Vous pouvez utiliser Siri pour contrôler la lecture de votre musique dans l'app Musique . Activez Siri, puis posez votre question. Vous pouvez utiliser Siri de nombreuses façons différentes : Écouter Apple Music : Vous pouvez écouter n'importe quel morceau, artiste, album, playlist ou station.
Vous pouvez utiliser simplement Siri en lui demandant « Dis Siri, qui chante ce morceau ? ».
Reconfigurer Siri avec votre voix
Accédez à Réglages > Siri et recherche, désactivez « Détecter “Dis Siri” », puis actIvez à nouveau « Détecter “Dis Siri” ». Pour modifier des réglages d'accessibilité de Siri, consultez la rubrique Modifier les réglages d'accessibilité de Siri sur l'iPhone.
Dites à Siri que vous n'aimez pas sa voix.
Lorsqu'elle se sent insultée, Siri a tendance à s'agacer. Si vous voulez l'énerver, faites une remarque sur sa voix. Dites quelque chose comme « Siri, je n'aime pas ta voix ! » Attendez ensuite la réponse qui s'en suivra X Source de recherche ! Les réponses varieront.
Annoncer des appels, des messages et plus encore avec Siri sur l'iPhone. Utiliser Siri pour écouter de la musique sur l'iPhone. Contrôler son domicile avec Siri sur l'iPhone. Obtenir des itinéraires de voyage sur l'iPhone.
Si vous n'entendez pas Siri, vous devrez peut-être activer le mode sonnerie.
La phrase d'accroche de l'assistant vocal d'Apple va être simplifiée cette année. Avec les nouveaux systèmes qui sortiront cet automne, il ne sera plus nécessaire de prononcer le « Dis » de « Dis Siri », ou le « Hey » de « Hey Siri » en anglais.
Avec votre voix
Regardez votre Apple Watch ou touchez son écran. Ensuite, dites « Siri »* ou « Dis Siri » et énoncez votre demande.
Dis, Siri. Pour activer l'assistant vocal, enfoncez le bouton principal de l'iPhone et laissez votre doigt appuyé jusqu'à l'apparition du message «Que puis-je faire pour vous?» accompagné de deux bips. Si Siri interprète mal vos silences, maintenez le bouton enfoncé pendant que vous parlez.
Siri est une intelligence artificielle (ou IA), vocale, et un assistant virtuel, développée par Apple.
يا سيري، كنت مجرد الحصول على لي.
Aller dans l'app Réglages > Siri et recherche > Voix de Siri. Choisir “Voix 1” pour une voix féminine, “Voix 2” pour une voix masculine.
Le service Siri s'affiche (en bas de l'écran). Dites la commande vocale "Appeler + le numéro" ou "Appeler + le nom du contact dans votre répertoire". Énoncez le nom du contact souhaité.
En juillet 2005, Susan Bennett, une professionnelle du doublage, a prêté sa voix pendant deux mois à un projet secret de la société de développement de logiciels informatiques ScanSoft.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Siri, puis activez « Annoncer les notifications sur le haut-parleur ».
Il arrive parfois que Siri se déclenche quand il pense avoir attendu une commande. La première chose à faire va être de désactiver l'option. Siri peut aussi s'activer lorsqu'on maintient le doigt enfoncé sur le bouton latéral.
Ouvrez Siri en appuyant et maintenant le bouton d'accueil. Dites À partir de maintenant, appelle-moi nom. Cela confirmera votre nouveau nom et modifiera l'entrée Surnom dans votre contact personnel.
C'est la chaîne américaine CNN (lien) qui a trouvé qui se cachait derrière la voix américaine de Siri, l'assistant vocal créé par Apple pour ses iPhones. La Siri originale s'appelle Susan Bennet, une Américaine qui habite dans la banlieue d'Atlanta.
De fait, Siri n'est pas compatible avec les autres systèmes d'exploitation. Et la firme de Cupertino n'a pas l'intention de le rendre compatible. Autrement dit, il est impossible d'utiliser Siri sur un appareil Android.
Explications. Siri n'est pas officiellement une femme. Demandez à l'assistant d'Apple quel est son sexe et il répondra quelque chose de vague, comme « j'existe au-delà du concept humain de genre » ou « ça n'a pas d'importance ». De belles réponses, prononcées toutefois par une voix féminine.
Siri a fait ses premiers pas il y a pile 7 ans, le 4 octobre 2011, pendant la présentation de l'iPhone 4s. Depuis, l'assistant a essaimé dans tous les produits d'Apple, de l'Apple Watch au Mac, en passant par l'Apple TV et le HomePod, bien sûr.