Branchez votre clé USB à votre ordinateur. Dans l'explorateur de Windows, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier, le dossier ou la sélection de fichiers ou de dossiers à copier sur la clé USB. Cliquez alors sur Envoyer vers puis sur le nom de votre clé USB.
Il existe de nombreuses options, et ce téléchargement de vidéos - EaseUS Video Downloader, est l'une des options les plus sûres que vous pouvez avoir. Avec ce programme, vous pouvez télécharger n'importe quel type de musique de YouTube sur votre clé USB.
Sur les PC portables, les connecteurs peuvent se situer sur le côté. Insérer votre clé USB dans le port USB de votre ordinateur. Une fois branché, votre PC détecte automatiquement votre clé USB comme périphérique.
La prise de la clé, tout d'abord, abrite deux paires de connecteurs chargées respectivement du transfert des données et de l'alimentation de la clé en électricité. La suite, c'est le contrôleur qui va s'en charger. Ce petit composant a pour mission de gérer les flux de données et leur classement dans la mémoire.
Cliquez sur Périphériques. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Exécution automatique. Déroulez la liste Lecteur amovible et sélectionnez l'option Ouvrir le dossier et afficher les fichiers (Explorateur de fichiers). Désormais, lorsque vous brancherez une clé USB, elle sera automatiquement ouverte dans l'explorateur.
Lorsqu'une playlist ou un album vous intéresse dans l'application YouTube Music, appuyez sur Menu , puis sur Télécharger. Vous pouvez également appuyer sur la flèche symbolisant le téléchargement sur la page d'informations de l'album ou de la playlist.
Il vous suffit de chercher les titres sur YouTube et d'utiliser un convertisseur youtube mp3. Faites ensuite un copier-coller de lien et cliquez sur convertir pour obtenir un fichier MP3 de la vidéo sélectionnée.
Rendez-vous sur le site YouTube et cherchez la musique que vous voulez télécharger. Sélectionnez et copiez le lien. Ouvrez le site web de OnlineVideoConverter et choisissez le format d'audio que vous préférez. Cliquez sur le bouton "Commencer" pour commencer la conversion.
Vous pouvez télécharger des applications sans frais ou payantes depuis Google Play sur votre téléphone Android.
1. Choisir et copier sa chanson. Dans un premier temps, l'utilisateur est invité à connecter son téléphone à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. Il suffit ensuite de copier le fichier MP3 de son choix dans le dossier Sonneries ou Ringtones situé dans le stockage interne de son smartphone ou sa tablette Android.
Généralement, pour sélectionner une musique personnelle comme sonnerie, il suffit de passer par les paramètres du téléphone, dans la section Sons et vibrations, d'utiliser le lecteur audio intégré ou encore d'ouvrir le gestionnaire de fichiers.
TubeMater est une application pour télécharger de la musique et des vidéos MP3 et MP4. TubeMater vous offre une application pour télécharger de la musique et des vidéos à partir de YouTube et vous offre également le téléchargeur Android pour convertir des vidéos au format souhaité.
Allez sur votre chaîne youtube préférée et copier le lien de votre vidéo à convertir qui se situe dans la barre d'adresse. Lancez Wondershare Uniconverter puis cliquez sur l'option 'Copier l'URL' en haut à gauche de l'écran. Sélectionnez 'Télécharger en MP3' depuis le menu déroulant.
Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez Ma bibliothèque pour accéder à votre bibliothèque de titres musicaux. Choisissez le titre ou l'album. Dans votre bibliothèque, vous pouvez trier par Albums, Genres, Titres ou Artistes, puis sélectionner l'album ou la chanson que vous voulez télécharger. .
Cette application est téléchargement gratuitement. La création et l'organisation des listes de lecture sont supportées. L'utilisation n'est pas compliquée grâce à l'interface intuitive. Un moteur de recherche y est inclus pour trouver rapidement un morceau.
Les clients d'appareils Samsung bénéficieront d'une version gratuite de Google Play Musique enrichie où il sera possible de stocker 100 000 titres gratuitement de sa collection personnelle, au lieu de 50 000.