Le tournage de Fast & Furious 7 s'est brusquement interrompu en décembre 2013 suite à la mort tragique de l'acteur
Le tournage débute entre l'été et la rentrée 2013 et se déroule entre autres au Moyen-Orient, à Tokyo et à Los Angeles. Le tournage est marqué par le décès de Paul Walker le 30 novembre 2013 à la suite d'un accident de voiture à Santa Clarita en Californie.
Pour cela la production a fait appel aux frères du comédiens Caleb et Cody Walker afin de tourner les dernières scènes restantes. Ils ont servi de doublure et le visage de leur défunt frère fut incrusté numériquement à l'image afin que le spectateurs ne puissent pas voir la différence.
Une scène de haut vol !
« Fast & Furious 7 » est sans doute l'opus le plus touchant de la licence, notamment à cause du décès prématuré de Paul Walker. Il n'empêche que le long-métrage a quand même sa dose de séquences d'action.
Décédé d'un tragique accident de la route en plein de tournage du 7e épisode, Paul Walker avait été remplacé par son frère Cody Beau pour les derniers plans du film.
Fait intéressant, quand on regarde la liste des véhicules, il s'avère que son modèle préféré n'était pas une japonaise, mais une allemande. En effet, Paul Walker était amoureux de la M3 des années 80/90, et dont il avait 7 modèles (deux E30 et cinq E36 Lightweight LTW).
Comment expliquer l'absence du personnage de Brian O'Conner ? Réponse avec le scénariste Chris Morgan. Disponible depuis le 16 août sur Netflix, Fast & Furious 8 est marqué par l'absence de Paul Walker, décédé en 2013 dans un accident de la route pendant la production de Fast & Furious 7.
Les deux : la production l'a confirmé, Paul Walker sera en partie remplacé par ses frères Caleb et Cody, les images de synthèse étant utilisées pour les dernières scènes où il devait être filmé de près. Dans Fast & Furious 7, Paul Walker incarnera Brian O'Conner dans la plupart des scènes.
Avec un demi-milliard de dollars généré dans le monde, Fast & Furious 9 s'impose comme le plus grand succès cinématographique depuis 2019. L'ascension continue pour Fast & Furious 9.
Le film, qui viendra conclure la saga initiée en 2001, doit sortir sur nos écrans en mai 2023, si tout se passe bien d'ici là.
Présente dans les épisodes 1, 2 et 7 de la saga Fast and Furious, cette Toyota Supra joue un rôle important puisque c'est elle qui réunit Dominic et Brian. Elle est dotée d'un moteur 6 cylindres de 220 ch lui permettant d'abattre le 0 à 100 km/h en 5,6 secondes et d'atteindre la vitesse maximale de 250 km/h.
Deckard découvre alors face à lui... Han Lue (Sung Kang) ! La scène se conclut avec le regard interloqué de Deckard, avant que le générique ne reprenne son cours. 2021 Universal Pictures.
Fast X réunit au générique les vétérans Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Ludacris, Charlize Theron et Sung Kang. Brie Larson (Captain Marvel), Daniela Melchior (The Suicide Squad) et Jason Momoa (Aquaman) comptent parmi les nouveaux arrivants dans la franchise.
BRIAN IS WITH THE CHILDREN
Pour justifier son absence dans Fast and Furious 9, Justin Lin et son co-scénariste Daniel Casey ont choisi de faire de Brian la baby-sitter de l'équipe. En effet, ce dernier a la charge de garder les enfants (le sien et celui de Dom) pendant que la petite troupe sauve le monde.
Vous verrez Brian dans le passé, mais vous ne verrez pas Brian dans le présent. Leterrier déclare ensuite : "La famille Walker est très impliquée dans cette franchise donc vous le verrez dans ce film.
L'acteur Paul Walker, qui interprète Brian O'Conner dans la franchise Fast and Furious, apparaît dans la bande d'annonce du 10e épisode, dont la sortie est prévue en mai.
« Brian est bien vivant dans l'univers de Fast and Furious et il est évoqué dans les films précédents. Dans le 9, on voit sa voiture arriver. C'est quelque chose de prévu. Ce film fait des allers-retours entre le passé et le présent alors vous verrez Brian dans des flashbacks.
Gisele Harabo était un personnage secondaire dans Fast and Furious 4 et devient une personnage principal dans Fast and Furious 5 et Fast and Furious 6. Elle meurt dans le sixième volet afin de sauver son petit ami, Han Lue.
Brian Marcos Toretto est le fils de Dominic Toretto et de Elena Neves. Il a été conçu lors de la période où Elena et Dom vivaient aux Îles Canaries, alors que ce dernier ignorait que Letty était encore en vie.
Les studios Universal Pictures se sont tout naturellement tournés vers la famille de l'acteur : ses petits frères Cody et Caleb Walker, afin qu'ils interviennent sur la fin de ce film en tant que doublure.
Vin Diesel a mené la fille de son ami Paul Walker, mort en 2013, à l'autel, lors de son mariage. Il est plus qu'un parrain. Depuis le décès de Paul Walker, en 2013 , son ami Vin Diesel a veillé sur sa fille Meadow comme une figure paternelle.
Vin Diesel ne s'en est jamais caché : il a été particulièrement touché par le décès de Paul Walker. L'acteur était certes son partenaire dans la saga Fast and Furious, mais il était surtout son meilleur ami, un homme qu'il considérait comme son frère.
Tout ce qu'ils ont à faire avec Han, c'est quelque chose de similaire, trouver une raison de le garder en vie dans cet accident avec une explosion incluse que nous pensions tous l'avoir laissé brûlé. Cela pourrait être aussi simple que de nous montrer Han sortant de la Mazda renversée avant l'explosion.
Il est possible de louer "Fast & Furious 8" sur Orange VOD, Microsoft Store, Canal VOD, Universcine, Amazon Video, Apple TV, Google Play Movies, YouTube, Rakuten TV en ligne et de télécharger sur Microsoft Store, Universcine, Rakuten TV, Apple TV, Google Play Movies, YouTube, Canal VOD, Amazon Video, Orange VOD.