Pour cela, vous pouvez utiliser un petit meuble comme une table, par exemple. Couvrez-la ensuite de vieux draps ou d'une grande nappe pour en faire une cachette secrète. Il est aussi pratique d'y ajouter des chaises. Ainsi, vous pouvez régler la taille de la cabane à votre guise en espaçant les chaises entre elles.
Voilà la manière la plus simple: prenez quelques chaises et couvrez-les d'un drap ou d'une couverture. Ensuite, attachez le tissu à l'aide de quelques pinces à linge. C'est tellement facile, voire les gosses peuvent le construire, eux-mêmes!
Pour une cabane simple qui demande peu de matériel, pensez à réquisitionner une garde-robe vacante. Videz-la, puis utilisez la tringle pour y installer un drap ou une couverture. Il ne vous reste plus qu'à y ajouter des coussins et des lumières, et voilà un véritable petit coin de paradis pour votre enfant !
Avec seulement quelques branches ou poteaux de bois récupérés et de vieux draps, vous pouvez construire une jolie cabane. En premier lieu, plantez les bâtons profondément dans le sol, liez-les entre eux par vis ou simplement à l'aide de ficelle pour les cabanes les plus petites.
Pour faire une cabane en forme d'igloo, il faut créer une structure grossière en forme de coque. On peut la recouvrir ensuite avec des brandes (fagots de bruyère) ou des fougères. On peut bâtir une cabane en se servant du terrain et de la disposition des arbres tombés.
Oubliez le combo T-shirt + petite culotte, et optez plutôt pour un ensemble de pyjama en coton. Cela peut être un short avec son débardeur ou un pantalon de pyjama et son T-shirt assorti. Pour les séductrices, choisissez une belle nuisette, pas trop sexy pour être à l'aise.
Achat :en général, pour construire une cabane, le bois s'achète en volige : planches de 27mm ou 23mm d'épaisseur sur des longueurs de 1.50m, 2m, 2.50m, 3m. Les largeurs varient et c'est tant mieux, la moyenne est 150mm, et le tarif se calcule au m².
Un ensemble de petites fenêtres et une porte minuscule confèrent à la cabane une apparence de maison de poupée. Pour compléter le décor, on a misé sur un tapis extérieur en rose et blanc, un ensemble de lanternes et un duo de pots de fleurs.
Installez des miroirs aux murs. Les miroirs, en plus de refléter la lumière, agrandissent l'espace visuellement et créent un effet de profondeur. Jouez sur l'éclairage. La corrélation entre petit espace et manque de lumière est très directe.
Comment décorer une petite chambre à coucher ? Pour mettre en valeur un petit espace, les miroirs peuvent être d'une grande aide. Vous pouvez installer un grand miroir sur le mur de votre chambre ou faire une décoration murale élégante et moderne en assemblant plusieurs miroirs sur le même mur.
S'habiller en circonstance
La jupe est totalement adaptée à la situation, parce qu'elle évite de se déshabiller complètement et permet donc de se cacher facilement les parties intimes si on vous surprend. Pour les hommes, choisissez un pantalon large, avec ceinture élastique c'est encore mieux.
Tout d'abord, enfermez-vous dans votre salle de bain et arrangez-vous pour ne pas être dérangée au moins pendant une heure. Faites-vous couler un bain agrémenté de quelques gouttes d'huiles essentielles. Pendant ce temps, mettez un air de musique doux et sensuel, et allumez quelques bougies aux senteurs aphrodisiaques.
4 tasseaux de 32×32 sont nécessaires pour réaliser les 4 poteaux du lit, chacun devra mesurer 105cm de long. Les planches correspondent à la base du lit. Il vous en faut 2 de 190,5cm pour les longueurs et 2 de 90cm pour les largeurs. Enfin, utilisez 7 tasseaux 32×32 pour construire le toit du lit cabane.
Pour faire une cabane avec des couvertures, il vous faut des chaises, quelques couvertures ou draps, et des oreillers. Pour commencer, placez les chaises sur 2 rangées avec les dossiers à l'intérieur. Ensuite, mettez les couvertures ou draps sur les chaises pour créer les murs et le plafond.
Découper deux tasseaux à 123 cm pour relier les deux longueurs. Pour le toit, découper 4 tasseaux de 48 cm et assembler avec une barre de 123 cm. Fixer le tout aux barres horizontales. Il ne reste plus qu'à choisir un bon matelas à poser par terre, au milieu de la cabane.
Plantez dans le trou les branches de saule, à environ 60 centimètres les unes des autres. Utilisez la corde en chanvre (et un escabeau) pour ficeler les branches au sommet, en laissant dépasser des pointes pour donner la forme typique du tipi. L'aide d'une seconde personne peut être nécessaire.
En matière de législation des cabanes, il est bon de rappeler qu'une cabane ne peut être construite que sur une zone constructible. Si vous disposez d'un terrain non constructible, vous ne pouvez pas envisager d'y installer une cabane de manière permanente. (A moins que celle-ci ne fasse moins de 5m²).