Yes + pronom ou sujet + auxiliaire ou verbe modal (conjugué selon la personne et le temps). Are you a teacher? Yes, I am.
La syntaxe d'une phrase affirmative simple est la même dans la grammaire anglaise que dans la grammaire française : sujet + verbe + complément. Exemple : Matt lives in Paris. → Matt vit à Paris.
Comment former les réponses courtes en anglais ? Lorsque la réponse courte est affirmative, la structure est la suivante : yes/of course… + sujet + verbe (be, auxiliaire ou verbe modal).
Pour formuler une réponse, il faut deux étapes bien précises à savoir : La reprise de l'intitulé de la question Le recours à un mot subordonnant (parce que) OU l'emploi d'une conjonction de subordination (en effet)
Les réponses brèves simples sont les réponses qui suivent une question n'attendant pas plus de précisions que le oui ou le non.
Vous devez toujours commencer par le verbe ou l'auxiliaire. Vous ne pouvez pas répondre juste Yes ou No, mais une réponse complète comme : Yes, I do. No, don't.
Good ou Fine
En français on peut les traduire par « Ça va » ou « Bien ». - How do you feel? - I feel fine! = - Comment tu te sens? - Ça va bien !
Ainsi, selon la situation, on vous conseillera les formules suivantes : J'ai bien reçu votre courriel et je vous remercie beaucoup pour vos mots d'encouragement… Avec mes remerciements, je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments respectueux…
What is the answer?
Puisque ce n'est pas le cas dans tes exemples, en général on emploie ce "Yes I do / no, I don't" pour répondre à une question qui ne demande comme réponse qu'un "oui" ou un "non". L'auxiliaire du verbe est mis en évidence, selon la personne et le temps employés.
Réponse négative : Non, je ne vais pas à l'école. Question à la forme négative : Vous n'allez pas à l'école ? Réponse affirmative : Si, je vais à l'école. Réponse négative : Non, je ne vais pas à l'école.
Une phrase simple exprime une seule idée. Elle comprend toujours au moins deux éléments (sujet et verbe), et parfois trois (sujet, verbe et complément). Le sujet est la personne ou la chose qui fait l'action : Les députés voteront la loi. Le verbe est l'action : Les députés voteront la loi.
Une phrase commence toujours par une majuscule et finit toujours par un point (que ce soit un point simple, un point d'exclamation ou un point d'interrogation). La phrase est composée d'un ensemble de mots placés dans un ordre logique afin d'avoir un sens et permettant d'exprimer une action ou un état.
Pour construire des phrases simples il faut au minimum savoir écrire un sujet et un verbe. exemple : I am = je suis (mais je suis quoi ?) il faut savoir ajouter des compléments. exemple : I am very happy = je suis très content.
Comment configurer une réponse rapide/automatique sur Android. Rendez-vous dans les paramètres de l'application d'appel de votre Android, sélectionnez ensuite Réponses rapides ou encore Refuser avec un message, selon l'intitulé dans votre système. Vous pouvez dès lors modifier les messages standards proposés.
Dear Sir/Madam, (Cher·e Monsieur/Madame) ; Dear Sir or Madam, (Madame, Monsieur) ; To Whom It May Concern, (À qui de droit).
Si vous écrivez à un groupe, préférez la formulation “hi everyone”. Vous pouvez aussi commencer votre mail par “dear” suivi du nom de la personne.
“Thank you“, ils diront : “you're welcome“, c'est-à-dire “de rien“. C'est comme cela que la plupart des élèves apprennent à dire “de rien“. Dans les manuels scolaires, c'est en effet la réponse la plus courante.
« you're welcome » « my pleasure »
-How have you been doing? Réponse => I'm doing fine thanks!
est la formule de politesse employée quand on rencontre une personne pour la 1ere fois; la réponse doit être la même formule = how do you do? Lors de la 2e rencontre vous pourrez dire: how are you? que vous dites aussi quand vous rencontrez quelqu'un que vous connaissez déjà.