Déconnectez les câbles USB et patientez quelques instants le temps que Windows décharge le pilote du périphérique, puis reconnectez le périphérique. Essayez d'utiliser un autre port USB de votre PC. Si vous utilisez un concentrateur USB entre le périphérique et le PC, assurez-vous que le concentrateur est alimenté.
Il est peu probable qu'une simple pression sur cette touche suffise. Cependant, dans la plupart des cas, vous aurez également à appuyer sur la touche Fn (en bas du clavier) et à la maintenir enfoncée avec la touche de fonction correspondante à votre curseur (Fn + F5/7 ou 9).
Les raisons du gel de la souris continu sont diverses, telles que des pilotes inappropriés, corrompus ou obsolètes, des logiciels malveillants / virus, un problème technique comme des batteries faibles, un problème de connectivité comme le cordon endommagé ou lâche, le registre de Windows corrompu, etc.
Il suffit de tapoter 2 fois sur le voyant pour activer le pavé tactile. Il est également possible d'activer le pavé tactile dans les propriétés de la souris à l'aide du clavier.
Si votre pavé tactile ne fonctionne pas, cela peut être dû à un pilote manquant ou obsolète. La mise à jour ou la réinstallation de vos pilotes de pavé tactile dans le Gestionnaire de périphériques peut vous aider à résoudre le problème.
Ne laissez que le câble d'alimentation. Ensuite, activez votre touchpad en appuyant sur les touches FN et F7 en même temps. C'est le raccourci pour activer ou désactiver un touchpad. Puis, redémarrez votre ordinateur pour que le touchpad fonctionne à nouveau.
Par défaut, Word place le curseur au début des documents que vous ouvrez. Pour qu'il le place à l'emplacement qu'il occupait lorsque vous avez sauvegardé votre document, appuyez simultanément sur les touches Maj et F5.
Ce mode s'active à partir du clavier. Pour remédier au problème, recherchez et pressez sur votre clavier la touche "Inser", qui est généralement près de la touche "Suppr", ou sur les touches du haut, à coté de F12.
Bonjour, En général c'est que tu as appuyé sans le vouloir sur la touche clavier Inser qui est juste au-dessus de la touche Suppr. Il suffit de réappuyer sur la touche Inser.
Il faut peut-être envisager de nettoyer le capteur de la souris. Un simple tout petit bout de cheveu, presque invisible, logé dans sa cavité, peut provoquer ce genre de dysfonctionnement. Ça m'est arrivé. Effectivement, le pointeur de la souris bouge tout seul lorsqu'une poussière gêne son capteur optique.
Pour corriger cela il suffit de taper sur la touche "Inser", ou faire une double-clic sur le texte "RFP" de la barre d'état. Celui-ci devrait se désactivé et s'affiché en gris.
Comment faire. C'est un paramétrage auquel on accède par le menu Outils > Options > OpenOffice Writer > Aide au formatage > cocher ou décocher « Curseur direct » pour activer ou désactiver la fonctionnalité.
Marque mobile qui indique, sur un écran de visualisation, la position de la prochaine écriture (ajout, effaçage, etc.).
Vous avez du appuyer sur la touche 'Inser' sur votre clavier. Appuyez de nouveau dessus pour l'enlever. Merci de revenir sur le forum nous dire si c'était ça ou non.
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Options d'ergonomie. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Curseur de texte. Activez l'option Utiliser l'indicateur de curseur de texte.
Les paragraphes peuvent être en retrait à gauche et à droite, ainsi qu'un retrait de première ligne. Dans votre document, sélectionnez le paragraphe à mettre en retrait. Si vous voulez définir le retrait de paragraphe pour l'ensemble du document, appuyez sur Ctrl+A pour sélectionner tout son contenu.
Cliquez sur la bordure de l'objet WordArt, de la zone de texte ou de la forme à déplacer. Pour déplacer plusieurs zones de texte ou formes, maintenez la touche Ctrl enfoncée tout en cliquant sur les bordures. Lorsque le curseur se transforme en flèche à quatre pointes, faites-le glisser jusqu'au nouvel emplacement.
Une fois le texte sélectionné, maintenez les touches Alt et Maj (celle placée à gauche du clavier) et, avec les flèches de curseur Haut et Bas, déplacez votre paragraphe.
Un retrait suspendu est un style de retrait de paragraphe dans un programme de traitement de texte.
Un retrait suspendu est utilisé pour positionner la première ligne de chaque paragraphe contre la marge, chaque ligne supplémentaire étant en retrait. Si vous souhaitez ajouter des retraits bloquants à un document Microsoft Word, voici ce que vous devez faire.