Nous acceptons les retours avec un remboursement intégral de votre paiement dans les 30 jours suivant votre achat. Si vous ne respectez pas le délai de 30 jours, nous accepterons tout de même votre retour en échange de cash points si cela fait moins de 90 jours que vous avez acheté le(s) produit(s).
La rétractation doit être signifiée dans les 14 jours après réception de la commande. Le client doit faire part de sa décision à l'écrit ou par téléphone. Le produit doit être retourné sous 14 jours. La loi stipule que les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
vous téléchargez l'étiquette de retour depuis la boutique en ligne de l'expéditeur et l'imprimez chez vous ; certains expéditeurs originaux vous donnent la possibilité de faire imprimer l'étiquette de retour au Bureau de Poste ou Point Poste où vous retournez votre colis.
Si le vendeur doit payer les frais de retour
Bordereau du transporteur de leur choix : si le vendeur fournit le bordereau d'affranchissement, il vous l'enverra directement. Vous pourrez l'imprimer à partir de l'e-mail ou du message indiquant que votre bordereau d'affranchissement est prêt.
En cas de produit différent ou défectueux, vous pouvez le remplacer par le même article, s'il est disponible en stock, ou demander un remboursement. Contactez notre service clientèle dans les 30 jours suivant la date de livraison de la commande et demandez le « numéro d'autorisation de retour ».
Le seul vrai site fiable est : fr.victoriassecret.com.
Basé sur 26 avis clients et des recherches en ligne, victoriassecret.com a obtenu une note de 2,2 sur 5 étoiles, indiquant que la plupart des clients ne sont pas satisfaits de Victoria's Secret.
Après l'achat:
Le délai de rétractation légal : les clients peuvent engager une procédure de retour dans les 14 jours à compter de la date de réception. Si le client souhaite retourner ses achats, il est en droit de le faire sans nécessairement apporter de justification. Le site marchand ne peut le refuser.
Le client bénéficie souvent d'un délai (15 à 30 jours) pour revenir en magasin pour l'échange, le remboursement ou l'avoir. C'est ce qu'on appelle la politique commerciale d'un magasin. Chaque magasin possède sa propre politique commerciale de remboursement. Elle est généralement indiquée sur votre ticket de caisse.
Il s'agit d'un document qui va récapituler les références des produits renvoyés, leurs quantités, et indiquer si le client souhaite un échange (nouvelle taille, couleur), un remboursement, etc. Sans ce document, le distributeur ne peut pas traiter le retour.
Vous n'aurez qu'à imprimer, découper et coller l'étiquette de retour sur votre colis avant de le retourner. Enfin, pour retourner votre commande, plusieurs options s'offrent alors à vous, le retour en dépôt relais, le dépôt en bureau de poste ou l'enlèvement à domicile.
Qui fait le bon de retour ? Le Bon de Livraison : il s'agit d'un document établi par le fournisseur et remis au client indiquant la quantité et la nature des marchandises reçues par celui-ci. Le Bon de Retour : il s'agit d'un document établi par le client attestant du retour chez le fournisseur des marchandises.
Vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis. C'est le droit de rétractation. Ce délai concerne les cas d'achat par internet, par téléphone ou par voie postale (vente par le biais de catalogues imprimés reçu par La Poste) ou par fax.
121-20, les frais du retour restent à la charge du consommateur. S'agissant des modalités de remboursement, celui-ci s'effectue par tout moyen de paiement.
Si vous avez acheté dans un magasin et que vous changez d'avis, le commerçant n'est pas obligé de rembourser et reste libre de fixer les règles pour le retour de l'article. C'est-à-dire qu'il peut accepter de vous rembourser, mais aussi vous imposer un avoir.
D'une manière générale, le remboursement d'un produit ou d'un appareil acheté, n'est pas une obligation pour le professionnel. Autrement dit, la loi ne prévoit pas le principe d'un "droit au remboursement", un droit de changer d'avis.
Notez que pour les achats effectués directement en magasin, le droit de rétractation n'est pas encadré par la loi. Même si beaucoup d'enseignes offrent la possibilité à leurs clients d'échanger leurs achats ou proposent un remboursement, elles n'ont aucune obligation de le faire.
Ces frais de renvoi sont à votre charge sauf exceptions.
Vous paierez les frais de renvoi sauf : Si le vendeur accepte de les prendre à sa charge notamment par sa politique commerciale. Si le vendeur ne vous a pas informé(e) que ces coûts de renvoi sont à votre charge.
Pour faire un avoir ou un remboursement
A la suite du produit en retour, bipez ou sélectionner la suite de ses achats (s'il y en a). Comme le montant des produits achetés en échange n'atteint pas la valeur du produit retourné, alors le reste à régler en caisse sera négatif, idem s'il ne reprend rien.
Lorsque vous avez acheté en magasin, de nombreux commerçants acceptent de reprendre les articles, pendant un certain nombre de jours après l'achat, sur présentation en général du ticket de caisse. Ce n'est pas une obligation légale mais simplement une politique commerciale.
Proposant des sous-vêtements de qualité ordinaire, Victoria's Secret a su cependant reprendre les codes de certaines marques de luxe grâce à ses défilés de mannequins mondialement célèbres accompagnés d'un show tout aussi spectaculaire composé de chanteurs stars du moment.
Selon nous, Pure Seduction est la meilleure brume de parfum de Victoria's Secret.