Le travail de machiniste dans FFXIV peut être déverrouillé en complétant « Un royaume renaît » dans son intégralité (y compris les cinq patchs de l'histoire) et entrant au début de Vers le ciel. Cela obligera les joueurs à atteindre le niveau 50 dans au moins un poste de Disciple de guerre ou de Disciple de la magie.
Pour devenir Maître d'hast, il faut vous rendre à la Vieille Gridania pour parler à maître Ywain (14,05) qui vous enseignera le maniement de votre arme. Pour devenir Archer, il faut vous rendre à la Nouvelle Gridania pour parler à maître Luciane (15,11) qui vous enseignera l'art de manier un arc.
Comment débloquer le Pistosabreur ? Avant toutes choses, il faut posséder l'extension Shadowbringers de FF14. Afin d'accéder à la quête, vous devez avoir une classe de combat de niveau 60 minimum. Rassurez-vous, le Pistosabreur que vous obtiendrez sera directement au niveau 60.
Pour débloquer ce job (qui commencera niveau 30) il vous faudra : Acheter l'extension Heavensward. Finir la quête épopée « Le flambeau de l'espoir » Faire la quête « Un cadavre tout Fray » (Citoyen Ishgardien – Les Contreforts (X:13 Y:8))
Pour déverrouiller Mage Blanc, les joueurs devront simplement avoir commencé en tant qu'élémentalisme lorsqu'ils ont créé leur personnage ou se rendre à Gridania pour déverrouiller la quête. Élémentalisme est la première étape de Mage Blanc et ne sera joué que jusqu'au niveau 30 où vous passerez à Mage Blanc.
Comment devenir Chevalier dragon ? C'est simple, vous devez pour commencer être maître d'hast niveau 30 ainsi que maraudeur niveau 15 et par la suite faire une quête en Coerthas, à l'Observatoire exactement. Cette dernière vous sera donnée par Alberic.
Devenir un Disciple de la terre
Une fois le niveau 10 atteint dans la classe choisie au début du jeu, une nouvelle quête sera disponible. Terminer cette quête vous permettra de rejoindre les guildes des autres classes. Pour devenir botaniste, allez dans la guilde des botanistes à Vieille Gridania (X : 6.4 Y : 8.3).
Vous improvisez une danse, vous octroyant Frénésie des danseurs. L'effet s'accumule toutes les 3 secondes jusqu'à un maximum de 4 fois. Effet additionnel : restaure périodiquement vos PV et ceux des équipiers alentour. L'effet prend fin si vous effectuez une action, un déplacement ou une rotation.
Astromancien. Troisième job de cette extension, l'Astromancien, qui fera office de soigneur se débloquera à l'école d'astrologie situé dans les Contreforts d'Ishgard. Pour cela, il vous faudra parler avec Jannequinard qui vous donnera la quête intitulée l'appel des étoiles.
Comment débloquer le Faucheur dans FFXIV
Pour pouvoir jouer Faucheur vous devrez tout d'abord remplir plusieurs critères: Avoir enregistré l'extension Endwalker sur votre compte FFXIV. Avoir au moins une classe de niveau 70.
Comment débloquer Red Mage dans FFXIV
Pour déverrouiller Red Mage dans FFXIV, vous devrez terminer la quête “Taking the Red” qui commence dans Ul'dah – Steps Of Thal (x:14.2, y:11.8). Une fois terminé, vous gagnerez le cristal d'âme du Mage rouge ainsi que son arme et son armure de départ.
Comme Baran est le père de Daï, il peut controler sa mémoire.
Condition : 2e degré d'Œil du dragon. Effectue une attaque physique en ligne droite sur les ennemis devant vous. Bonus du combo : octroie Souffle de puissance. Souffle de puissance : augmente de 10% vos dégâts infligés.
Devenir mage noir
Il y a deux prérequis pour débloquer le job : avoir Occultiste au niveau 30 et Archer au niveau 15. Lorsque vos niveaux sont adéquats, vous pouvez réaliser la quête "La voix du marchand" qui, une fois terminée, vous donnera en récompense le Cristal Noir.
Son principal objectif est donc de faire le plus de dégâts possible, tout en apportant un très faible appui support grâce au sort Apocatastase. Afin de débloquer ce job, il faudra les classes Occultiste au niveau 30 et Archer au niveau 15, ainsi que commencer la quête de job qui débutera à Ul'dah.
Pour déverrouiller le travail d'érudit dans Final Fantasy XIV, vous devez niveler le travail d'arcaniste au niveau 30, puis terminer la quête Oublié mais pas parti située à Limsa Lominsa Lower Decks (x:4.5, y:11.3). Une fois terminé, vous recevrez le Scholar Soul Crystal. N'hésitez pas à l'équiper !
Dans les comics books de la maison d'édition Marvel Comics, Dane Whitman, alias le Chevalier noir (Black Knight) est un super-héros apparu pour la première fois dans le comic book Avengers #47 (décembre 1967), ancien membre de l'équipe des Vengeurs.
Pour déverrouiller guerrier, les joueurs devront simplement avoir commencé en tant que Maraudeur lors de la création de leur personnage ou se rendre à Limsa Lominsa pour déverrouiller la quête. Marauder est la première phase du guerrier et ne sera joué que jusqu'au niveau 30 où vous passerez guerrier.
Le Chevalier noir est une classe très polyvalente, qui vous permet de tanker sans trop vous faire frapper au visage.
Arcaniste : C'est la classe de base de l'invocateur et de l'érudit. vous pourrez monter le niveau des deux jobs en même temps. Celle-ci est aidée de son familier pour soigner. Et utilise plutôt la magie protectrice que réparatrice (c'est ce qui la différencie du mage blanc).
Mage Rouge
Le gros avantage de cette classe pour le jeu en solo est la possibilité de lancer instantanément un soin autant de fois que votre mana le permet. Vous pouvez le faire en raison du lancer rapide gratuit que le mage rouge obtient après chaque lancer de sort complet.
Faucheur ne doit pas être joué à moyenne ou longue distance et ne doit pas faire face aux adversaires. En effet, grâce à ses compétences Voies des Ombres ou encore Forme Spectrale, vous devrez vous placer derrière les lignes ennemies pour embêter les soigneurs et autres DPS qui traîneraient dans le coin.