Double-cliquez sur le graphique à modifier. À droite, cliquez sur Personnaliser. Cliquez sur Quadrillage. Facultatif : Si le graphique comporte des lignes de quadrillage horizontales et verticales, à côté de "Appliquer à", choisissez les lignes à modifier.
Comment faire un graphique secteur sur Google Doc ?
Personnaliser un graphique à secteurs
À droite, cliquez sur Personnaliser. Sélectionnez une option : Style de graphique : permet de modifier l'apparence du graphique. Graphique à secteurs : ajoutez un libellé de secteur ou un centre d'anneau, ou modifiez la couleur de la bordure.
Le tracé d'un graphique se fait à partir d'un relevé de couples de données (par exemple, le temps et la température). L'évolution est ensuite reportée sur une feuille à deux axes (abscisses et ordonnées). Les points sont placés sous forme de croix et reliés à la main.
Essayez ! Pour créer un graphique simple de toutes pièces dans PowerPoint, cliquez sur Insertion > Graphique, puis sélectionnez le graphique souhaité. Cliquez sur Insertion > Graphique. Cliquez sur le type de graphique, puis double-cliquez sur le graphique souhaité.
PowerPoint. Cliquez sur Insertion > Graphique > Secteurs, puis sélectionnez le graphique en secteurs à ajouter à votre diapositive. Dans la feuille de calcul qui s'ouvre, remplacez les données des espaces réservés par vos informations.
Sous l'onglet Insertion , dans le groupe Illustrations , cliquez sur SmartArt. Dans la galerie Choisir un graphique SmartArt , cliquez sur Hiérarchie. Cliquez sur une disposition de graphique organization (par exemple, Organigramme), puis cliquez sur OK.
Comment faire un camembert sur une présentation Google ?
Cliquez sur Insérer → Graphique . Vous verrez différentes options : barre, colonne, ligne et secteur. Il existe également une option pour ajouter un graphique à partir d'un document Google Sheets déjà existant. Sélectionnez celui qui correspond le mieux à vos données.
Pour créer un graphique camembert, sélectionnez les colonnes contenant les données à utiliser dans votre graphique, puis dans l'onglet Insertion, déroulez la liste Insérer un graphique en secteurs ou en anneau et choisissez un modèle de graphique.
Cliquez sur Insérer ; puis passez la souris sur Dessin et sélectionnez Nouveau dans le menu déroulant . La boîte de dialogue Dessin apparaîtra. Sélectionnez une commande de dessin. Passez la souris sur un style, puis sélectionnez la forme souhaitée.
Google Docs est un service de traitement de texte gratuit développé par Google. Il permet de collaborer avec d'autres personnes pour créer, mettre en forme et modifier des documents en temps réel. Cet outil de travail collaboratif regorge de fonctionnalités et propose une interface épurée facile à prendre en main.
Quels outils utiliseriez-vous pour créer un graphique ?
Certains des meilleurs outils de visualisation de données incluent Google Charts, Tableau, Grafana, Chartist, FusionCharts, Datawrapper, Infogram et ChartBlocks, etc. Ces outils prennent en charge une variété de styles visuels, sont simples et faciles à utiliser et sont capables de gérer un grand nombre de styles. volume de données.
Pour faire un histogramme, il faut représenter les classes du caractère statistique sur l'axe horizontale. Sur l'axe vertical, il y a souvent l'effectif ou la fréquence. Or, quand plus de précision mathématique est nécessaire, nous devons faire en sorte que les aires représentent les effectifs.
Si le graphique doit être construit à la main, il est préférable d'utiliser un papier millimétrique plutôt qu'un papier quadrillé ou un papier ligné. Chaque graphique doit être numéroté et identifié à l'aide d'un titre. Le titre doit être significatif et il doit indiquer ce que le lecteur verra dans le graphique.