La jeune femme utilise une ceinture fine qu'elle serre (un peu mais pas trop) à la taille par-dessus son pull. Elle explique ensuite qu'il suffit de remonter le pull au maximum, tout en laissant un petit bord dépasser, et de laisser le pull retomber par-dessus la ceinture afin de camoufler cette dernière.
Elle consiste à prendre des lacets de chaussure, faire un noeud autour de sa taille avec, puis rabattre le pull par-dessus ces lacets. Ça permet de rendre le haut plus court. C'est grosso modo la même idée que cette astuce pour rentrer un gros pull dans une jupe, consistant à le « raccourcir » avec une ceinture.
Transformer un haut en crop top avec un élastique
Avec un élastique, vous allez entourer le bas de votre top en ajustant bien le tissu autour de votre taille. Vous allez ainsi vous retrouver avec une boule de tissu qu'il vous suffit de glisser sous votre haut pour la cacher. Simple comme bonjour !
Attachez les élastiques à votre pull
Afin de cacher l'excédent de la laine du pull, prenez les deux extrémités de votre pull et attachez chacun d'entre eux avec un élastique. Vous n'avez plus qu'à retrousser les deux “couettes” de votre pull que vous venez de créer en direction de votre ventre.
Il suffit de boutonner le gilet en décalant les boutons et les trous initialement associés. Les boutons du bas ont insérés dans les ouvertures plus hautes. Le cardigan épouse les formes de la silhouette tout en se parant d'un décolleté vertigineux. Il prend ainsi la forme d'un crop top graphique et structuré.
Le principe est simple, tu prends un collant (filé ou pas, en résille comme Pink, en noir, comme tu veux), tu coupes une ouverture à l'entrejambe pour y passer ta tête (tu l'agrandis un peu si tu veux que ton haut tombe davantage sur tes épaules). Tu coupes les pieds pour pouvoir sortir tes mains et le tour est joué.
Afin de marquer votre silhouette avec votre sweat oversize, pliez le devant de votre pull jusqu'à hauteur de votre pantalon. Cette méthode permet de rentrer son pull dans la pièce du bas en alliant style et confort.
Prenez votre vêtement et mettez-le dans la machine à laver pour le laver. Utilisez un programme assez fort pour obtenir de l'eau chaude. Transférez votre linge dans le sèche-linge à température basse. C'est le mouvement rotatif qui altère et casse les fibres, ce qui va permettre de rétrécir votre vêtement.
Le séchage d'un pull en machine secoue les fibres de laine, ce qui rend le matériau plus court et plus épais. Par conséquent, il se rétrécit X Source de recherche .
Elle consiste à réaliser une ouverture sur l'un des côtés de votre pull, du haut de l'encolure jusqu'en bas, afin de créer l'ouverture du gilet. À même la peau, ou avec un petit top en dentelle : cette ouverture sur le côté vous permettra de dévoiler juste ce qu'il faut.
En hiver, le crop top joue la superposition, le seul moyen pour lui de pas totalement être hors de propos. Il se porte évidemment avec des pantalons extra-taille haute, dévoilant le moins de peau possible, et sous des gros manteaux.
Essaie de marier un pull court avec une jupe-culotte blanche pour une tenue idéale le week-end. Termine ce look avec une paire de escarpins en daim noirs. La polyvalence d'un pull court et d'un pantalon carotte noir en fait des pièces de valeur sûre.
Si vous souhaitez reprendre votre robe au niveau de la taille, il vous faudra dans un premier temps l'enfiler sur l'envers et marquer votre taille avec des épingles. Pour ce faire, vous épinglerez en suivant bien la ligne de couture. Vous pourrez ensuite tracer cette ligne à la craie et la faufiler.
Pour qu'il rétrécisse juste un peu, vaporisez-le d'un peu d'eau avec un vaporisateur jusqu'à ce qu'il soit humide X Source de recherche . Mettez-le dans le sèche-linge. Si vous voulez rétrécir un pull en entier, vous pouvez aussi vous servir du sèche-linge.
Oversize (ou oversized) sont des anglicismes qui signifient « inhabituellement grand » . En pratique, cela veut dire que le vêtement paraît très grand. Le T-shirt oversize est donc ample et donne l'impression que vous portez une, voire deux tailles au-dessus.
Si tu veux porter une pièce oversize, la meilleure façon de le faire sans faute c'est de la contre-balancer avec une pièce plus près du corps. Par exemple, si tu choisi un pull oversize, tu contre-balancera avec un leggings ou un jeans skinny (quelques chose de collant au corps).
En position debout, déroulez tout doucement votre collant sur les jambes puis sur les hanches. Une fois arrivée à la taille, tirez délicatement sur le tissu afin de l'ajuster. Mettre un collant peut prendre quelques minutes. En effet, si vous sentez une gêne, il vaut mieux l'enlever et recommencer les étapes.
Posez le tissu à plat et coupez le en deux. Enfilez un legging sur lequel vous pourrez épinglez le tissu. Prenez l'un des rectangles de tissu et pliez une extrémité sur 9 cm. Enroulez le tissu sur l'une de vos hanche, en épinglant le côté replié au niveau de votre taille sans le tirer.