1) Rendez-vous sur notre site officiel et cliquez sur "Télécharger BlueStacks 5", comme indiqué ci-dessous. 2) Une fois le fichier d'installation téléchargé, cliquez dessus pour lancer le processus d'installation. BlueStacks 5 sera alors installé sur votre PC/ordinateur portable.
Désormais, la version 4.0 du logiciel intègre Android 7 Nougat. Certes ce n'est clairement pas la dernière édition en date du système de Google, mais cette dernière propose une compatibilité avec près de 95 % des jeux et applications Android disponibles sur le Play Store.
Videz le cache de l'application: Ouvrez le dossier "Applications système" depuis l'écran d'accueil de BlueStacks. Accédez à Paramètres > Apps. Localisez l'application dans la liste "Toutes les applis" et cliquez dessus. Ensuite, cliquez sur le bouton " Stockage" > "Effacer le cache ".
BlueStacks 5 vous permet de créer et d'exécuter les types d'instances suivants: Nougat 32-bit (par défaut): Il s'agit de la version Android Nougat 32 bits que vous pouvez utiliser pour jouer à des jeux Android 32 bits, tels que Free Fire et Call of Duty: Mobile.
1. BlueStacks : l'émulateur Android de référence sur PC et Mac. Même face à la rude concurrence de Nox App Player ou de KOPlayer, BlueStacks est toujours une référence parmi les émulateurs Android. Il est complet, simple à prendre en main et traduit en français.
L'émulateur BlueStacks peut être utilisé gratuitement, avec présence de publicités. En souscrivant à une version payante, l'usager peut retirer les annonces, bénéficier d'options de personnalisation avancées et disposer d'une assistance technique prioritaire.
Copiez le dossier "Engine" et le fichier "bluestacks. Collez les fichiers à un autre endroit sur votre PC. 4. Désinstallez et réinstallez la même version de BlueStacks.
Vous pouvez vous rendre sur notre site officiel pour télécharger BlueStacks 5 pour différentes versions d'Android, telles que Nougat 64 bits et Pie 64 bits (Beta).
Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC. Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store (ou faites-le plus tard). Recherchez Stumble Guys dans la barre de recherche en haut à droite de l'écran. Cliquez sur installer Stumble Guys depuis la page des résultats.
BlueStacks est un logiciel pour PC et Mac en licence gratuite et sans publicité, qui vous permet de retrouver un environnement Android sur votre écran de PC au lieu de celui de votre smartphone. Grâce à cela, vous pourrez profiter de vos jeux favoris sur grand écran !
Cliquez sur l'option "Installer Apk" situé dans le coin en bas à droite de l'écran "Accueil" pour parcourir le fichier . apk sur votre PC. Sélectionnez le fichier et cliquez sur Ouvrir pour l'installer. Nous apprécions sincèrement votre choix de BlueStacks.
Ouvrez votre navigateur web (Google Chrome, Mozilla Firefox, etc.) et rendez-vous sur la page d'accueil de BlueStacks https://www.bluestacks.com. 2. Sur la page d'accueil de BlueStacks, cliquez sur le bouton Télécharger BlueStacks.
BlueStacks X permet de jouer gratuitement à des jeux Android sur navigateur, c'est une révolution. BlueStacks X est une nouvelle manière de jouer à vos jeux Android préférés sur Windows. Il s'agit d'une version améliorée de BlueStatcks qui permet de profiter de nombreux titres en passant directement par un navigateur.
BlueStacks App Player est un émulateur sous forme de logiciel, conçu pour accéder aux applications Android à partir d'un PC Windows ou d'un Mac OS. L'émulateur prend en charge le téléchargement d'applications à partir du Google Play Store, la navigation sur internet, et d'autres applications émulées pré-installées.
BlueStacks nécessite une autorisation pour fonctionner sur votre Mac. Cette autorisation peut être donnée en allant dans vos Préférences Système > Général > Cliquer sur Autoriser.
Avis de la rédaction
MEmu est un excellent émulateur pour faire tourner vos jeux Android préférés sous Windows. Il affiche de bonnes performances et une stabilité lors des sessions de jeux. Un très bon logiciel gratuit à découvrir !
Jouer à Clash Royale sur ordinateur avec YouWave: YouWave est une autre excellente alternative à BlueStacks qui permet d'utiliser des applications et des jeux Android sur PC. Le logiciel est léger et facile à utiliser.
MEmu est un émulateur pour Android tournant sur Windows et vous permettant d'accéder à des applications mobiles directement sur votre PC. Après avoir installé le programme, vous accédez à l'écran d'accueil de MEmu. Cliquez sur le logo "Home" en bas de l'interface, et faites face à un écran de type Android.