Commence par tracer une longue courbe pour faire le dos, puis une autre en dessous que tu relies par un cercle pour le museau. Dessine ses deux pattes avant que tu termines par des doigts. Trace un trait horizontal vers la patte arrière et dessine un trait courbé pour la première patte arrière.
Commence par tracer une petite courbe, puis de chaque côté de celle-ci deux petites oreilles arrondies. Remplis les oreilles par deux traits, dessine de chaque côté deux courbes en vague, dessine ensuite un triangle pour faire le museau de ton tigre. Fais deux courbes en dessous du museau.
Pour commencer, dessine le contour du corps du hibou, avec deux traits courbes comme des parenthèses, reliés en haut par un trait légèrement arrondi. Pour faire les oreilles, deux petits triangles et le tour est joué ! Ensuite, tu vas dessiner la branche sous le hibou, avec un long rectangle tout simple.
Commence par tracer un arc de cercle en zigzag, dessiner un triangle, puis refais un arc de cercle en zigzag de l'autre côté. Dessine un triangle pour faire le museau de ton lion, fais des petits rectangles en dessous du museau.
Étape 1 : Dessinez un cercle de petite ou de moyenne taille. Il va vous servir à déterminer la taille de la tête de votre serpent. Tracez une courbe, elle va vous aider à faire la forme du corps. Étape 2 : Dessinez la structure de la tête du serpent et ajoutez la bosse pour le côté de la joue.
Pour faire les feuilles dessine une sorte de nuage géant qui doit toucher le haut de chaque branche. Trace des petits arcs de cercle sur cette partie. Dessine une forme ovale sur le tronc et plein de petits traits pour faire l'écorce du tronc et des branches. Bravo ton arbre est terminé, tu peux le colorier.
Dessinez-la donc légèrement penchée du côté de la fleur et tombante vers le haut. Une fois que la tige est dessinée, finissez-la avec une forme légèrement arrondie. Dessinez de petites vaguelettes de tailles variées. Reliez les vagues à la tige, effacez les traits inutiles et ajoutez des traits pour simuler les plis.
Trace un trait droit qui finit par une courbe pour dessiner le museau, et deux petits triangles pour les oreilles. Puis dessine un trait qui descends des oreilles jusqu'au début du dos et un second trait qui part de la mâchoire jusqu'aux pattes avant.
Trace un premier trait horizontal partant vers le haut, puis un autre arrondi à sa gauche pour le museau, à partir de là trace une courbe vers le bas qui se termine en zigzags pour lui faire un ventre poilu. Dessine ses oreilles en forme de cône et trace un trait partant des oreilles pour faire son dos.
Caresser délicatement le dos de votre lézard. La conséquence sera qu'il bombera son dos. Ainsi, vous pouvez glisser délicatement votre main ou quelques doigts sous son ventre de sorte à le soulever doucement. Il s'ajustera sur votre main, à plat, à sa convenance.
Relie la tête et ses ailes en faisant une courbe et dessine ses petites pattes en faisant des traits doublés courbés. Dessine maintenant le corps de ton abeille en faisant un grand ovale que tu termines en pointe, sur cet ovale trace des traits courbés. N'oublie pas les yeux et les antennes de ton abeille.
Tracez les branches et griffonnez les petits buissons aux pieds des arbres. Complétez votre dessin. Rajoutez plus de branches et crayonnez les feuilles des arbres. Faites des arbres bien touffus.
Commence par dessiner les feuilles du palmier en traçant des courbes que tu relies par des traits dentelés. Trace deux arcs de cercle en dessous des feuilles pour les noix de coco. Trace le tronc par un trait doublé . Trace des traits au milieu de chaque feuille.
Méthode 2 sur 2:
Commencez par dessiner une forme d'éventail ou de coquillage pour représenter la carapace. Ajoutez en suite les pattes : dessinez huit petits traits vers le bas du corps et deux pinces vers le haut. Travaillez la forme du crabe. Les crabes ont une carapace rugueuse aux bords irréguliers.
Pour faire l'aile de la poule, dessine un demi cercle puis un trait pour que cela forme une pointe et dessine ses plumes comme des pétales. Dessine un cône pour son bec. Dessine ses pattes avec trois doigts longs et fins et n'oublie pas deux petits points pour ses yeux ! Tu peux maintenant la colorier !
Dessine deux grandes antennes pour les yeux et 2 petites pour les narines. Trace un trait arrondi pour le reste de sa tête, que tu poursuis pour faire son cou et finis en passant en dessous de la coquille pour faire son corps. Pour la queue, trace un trait qui part de la coquille et rejoint le corps.