Comment supprimer un site d'une recherche Google ?
Gérer l'historique des recherches enregistré sur votre appareil
Sur votre téléphone ou tablette Android, appuyez sur la barre de recherche Google. Si la barre de recherche n'est pas affichée, ouvrez l'appli Google .
Appuyez de manière prolongée sur la requête récente concernée .
Est-il possible d'annuler le référencement d'un site ?
Pour supprimer l'information sur le site source, privilégiez une demande d'effacement auprès du responsable du site. Cette fois le processus est en deux étapes: Première étape - Contacter le responsable du site d'origine. Seconde étape : Faire disparaître les infos du cache des moteurs de recherche.
Ouvrez l'outil de suppression. Sélectionnez l'onglet Suppressions temporaires. Cliquez sur Nouvelle demande. Permet de supprimer l'URL des résultats de recherche Google pendant environ six mois.
Ouvrez Google Chrome et placez-vous sur la vignette du site que vous voulez effacer. Cliquez sur le menu représenté par les trois points verticaux. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, cliquez sur le bouton Supprimer.
Tout individu peut donc demander l'effacement des pages qui le concernent en contactant l'administrateur d'un site, ou en demandant le «déréférencement» des résultats de recherche en s'adressant directement à Google, Bing et Yahoo! par le biais de formulaires spécifiques.
Via le moteur de recherche de Google, tapez « Blocksite » et vous accéderez aussi à cette extension. Ensuite, vous pourrez paramétrer les sites à bloquer. Vous pouvez également bloquer un site sur Chrome via Android. Vous utiliserez également l'application « Blocksite ».
Lorsque vous utilisez un navigateur, Chrome par exemple, celui-ci utilise le cache et les cookies pour enregistrer des informations provenant des sites Web. Les supprimer corrige certains problèmes, comme ceux liés au chargement ou au formatage des sites.
La réponse est oui. Tant que vous êtes connecté à un réseau sous le contrôle de votre supérieur, il peut voir tout ce que vous faites ou presque, comme tout autre administrateur réseau.
Les logs des serveurs sont un journal où sont stockées toutes sortes d'informations, comme votre adresse IP, votre fournisseur d'accès à Internet (FAI), l'heure à laquelle vous vous êtes connecté…
Selon ce qu'on en sait, oui et non. Oui, Google Home vous écoute constamment (tant qu'il est en marche, évidemment) à l'affût du prochain « OK Google ». Mais normalement, il ne garde aucune trace de ce que vous dites en dehors de ça.
Google Alertes, Mention et Alerti sont trois outils très utiles pour savoir qui parle de nous sur le web. Faciles d'utilisation, ils permettent de rester en veille sur son identité et ne plus rien rater.
Ne dites simplement à personne que vous avez une alerte pour votre propre nom sur Google Alertes… Connectez-vous à Google et visitez google.com/alertes . Ici, entrez votre nom dans la boîte d'alerte en haut de la page et cliquez sur Créer une alerte .
Pourquoi je n'arrive pas à supprimer mes recherches Google ?
Supprimer l'historique Google sur Android
Dans le menu qui s'ouvre, sélectionnez Paramètres, puis l'option Confidentialité (sous la section Paramètres avancés). Descendez tout en bas de la nouvelle fenêtre et appuyez sur Effacer les données de navigation.