Chrome : Ctrl + Maj + T. Firefox : Ctrl + Maj + T. Internet Explorer : Ctrl + Maj + T. Safari : Ctrl + Z.
Sur Google Chrome, il suffit de cliquer sur les trois petits points verticaux situés en haut à droite, puis de rentrer dans l'onglet « Historique » pour retrouver les onglets récemment fermés.
Heureusement, il y a un truc tout simple pour rouvrir un onglet fermé par erreur. L'astuce est d'utiliser le raccourci clavier suivant pour faire réapparaître l'onglet fermé : Ctrl + Maj + T.
Un raccourci-clavier ou un menu à dérouler, choisissez la méthode qui vous convient pour rouvrir un onglet récemment fermé dans Chrome. ► Si l'onglet vient juste d'être refermé, pressez les touches Ctrl + Maj + T (sur Windows) ou Cmd + Maj + T (sur macOS).
Si le navigateur Google a planté à cause d'une erreur de programme ou de système, vous aurez la possibilité de restaurer la session de Chrome lors de son prochain redémarrage. Dans ce cas, il vous suffira de confirmer cette option pour récupérer les onglets des pages visitées.
Pour ouvrir de nouveau la dernière page fermée (par inadvertance ou non), appuyez simultanément sur Ctrl + Maj (ou Shift) + T. Si cette formule n'ouvre pas l'onglet que vous cherchez, répétez-la pour ouvrir toutes les pages précédentes. Simple et efficace, cette manipulation fonctionne avec tous les navigateurs.
Restaurer la session précédente
La plupart des navigateurs permettent de rouvrir les onglets d'une précédente session. Dans Google Chrome, il suffit de faire un clic droit (dans une nouvelle fenêtre) sur le nouvel onglet et de choisir l'option Rouvrir l'onglet fermé .
On peut accéder au service se rendant directement à l'adresse du service. Tapez l'adresse suivante dans le champs pour les adresses URL de votre navigateur : sites.csimple.org.
. Vous pouvez également utiliser un raccourci clavier : Sous Windows et Linux : Ctrl+T. Sous Mac OS : ⌘+T.
Firefox vous permet de retrouver un onglet particulier quand vous en avez ouvert de nombreux : Cliquez sur le bouton Lister tous les onglets dans la barre des onglets. Cliquez sur Rechercher dans les onglets dans le menu qui s'ouvre.
Sous Google Chrome : Cliquez sur l'icône représentée par « 3 points à la verticale » puis « Aide » et enfin sur « A propos de Google Chrome« . Sous Firefox : Cliquez sur le menu « burger » (le menu représenté par 3 barres horizontales) puis sur « Aide » et enfin sur « A propos de Firefox » .
Dans la fenêtre Propriété de Google Chrome, à la ligne Cible, placez le curseur de la souris à la fin de la ligne après le dernier guillemet, faites un espace, et ajoutez -incognito. Validez en cliquant sur Appliquer puis sur OK. Fermez toutes les fenêtres du navigateur et redémarrez-le.
Si vous rencontrez un problème d'affichage de la page internet, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour.
Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
La première chose à faire lorsque vous souhaitez rechercher des sites Web avec Google est de vous rendre sur www.google.com (ou . fr). Une fois que vous êtes sur le site Google, entrez tout simplement l'URL du site que vous souhaitez visiter dans le champ de recherche Google.
Dans la section "Apparence", cochez la case Afficher le bouton Accueil. Pour définir votre page d'accueil, cliquez sur Modifier. Sélectionnez Ouvrir cette page, puis saisissez www.google.fr dans le champ correspondant.