La première condition à remplir pour être populaire, c'est d'être connu(e) bien au-delà des murs de sa classe. Pas besoin de se présenter aux nouveaux venus : ils ont entendu parler des populaires dès leur arrivée au collège. D'ailleurs, ils les ont repérés très vite grâce à la grappe d'amis qui les suivent pas à pas.
Pour augmenter votre popularité, vous devez élargir votre cercle social. Faites tout ce que vous pouvez pour rencontrer de nouvelles personnes et passer du temps avec elles XSourcederecherche . Souriez et saluez toutes les personnes que vous rencontrez. Déjeunez avec une nouvelle personne.
Être populaire, ça semble un rêve ! Les personnes populaires sont au centre de l'attention et suscitent l'admiration. Elles se font offrir des tonnes de cadeaux et sont invitées à toutes les occasions !
En excellant dans une activité, les autres vont vous remarquer et vous allez aussi construire votre personnalité. Si vous vous immergez dans une activité qui vous plait vraiment, vous aurez moins le temps de penser à ce que les autres pensent de vous et vous vous ferez en plus des amis en même temps.
Prenez donc plus souvent le temps de montrer de l'intérêt pour les personnes qui vous entourent au travail. Vous verrez que leur attitude envers vous changera. Montrez de la compassion quand ils traversent des moments difficiles. Soyez l'épaule sur laquelle ils peuvent éventuellement pleurer.
Un visage jeune suppose un teint éclatant, sans photo-vieillissement par des taches brunes, ni zone foncée par la présence d'un léger duvet. La texture du grain de peau doit être lisse, homogène, sans pores dilatés, ni peau grasse, ni rougeurs.
Soyez amical et gentil avec les gens. Saluez les gens que vous connaissez, surtout si vous pouvez les regarder dans les yeux et s'ils ont l'air de s'attendre à ce que vous les saluiez. Soyez aussi gentil avec vos professeurs. Ne dites pas du mal des gens.
Si vous voulez vraiment être populaire, vous devez montrer aux autres que vous vous intéressez à eux et ne pas être constamment en train de parler de vous. Vous pouvez quand même vous ouvrir aux gens tout en vous intéressant à ce qu'ils aiment, à ce qu'ils font dans la vie et à leurs projets.