Pour recevoir des articles gratuits de nos jours, vous devez être un influenceur, c'est-à-dire quelqu'un qui est bien connu sur les réseaux sociaux et dans la vraie vie.
Sélectionnez vos produits préférés puis remplissez le formulaire de livraison avant de soumettre votre candidature. Vous pouvez demander 3 articles par semaine. Si votre candidature est retenue, vous recevrez votre vêtement chez vous. Vous aurez 10 jours pour le tester et partager votre avis.
SHEIN ne se développe pas en franchise. Découvrez des marques qui recrutent en prêt à porter ou rechercher des concepts en fonction de votre apport personnel et vos envies. SHEIN est une plateforme internationale de vente de vêtements en ligne de type B2C.
De nombreux sites Internet se sont spécialisés dans le recrutement de testeurs de produits. Parmi les plus connus, on retrouve : Sampleo, Tests de produits, Produits à tester, Mes échantillons gratuits, Toluna, Testeur de rêves (Wonderbox) ou encore MonAvisLeRendGratuit (Carrefour).
Les marques qui proposent des produits gratuits à tester
Nike envoie régulièrement par courrier de nouveaux produits (chaussures, vêtements… etc) à ses testeurs de produits. Pour devenir testeur Nike, vous devez effectuer une demande d'inscription auprès de l'enseigne.
Se rendre sur des sites spécialisés en tests gratuits des produits: Vous pouvez trouver plusieurs plateformes qui proposent des tests gratuits pour certains produits. C'est le cas de Mesechantillonsgratuits.fr, qui proposent de recevoir et de tester gratuitement les différents produits de plusieurs marques.
Il y a deux façons d'obtenir des réductions chez Shein : En utilisant un code promo Shein. Ces coupons, que vous pouvez trouver sur notre site, vous permettent d'acheter vos articles préférés à un prix réduit. Il vous suffit de saisir le code lors du passage à la caisse et la réduction sera automatiquement appliquée.
Recevez votre code par mail après l'achat de la carte-cadeau
Vous l'obtenez plutôt par e-mail avec le numéro de carte et le code PIN. La personne qui reçoit le code devra l'insérer dans son profil Shein pour ajouter du crédit.
En téléchargeant gratuitement l'application mobile de la boutique en ligne, bénéficiez de 20% de réduction immédiate sur votre commande de robes, pulls et autres articles. Profitez dès maintenant de cette offre sans code promo SHEIN.
Quel salaire et combien gagne un Testeur de produits ? Le poste de testeur de produits peut permettre de gagner un salaire moyen compris entre 30 000 et 35 000 euros bruts par an. Cela correspond à une rémunération brute mensuelle comprise dans une fourchette de 2 500 à 3 000 euros.
La meilleure façon de commencer est de s'inscrire sur plusieurs sites qui proposent des tests de produits rémunérés. Chaque site vous demandera probablement de remplir un court questionnaire d'inscription mettant en évidence les informations démographiques clés.
Pour découvrir le programme et vous inscrire, cliquez sur notre lien “voir l'offre” puis sur “get started”. Créez votre profil en répondant au questionnaire. Si votre profil correspond à une offre de test, Adidas vous contactera par mail pour vous proposer d'y participer. Vos données seront conservées pendant 6 mois.
Alors postulez à cette campagne pour tenter de faire partie des 100 testeurs. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le bouton « je profite de ce bon plan », vous connecter ou vous inscrire au site Génération Sephora, cliquer sur la rubrique « Tests produits », sur « Je tente ma chance » et accepter le règlement.
Un test de produit consiste à soumettre plusieurs options à votre population cible et à lui demander son avis sur chacune. Vous pouvez ensuite comparer des indicateurs tels que l'intention d'achat, la qualité ou encore le rapport qualité-prix pour identifier les concepts de produits les mieux reçus par vos clients.
Le site propose des prix défiant toute concurrence car les coûts de fabrication sont extrêmement faibles en Chine & qu'il n'y a pas d'intermédiaires entre vous & SheIn.
Une cinquantaine d'ouvriers travaillent dans cette usine de taille moyenne, où ils produisent près de 400.000 pièces par mois. Ce sont principalement des femmes, qui travaillent sept jours sur sept, avec un seul jour de congé par mois, pour une moyenne de 75 heures par semaine, contrevenant à la loi chinoise.
C'est au 11 rue des Déchargeurs dans le quartier de Châtelet que l'enseigne chinoise a installé sa boutique temporaire dans laquelle les client(e)s ne peuvent pas directement acheter de vêtements. En effet, ils sont invités à sélectionner des looks via l'application SHEIN afin de les commander aussitôt en ligne.