Pages, Keynote et Numbers sont 3 applications qui permettent respectivement de créer des documents, des présentations et des feuilles de calculs.
Les applications Word, Excel, PowerPoint et Outlook sont téléchargeables gratuitement sur votre iPad, et iPhone, via l'App Store, aux seules conditions qu'ils fonctionnent sous iOS 12 ou une version ultérieure et que vous souscriviez à Microsoft 365 Famille.
Word est une application disponible gratuitement sous iOS et Android. Elle permet de prendre du traitement de texte directement au clavier sur les PC et tablettes, ou alors au clavier tactile avec la même fluidité sur les smartphones. Sur l'App Store, l'application occupe la quatrième place du classement productivité.
Pages est le plus formidable traitement de texte jamais vu sur un appareil mobile. Prenez un modèle signé Apple pour immédiatement créer de superbes rapports, livres numériques, CV, affiches et bien plus encore. Vous pouvez également utiliser un document vierge et le personnaliser comme bon vous semble.
Cette suite bureautique est open source et entièrement gratuite. Grâce à cette dernière, vous pouvez faire du traitement de texte, créer des tableurs, et même sauvegarder vos documents aux formats Microsoft.
L'application de productivité incontournable pour les appareils Android* La nouvelle application Office Mobile regroupe Word, Excel et PowerPoint et des fonctionnalités exclusives pour en faire une application de productivité incontournable.
Sélectionnez Fichiers dans le menu inférieur et localisez votre fichier. Sélectionnez la grande icône bleue Modifier avec l'image de stylo, puis sélectionnez Commentaire. Dans le menu inférieur, sélectionnez l'outil Ajouter du texte et saisissez votre texte aux emplacements appropriés.
Pour installer Office, essayez plutôt de vous connecter directement à la page du logiciel Microsoft 365. Sélectionnez la langue et la version en bits souhaitées (les utilisateurs de PC ont le choix entre les versions 32 bits et 64 bits), puis cliquez sur Installer.
Ouvrez une application dans laquelle vous pouvez saisir du texte, comme Gmail ou Keep. Appuyez sur la zone de saisie de texte. Faites glisser votre doigt sur les lettres du mot à saisir, puis relevez-le.
dans le coin supérieur gauche pour accéder au gestionnaire de documents. Touchez l'un des modèles vierges dans la catégorie Standard. Commencer à écrire. Une nouvelle page est ajoutée automatiquement lorsque vous arrivez à la fin de la page.
Sélectionnez un fichier PDF, puis cliquez sur l'outil Exporter un fichier PDF dans le volet de droite. Convertissez le fichier. Sélectionnez Microsoft Word comme format d'exportation, puis Document Word. Cliquez sur Exporter.
LibreOffice. LibreOffice s'est imposée comme l'une des meilleurs suites bureautiques libres et gratuites. À l'instar de la suite Microsoft Office, elle dispose de différents logiciels : du tableur au logiciel de présentation, en passant bien sûr par le traitement de texte.
Téléchargez l'outil Déploiement d'Office disponible dans le Centre de téléchargement Microsoft. Sélectionnez Enregistrer sous et enregistrez-le dans votre dossier Téléchargements. Dans votre dossier téléchargements, double-cliquez sur le fichier exe de l'outil déploiement d'Office pour l'installer.
Word est l'un des logiciels de traitement de texte les plus utilisés dans le monde. Appartenant à la suite bureautique de Microsoft, Word permet de rédiger et mettre en forme des documents textes.
Comment ecrire sur iPhone ? Ouvrez Messages et touchez le bouton Rédiger pour rédiger un nouveau message, ou accédez à une conversation existante. Si vous possédez un iPhone, tournez-le sur le côté et touchez sur le clavier. Rédigez votre message ou sélectionnez l'une des options figurant au bas de l'écran.
Le fichier PDF sera disponible dans l'app Livres sur n'importe quel iPhone, iPad, iPod touch ou Mac, à condition d'y être connecté à l'aide du même identifiant Apple et d'avoir activé iCloud Drive pour l'app Livres.
Microsoft Word : un éditeur de texte. Microsoft Excel : un gestionnaire de feuilles de calcul. Microsoft PowerPoint : un outil de présentations. Microsoft Outlook : un gestionnaire de courriers électroniques.
Optez pour un logiciel de traitement de texte sous Windows !
Google Docs, qui permet de faire du traitement de texte en ligne, TextEdit, pour faire de la saisie de lignes de commande ou de tout autre type de support, OpenOffice, la référence du logiciel libre, Wordpad, l'ancienne version de Word accessible à tous.