Sur ordinateur, il suffit de se rendre sur la vidéo souhaitée, puis d'effectuer un clic droit pour ouvrir le menu des paramètres. Une fois que le menu s'est ouvert, vous pouvez cliquer sur la première option du menu : Lire en boucle.
Dans la zone de contrôle de la playlist qui s'affiche sous la vidéo, appuyez sur Lecture en boucle pour lire la playlist en continu. Pour lire en boucle la vidéo d'une playlist, appuyez à nouveau sur Lecture en boucle pour que le chiffre 1 apparaisse au centre de l'icône . La vidéo sera alors lue en continu.
Lancez la lecture de la vidéo, et sous la vidéo, cliquez sur le bouton déroulant et sur le côté gauche de l'écran déroulant, il y a un bouton de boucle, cliquez dessus, et il commencera à lire la boucle à l'infini.
Maintenez le bouton d'enregistrement appuyé et visionnez la vidéo. Dans les outils en haut de l'écran, en cliquant sur ce même symbole, vous pourrez appliquer un ralenti, couper la vidéo, mettre un effet écho ou un glitch.
Sélectionnez sur la mini timeline la partie du clip sur laquelle vous souhaitez appliquer l'effet de vitesse. Utiliser le curseur “Multiplicateur de vitesse”: à gauche pour ralentir le clip, à droite pour l'accélérer.
Afin de le faire efficacement, vous devez faire glisser la barre à chaque extrémité de votre séquence vidéo vers l'autre extrémité, afin de raccourcir le clip de façon simple et pratique. De plus, si vous souhaitez augmenter la longueur, vous devez faire glisser la barre vers l'autre extrémité - vers l'extérieur.
Accédez à l'appareil photo Instagram (swipe vers la droite) Choisissez l'onglet Boomerang. Capturez une courte vidéo. Appuyez sur l'icône « Infini / Boomerang » en haut de l'écran.
Pour poster une vidéo de plus de 60 secondes sur Instagram, deux solutions s'offrent à vous. La première est de publier un IGTV, qui permet de publier des vidéos allant jusqu'à une heure. La seconde est de partager votre vidéo sous forme d'album.
Sélectionnez votre clip vidéo, puis appuyez sur le bouton "Actions" en bas. Vous pouvez alors choisir de le dupliquer, et vous aurez deux vidéos identiques. Sélectionnez les clips sur votre chronologie, puis cliquez sur le bouton "Vitesse" dans les commandes de vitesse.
Ajouter un fichier audio à une cellule dans une rangée Enregistreur audio ou Ampli. Touchez une cellule vide, puis touchez Boucles. Le navigateur de boucles s'ouvre.
Loop Video (Android)
Ouvrez votre Google Play Store, puis recherchez et installez Loop Video. Après cela, ouvrez l'application puis cliquez sur Gallery, et sélectionnez la vidéo que vous souhaitez lire en boucle. Maintenant, sélectionnez la partie de la vidéo à lire en boucle. Une fois cela fait, appuyez sur l'icône √.
Étape 1 : Lancez iMovie et ouvrez le clip vidéo que vous aimeriez faire boucler. Étape 2 : Cliquez sur le menu Vue et choisissez l'option Lecture en Boucle. Quand la vidéo commence à se lire, elle le fera indéfiniment jusqu'à ce que vous l'arrêtiez.
Locution adverbiale
(Familier) De façon répétitive ; sans fin. (Logique) D'une manière itérative ; par itérations.
La répétition connecte chaque morceau de musique au suivant : c'est ce qui fait que quand on entend quelques notes, on imagine déjà ce qui suit. Le cerveau est inconsciemment en train de chanter, et c'est à ce moment-là qu'on peut se mettre à fredonner sans s'en rendre compte.
Je suis bien connecté à Internet, mais YouTube ne marche plus, que faire ? Commencez par redémarrer l'application et la relancer. Vous pouvez ouvrir votre gestionnaire d'applications sur Android comme sur iOS, fermer l'app YouTube et la rouvrir. Si cela ne marche pas, tentez de redémarrer votre smartphone.
Utiliser le Boomerang sur les Stories Instagram
Il suffit d'ouvrir Instagram et de glisser vers la gauche. Vous pouvez créer une vidéo en boucle en tapant sur le symbole de l'infini. Vous pouvez également ajouter des autocollants ou des filtres à la vidéo. Il s'agit maintenant d'une story vidéo, prête à être partagée.
Astuce : vous pouvez publier d'anciennes vidéos ! Instagram ou Snapchat ne vous permettent d'uploader en story que des contenus vieux de moins de 24 heures. Avec ces apps, ajoutez des vidéos faites il y a plus de 24 heures et elles seront exportées à date du jour, pour vous permettre de les publier dans vos Stories.
Ensuite, vous devrez sélectionner la durée de votre Story. La version gratuite ne vous permet d'aller que jusqu'à 10 secondes, ce qui n'est pas trop grave. Cliquez sur « Sélectionner » pour confirmer la durée du segment, et lorsque le processus est terminé, la vidéo découpée sera disponible dans votre pellicule.
Il vous suffit de créer une nouvelle histoire et de maintenir le bouton d'enregistrement enfoncé aussi longtemps que vous le souhaitez. Bien que l'enregistrement soit illimité, cela ne signifie pas qu'une seule histoire sera créée : la durée des histoires publiées sera toujours de 15 secondes.
Vous pouvez créer une story avec plusieurs photos qui s'enchaînent en utilisant l'option « Multicapture ». Vous pouvez prendre jusqu'à 8 photos. Vous avez la possibilité ensuite de modifier chaque photo une par une. Une fois la création finalisée, toutes vos photos sont publiées dans votre story simultanément.