Pour relancer la conversation, vous devez trouver un sujet qui vous est commun et qui va déclencher l'intérêt de votre interlocuteur. Je sais que vous êtes nerveux/nerveuse à l'idée de relancer la conversation. Mais rassurez-vous, votre interlocuteur l'est également. En effet, une discussion se fait dans les deux sens.
Relancer sans tergiverser
S'il nous tient à cœur de parler avec cette personne et de la revoir, on se permet donc un nouveau message. On évite seulement de s'énerver ou de faire la victime (« non mais bon, je m'y attendais, j'ai l'habitude qu'on ne me réponde pas… »). Au contraire, on est sympa.
Première option : c'était bien lui, et tu peux lui demander « alors comme ça, tu préfères les bières blanches?? On en boit une ce soir? » Deuxième option, il te dit « ah non, je suis ailleurs », ce à quoi tu peux répondre « tu fais quoi là-bas ? » et le tour est joué !
Commencez par lui envoyer un message tous les deux jours et s'il y répond rapidement ou lentement, vous pouvez lui envoyer plus ou moins de messages. Envoyez-lui des commentaires amusants ou taquins et des questions qui le font réfléchir.
Envoyer un gentil message
Vous pouvez lui envoyer un message juste pour vous assurer qu'il va bien. Un texto léger, gentil et court. Partant du principe qu'il a peut-être une bonne raison de ne pas vous répondre.
Envoie-lui un gentil message
Minimum une petite semaine. Tu peux lui envoyer un message juste pour t'assurer qu'il va bien. Un texto léger, gentil et court. Partant du principe qu'il a peut-être une bonne raison de ne pas te répondre.
Pour relancer la conversation, vous devez trouver un sujet qui vous est commun et qui va déclencher l'intérêt de votre interlocuteur. Je sais que vous êtes nerveux/nerveuse à l'idée de relancer la conversation. Mais rassurez-vous, votre interlocuteur l'est également. En effet, une discussion se fait dans les deux sens.
Voici ce que vous pourriez essayer X Source de recherche .
« Tes baisers me font vraiment des choses, comme un coup de foudre. » « Lorsque nous faisons l'amour, j'ai l'impression d'être sur une autre planète. » « Je dois t'avouer quelque chose : je te veux.
Essayez quelque chose de simple, un message désinvolte car cela peut être un bon moyen d'engager la conversation sans être trop intrusif. En outre, ne vous attardez pas sur le fait qu'ils ne vous ont pas envoyé de message en premier. Souvenez-vous qu'une conversation va dans les deux sens.
Il est trop timide
Ce garçon est d'une grande timidité pour oser vous faire comprendre que vous lui plaisez. Entre manque de confiance et peur du rejet, il laisse passer sa chance. Résultat, il n'envoie jamais les SMS en premier, il ne sait pas comment répondre ou il répond mais ne relance pas la conversation.
Attendez au moins 24h, mais pas plus de 48 h pour relancer la conversation. C'est, selon moi, le bon timing. Vous ne passerez pas pour un crevard et vous ne serez pas trop insistant. Si après une relance, vous n'avez toujours pas de réponse, il est possible de relancer une seconde fois !
Demandez-lui quelles sont ses découvertes du moment, parlez-lui des vôtres, quitte à écouter un morceau en vous partageant les oreillettes ! Cela reste, à ce jour, la meilleure solution pour créer le contact. Vous voyez, ce n'est pas si compliqué de draguer un mec !
Il ne répond pas à votre message car il ne sait pas où il en est. S'il est complètement dingue de vous lors de vos trois premiers rendez-vous, il est certain que s'il ne vous répond plus cela n'a rien à voir avec vous. Il a peut-être des problèmes perso à régler et il a besoin de temps.
Il n'est tout simplement pas vraiment intéressé par vous
Peut-être qu'il n'est pas intéressé et pense que le fait d'ignorer vos SMS vous fera partir. Il espère aussi probablement que vous comprendrez bientôt l'allusion et qu'il n'aura pas à vous parler de ce qu'il ressent. Les hommes peuvent parfois être ennuyeux…
Pour être sûre à 100 % qu'il vous réponde, envoyez-lui un message qu'il ne pourra pas comprendre tout de suite, au point qu'il se demandera d'abord si vous ne vous êtes pas trompée de destinataire. Par exemple : « 15.09, 19.30.
Faites-lui comprendre qu'il vous plait et qu'il vous manque
Pour cela, dites-lui clairement ce que vous pensez, et faites-lui comprendre qu'il vous manque. Il devrait réagir de manière positive s'il ressent la même chose, et il vous donnera certainement de ses nouvelles à nouveau.
Selon Malene Rydahl, conférencière et spécialiste du sujet, il y aurait trois raisons principales pour ne pas répondre tout de suite : un simple oubli, par manque de temps ou parce qu'il y a trop de messages reçus.
Petit coucou pour prendre de tes nouvelles! Le temps a passé depuis notre séparation. J'espère que tu vas bien et que tu profites pleinement de ta nouvelle vie! Sache que malgré notre rupture douloureuse, je garde un respectueux souvenir de toi!