Deux yeux ouverts Pour tous ces visages, vous commencerez par dessiner les deux yeux. Ces yeux sont des cercles solides avec 3 reflets pour les rendre très Kawaii. Ajoutez un grand reflet d'un côté et deux plus petits reflets de l'autre côté du même œil.
Commencez par dessiner une forme de cœur pour la partie du milieu de la lèvre supérieure. A partir de là, tracez les traits formant la lèvre supérieure, puis la lèvre inférieure. Maintenant que vous savez faire un croquis de bouche, faites 2 points et tracez une ligne entre les deux. Marquez le centre d'un point.
Une des règles de bases pour dessiner de façon réaliste est d'esquisser sans appuyer les traits car ils ne seront, au début, pas bien placés et il faudra les effacer et les réajuster afin d'obtenir la bonne forme. Dans le dessin réaliste les traits de contour ne sont pas forcément marqués.
Les sourcils sont un point important pour agrandir vos yeux. Leur bonne forme structure la base du regard. Jouez avec la lumière et les ombres en travaillant votre maquillage avec un enlumineur et des fards à paupières. Optez pour un mascara volume et un eye-liner pour peaufiner votre maquillage.
Le devant du visage est légèrement courbé et les yeux semblent inclinés. La forme des yeux change lorsque la pupille bouge. N'hésitez pas à briser la forme de l'œil pour le rendre dynamique. La pupille bouge le long d'une sphère et non d'une surface droite.
Appliquez une ombre à paupières : choisissez une ou plusieurs couleurs d'ombre à paupières qui conviennent à votre teint et à la couleur de vos yeux. Appliquez la couleur la plus claire sur toute la paupière mobile et la couleur la plus foncée dans le coin externe de l'œil pour donner de la profondeur.
Les maladies de l'œil sont le plus souvent nommées œil blanc du fait de la formation d'une taie devant ou dans l'œil qui est un signe tardif mais visible de l'atteinte oculaire. Il s'agit du nom couramment donné aux kératites et aux uvéites.
Il existe une autre solution pour celles qui veulent un résultat durable sans avoir à se maquiller tous les jours. Il s'agit des extensions de cils. Effectuée par un(e) professionnel(le), cette prestation consiste, grâce à une colle spéciale, à poser des faux cils par-dessus les cils naturels.
Pour dessiner la forme du visage de Naruto, il suffit de dessiner en quelque sorte le bas de la forme d'un cœur pour dessiner le menton et un demi-cercle pour le haut du visage. Ensuite, il suffit de dessiner les yeux perçants de part et d'autre de la ligne verticale scindant la forme du visage en 2 parties.
Pour dessiner les larmes, je vais commencer en les dessinant avec un gris très clair. Je rajoute un gris un peu plus clair sur les côtés pour faire la réflexion de la lumière sur les larmes. J'accentue certains reflets avec un gris encore plus clair pour indiquer la réfraction.
En outre, il est conseillé de dessiner l'iris par transparence, c'est-à-dire que comme vu ci-dessus, dessiner un cercle partiellement en dehors de la zone blanche de l'œil (le premier cercle). De cette manière, l'iris sera bien proportionné et bien orienté.
La blépharoplastie asiatique permet alors de recréer le pli palpébral, au niveau de la paupière supérieure. Cette intervention crée donc un pli sur la paupière supérieure ou permet de confirmer un pli peu marqué et d'ajuster sa position. Ainsi, le but de cette intervention est d'embellir le regard et de le rajeunir.
Les « fox eyes » peuvent être obtenus par l'intermédiaire d'injections directement au niveau du visage. À titre d'exemple, l'acide hyaluronique, la toxine botulique ou botox peuvent être injectés sur la zone de la queue du sourcil et au-dessus.
Préférez si possible des couleurs chaudes pour les faire ressortir. Des couleurs or/gold, bleues, brunes, et grises sont également très intéressantes. Ajoutez un trait d'eye-liner au ras des cils pour sublimer le résultat final et avoir un effet lumineux.
Pour donner une forme en amande à un œil rond, il faut maquiller le haut et le bas de l'œil. On dessine un trait fin sous l'œil et un trait de khôl ou d'eye-liner sur la paupière mobile qui doit avoir la forme d'une virgule, c'est-à-dire qu'il s'épaissit à mesure qu'il atteint l'extérieur de l'œil.
– Dans une expression de tristesse, les traits “glissent” vers le bas. – Dans une expression de colère, les traits convergent vers le centre du visage. Plus on insiste dans une des directions décrites, plus l'émotion que dégage le visage est intense.
Commencez par tracer un cercle pour représenter la tête de la femme. Ensuite, dessinez les contours de son visage et ajoutez un produit à ses yeux pour suggérer des larmes. Ajoutez une bouche triste et des traits autour des yeux pour suggérer des rides de tristesse ou de douleur.
Comment dessiner le corps
Si vous allongez le tronc, vous obtiendrez un personnage chibi plus mignon, un peu comme une poupée. Au contraire, si vous allongez les jambes, même avec une proportion générale identique, vous obtiendrez une impression plus mature. Adaptez donc ces longueurs selon vos préférences.
Naruto. Masashi Kishimoto commence un manga basé sur la soupe de ramen, et c'est ainsi que naît Naruto.
Naruto Uzumaki (うずまき ナルト, Uzumaki Naruto) est un personnage de fiction, principal protagoniste du manga Naruto inventé par Masashi Kishimoto.
Les yeux en amandes sont, comme leur nom l'indique, en forme d'amande. Ils sont donc ovales et relativement allongés. De plus, ils sont symétriques avec des coins internes et externes similairement pointus. Ils offrent donc un effet liftant au regard et ont donc tendance à rajeunir.