Tuto un maquillage mort-vivant réussi : la base
Commencez par appliquer un fard crème blanc sur l'ensemble de votre visage, vos sourcils et lèvres compris. Avec un crayon noir gras, dessinez un cercle autour de chaque oeil, en incluant le sourcil. Remplissez de noir. Répétez l'opération sur le bout du nez.
Les étapes de création d'un maquillage de zombie
Maintenez mèches et franges avec des pinces. Appliquez un fond de teint clair pour un effet zombie. Recouvrez tout le visage et pensez aux parties visibles comme le cou, la nuque ou les oreilles. Poudrez au pinceau avec la poudre blanche pour matifier.
Préparer et appliquer le grimage sur le visage
un colorant en poudre, comme le charbon actif, le curcuma, le cacao ou la spiruline. Versez d'abord un peu d'eau à la poudre pour la diluer un peu puis ajoutez quelques cuillères de farine. Mélangez jusqu'à obtenir une texture lisse et onctueuse.
Portez du maquillage de mime. Un mime est immédiatement identifiable par son maquillage blanc sur le visage (mais pas sur la gorge), un marqueur pour les yeux noirs avec les fameuses « larmes » stylisées vers le milieu de la pommette, du noir sur les sourcils et du rouge à lèvres foncé sur les lèvres.
Et pour un maquillage sanguinolent, il vous suffit de mélanger du nappage au chocolat noir avec quelques gouttes de colorant alimentaire rouge pour un effet sang réussi !
La meilleure des bases pour un maquillage d'Halloween digne de ce nom reste le teint blanc. S'il est possible d'opter pour un fond de teint très clair, le mieux reste encore de se tourner vers un fard gras blanc, autrement dit un maquillage spécial pour le visage et le corps.
Le teint noir et blanc du squelette Prenez un crayon noir afin de dessiner les contours du squelette. Commencez par tracer un triangle de part et d'autre du bout du nez. Tracez au crayon également l'orbite oculaire. Ensuite, prélevez du fard blanc à l'aide d'une éponge.
Pour créer un déguisement de squelette pour Halloween, il vous suffit d'un vieux tee-shirt et d'un pantalon noir, et un peu de peinture blanche. Pour un effet saisissant, vous pouvez remplacer la peinture blanche par de la peinture phosphorescente, celle qui brille dans le noir !
Pour se déguiser en boucher c'est très simple, prenez un vieux tablier, ajoutez y un peu de sang, et un couteau géant taché de sang (un couteau en plastique hein !). Et que la fête de l'hémoglobine commence ! Pour vous déguiser en infirmière vous pouvez acheter un kit avec coiffe, masque et cache œil ensanglanté.
Pour le costume, noue simplement un élastique de pantalon au niveau de ta taille sur les vêtements noirs. Fixe dessus assez de tulle pour former une jupe de sorcière. Avec une jupe noire, glisse simplement quelques bandes de tulle dans la ceinture ! Avec un super maquillage, c'est parti pour la nuit des sorcières !
Pour fabriquer du faux sang, versez dans un bol 250 millilitres de sirop de maïs, deux cuillères à soupe de sirop de chocolat et huit gouttes de colorant alimentaire rouge. Mélangez le tout, puis appliquez le faux sang directement sur votre peau ou sur votre costume d'Halloween.
Mélangez seize doses de sirop de maïs blanc à une dose de détergent à lessive en poudre. Ajoutez de l'eau et du jus de grenade ou de betterave. Remuez le tout pour en faire un mélange homogène X Source de recherche . Ajoutez un peu de sirop de chocolat si vous voulez donner un aspect réel au sang.
Pour les colorants en poudre, versez un peu d'eau puis ajoutez de la farine tout en mélangeant jusqu'à obtenir une pâte fluide et lisse comme de la peinture. Pour les colorants liquides, ajoutez directement de la farine de façon à obtenir également une pâte de la même consistance que la précédente.
Le Mime c'est animer le vide, le rendre humain, pour aller à la rencontre de soi, un art qui laisse exister l'invisible, qui se glisse entre les mots, exprime l'essence du sentiment. L'art du Mime, apporte un bien-être de corps, d'intelligence et de cœur.
Imbibez de colle le coton-tige et appliquez la substance sur une petite surface de peau. Collez les fleurs séchées par-dessus, à l'aide d'une pince à épiler. Tapotez sur les fleurs séchées afin de plus les fixer. Créez une composition florale à même votre visage pour faire naître un maquillage original.
Le maquillage camouflage à deux couleurs
Dans un premier temps, vous devez réaliser votre camouflage militaire visage. Pour cela, couvrez entièrement votre visage d'od. Puis, étalez une couche de peinture verte. Vous pouvez attendre quelques instants, le temps de laisser sécher le tout.
Dormez suffisamment. Au quotidien, laver votre visage avec un nettoyant doux va vous rafraîchir, éliminer les impuretés et l'excès de sébum pour afficher une meilleur mine. Au quotidien également, utiliser un hydratant matifiant le matin aide la peau à rester hydratée sans briller.