : Une boucle d'oreille fonctionne. Retirez la boucle d'oreille et insérez la tige dans le trou du plateau SIM. Soyez prudent, car les matériaux souples tels que l'or se plient facilement.
Mettez votre mobile façade arrière vers vous et maintenez le bien des deux mains. Enlevez délicatement la coque par le côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Par exemple, si vous trouvez que votre téléphone portable a un point de pivot en bas, alors essayez d'ouvrir le haut du smartphone.
Pour ouvrir le support pour carte SIM, insérez un trombone ou un outil d'éjection prévu à cet effet dans le trou situé à proximité. Poussez sans forcer vers l'iPhone. Si vous avez du mal à éjecter le support pour carte SIM, apportez votre appareil à votre opérateur ou dans un Apple Store pour obtenir de l'aide.
Mettez votre mobile façade arrière vers vous et maintenez le bien des deux mains. Enlevez délicatement la coque par le côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Par exemple, si vous trouvez que votre Android a un point de pivot en bas, alors essayez d'ouvrir le haut du smartphone.
Le tiroir contenant la carte SIM se trouve au milieu du bord supérieur du téléphone, juste à côté du bouton Marche/Veille. Éjectez-le. Insérez l'outil fait pour cela ou l'extrémité d'un trombone déplié dans le petit trou que vous voyez à l'extrémité gauche de l'emplacement.
Insérez un outil d'éjection pour tiroir SIM (ou un trombone) dans le petit trou présent sur la tranche. Le tiroir SIM est situé sur le coté droit (lorsqu'on le regarde de face) de votre Galaxy A7. Appuyez ensuite sur l'outil afin de déverrouiller le tiroir.
1 Insérez la pointe de l'outil d'éjection dans l'orifice du plateau de la carte SIM/SD pour l'extraire. 2 Sortez avec précaution le plateau de son emplacement. 3 Placez délicatement la carte mémoire dans le plateau pour la fixer et assurez-vous que la partie dorée soit orientée vers le bas.
Insérez la spatule en nylon au niveau du lecteur SIM, puis repoussez délicatement la carte hors de son logement. Saisissez-la à l'aide de votre doigt et procédez à son retrait.
Positionnez la ventouse au bas de votre Samsung A10 et tirez fortement sur son anneau afin de pouvoir insérer le médiator en métal entre le châssis et la coque arrière. Faites glisser le médiator sur la largeur de la partie basse du smartphone pour commencer à déclipser la coque arrière.
Insérez un éjecteur de carte SIM dans le petit trou sur la gauche du bord supérieur du téléphone. Appuyez pour éjecter le tiroir. Retirez le tiroir de la carte SIM du téléphone. Quand vous remettez la carte SIM, assurez-vous qu'elle est dans la bonne direction par rapport au tiroir.
Plaquez l'avant de votre téléphone face au sol. Collez ensuite une ventouse sur le capot, puis tirez avec soin. Une fois que vous constatez un petit interstice entre le capot et le châssis de votre téléphone (le bloc argenté entre l'écran et le capot), insérez-y une spatule en nylon ou un médiator.
Insérez un outil, un embout éjecteur de carte SIM ou bien un trombone déplié dans le trou du tiroir SIM, qui se trouve sur le bord supérieur du téléphone, à côté de la bande en plastique de l'antenne. Si vous avez introduit votre outil dans l'autre trou, ne vous en faites pas. Le microphone et le joint sont à l'abri.
Les cartes SIM contiennent un numéro de téléphone mobile, des informations sur le transporteur, des informations de facturation et un carnet d'adresses.
Les photos sont-elles stockées sur la carte SIM? Les photos ne sont pas stockées sur les cartes SIM. Les photos seraient également stockées dans la mémoire de l'appareil ou sur une carte SD séparée.
Même si la restauration des paramètres d'usine n'affecte pas la carte SIM et la carte mémoire du téléphone mobile, il est plus prudent de les retirer avant d'effectuer la réinitialisation.