Fabriquer un masque de ninja à partir de deux longues bandes de tissu. Découpez le tissu ou demandez à un employé d'un magasin de textile de le faire pour vous. Deux bandes de tissu vous seront nécessaires et chacune d'elle devra mesurer 1 m sur 15 cm. À défaut, vous pouvez acheter un morceau de tissu.
La marche à suivre
Découpez la manche d'un t-shirt et la bande au bas pour faire une longue bande de tissu qui va servir à attacher le masque. Passez la bande autour de votre cou, puis entre les deux épaisseurs de tissu. Ajustez-le pour qu'il couvre votre visage et votre nez et attachez-le autour de votre tête.
3/ Sans bouger la tête, attrapez le bas de votre tee-shirt, et enroulez les deux côtés derrière votre nuque. De même, attrapez le haut de votre tee-shirt et ramener-le à votre nuque. Faites passer les manches des deux côtés de votre tête et faites un nœud devant. Vous formez ainsi une sorte de turban.
Mélangez deux cuillères à café de farine avec une cuillère à café de curcuma, puis une cuillère à café d'huile d'amande douce et un peu de lait. Ce masque doit poser 40 minutes et peut être renouvelé deux à trois fois par semaine pour faire disparaître les points noirs.
1 – Plier les 2 rectangles endroit contre endroit dans la longueur. Coudre à 1,5 cm du bord puis retourner le tout pour avoir 2 sorte de tube à l'endroit. 2 – Placer les « tubes » obtenus à plat en croix comme sur la première photo ci dessous. Puis replier pour les faire s'entrelacer comme sur la deuxième photo.
Enroulez le foulard autour de votre tête, de l'arrière vers la base du cou, les deux coins s'enroulant vers l'avant de votre front. Nouez les deux coins ensemble pour former un nœud sur votre front. Ajustez l'écharpe sur votre tête de manière à ce que la cravate soit tordue sur un côté de votre front.
Pour envelopper vos cheveux dans un foulard en soie, attachez les d'abord en chignon Ananas puis pliez le foulard en triangle. Enroulez-le autour de votre tête, avec le côté long vers la nuque, les pointes du triangle vers le haut du chignon, puis attachez-le en faisant un nœud sur le devant avec les extrémités.
- Pliez chaque tissu endroit contre endroit. Piquer l'arrondi jusqu'au pli à la surjeteuse ou au point élastique de votre machine à coudre. - Enfilez les deux cagoules l'une dans l'autre, endroit contre endroit. - replier 1 cm au bas de la doublure et l'épingler sur le bas de la cagoule!
Utilisez un bout de tissu identique pour créer le masque de même couleur en découpant 2 trous pour les yeux et nouez-le derrière la tête. Vous pouvez également ajouter des bracelets en tissus, toujours de la même couleur, autour des poignets de votre petit loup.
1) Attacher autour du front comme un bandeau
C'est la façon de porter un bandana la plus répandue et simple. Une tendance très présente chez les jeunes hommes aux USA notamment, qui portent ainsi un bandana autour de la tête (comme un bandeau), dans un style plutôt hip-hop voir gangsta rap.
Enroulez le foulard autour de votre tête, de l'arrière vers la base du cou, les deux coins s'enroulant vers l'avant de votre front. Nouez les deux coins ensemble pour former un nœud sur votre front. Ajustez l'écharpe sur votre tête de manière à ce que la cravate soit tordue sur un côté de votre front.
Le premier style est le bandana pirate ou le bandana préféré d'André Agassi. Pliez en deux votre bandana de manière à obtenir un triangle, placez-le sur la tête avec la pointe à l'arrière. Fixez les deux extrémités des côtés à l'arrière de votre tête en faisant passer la pointe sous le nœud.
Plier au fer les deux grands rectangles dans la hauteur endroit contre endroit et piquer à 1 cm du bord le long du grand côté non cousu uniquement. Répéter l'opération sur le petit rectangle. Ouvrir toutes les coutures au fer puis retourner les 3 rectangles sur l'endroit. Repasser soigneusement.
Un masque peel-off est une masse gélatineuse qui sèche lentement sur la peau. Quand on le retire, les points noirs, les cellules mortes, la saleté et les dépôts de sébum y adhèrent. Vous pouvez ainsi prévenir les boutons sur le visage et savourer la sensation d'une peau toute douce.
Pour vous concocter un anti cernes naturel à base de miel, c'est très simple : versez une cuillère de miel liquide dans 10 cl d'eau et mélangez bien. Vous pouvez appliquer ce mélange directement sous vos yeux à l'aide de cotons, ou, imprégner deux cotons de la mixture, et les mettre au frigo 15 minutes.
Jesse Dasilva - Harlem Shake It Nigga.