Interrogée par: Marie Pascal | Dernière mise à
jour: 11. Oktober 2022 Notation: 4.8 sur 5
(64 évaluations)
Comment fonctionne OVS ? L'inscription est très rapide et très simple : on enregistre un pseudo, une adresse mail, un prénom, une date de naissance et on écrit un petit texte de présentation. On peut ajouter une photo mais ce n'est pas obligatoire.
OVS est désormais payant, mais pas de panique ! Sors, Découvre et fais des amis près de chez toi en 2022 grâce à l'application Knockk ! Avec plus de 150,000 membres, Knockk c'est la meilleure application de sorties pour se […]
OnVaSortir vient tout simplement de supprimer la possibilité de créer un compte gratuit ! C'est encore une fois un coup dur pour les ovésiens. La communauté subit depuis des années des augmentations de tarifs, des options qui deviennent payantes, etc.
OnVaSortir.com (OVS) dans le 19h45 de M6 le 29-03-2012
Trouvé 45 questions connexes
Comment supprimer un compte OnVaSortir ?
Pour une explication plus rapide : lorsque vous êtes sur le site OVS, accédez à l'onglet Mon profil. Vous trouverez sur la page un lien Supprimer mon compte. C'est la technique la plus rapide pour supprimer un compte On Va Sortir. Une fois la suppression de votre compte OnVaSortir!
Tout comme OVS, Urbeez est disponible en langue française et anglaise. Un clic sur le drapeau placé en haut de chaque page du site permet de changer instantanément de langue.
Les sites de rencontres amicales - onvasortir.com , faire-des-amis.com , zanmie.com- sont un excellent filon à exploiter. Tout comme certains sites dédiés à la rencontre amoureuse, on y trouve des propositions de sorties dans toutes sortes de domaines (sport, cinéma, théâtre...)
Via des sites comme 2seniors.fr, les femmes et les hommes de plus de 50 ans peuvent échanger avec des séniors de leur âge à la recherche eux aussi d'une relation platonique. Les sites de rencontres amicales senior(s) permettent aussi de faire connaissance avec des personnes qui partagent les mêmes centres d'intérêt.
Le meilleur moyen pour se faire une vie sociale active, c'est de garder des activités hors de la maison de retraite ou dans votre commune si vous êtes à domicile. Les clubs de loisirs, qu'il s'agisse de sport, de musique, de clubs de lecture ou d'art, permettent de se faire des amis à travers ses hobbies.
Conseil n°2 : se faire des amis sur les réseaux sociaux
Ils sont certes utiles pour garder le contact, mais aussi pour le créer ! Sur Twitter, par exemple, si vous échangez souvent avec une personne, rien ne vous empêche de slider dans ses DM comme on dit, et de lui proposer un café ou une bière à l'occasion.
Astuce : pour faire connaissance avec de nouvelles personnes, vous devriez tout d'abord vous entraîner à être plus large d'esprit. Travaillez sur la volonté de vous ouvrir aux autres ! Soyez un peu plus comme un enfant. Traversez la vie plus spontanément et curieusement et évitez d'attendre l'ami parfait !
Meetic, site de rencontre en ligne, a même dédié un espace particulier pour les seniors. Leur remarque : “ça va très vite !”, en effet les seniors savent ce qu'ils veulent et sont prêts à construire immédiatement.
Vous pouvez très bien demander à un ami de venir avec une personne dont il vous a déjà parlé pour élargir votre cercle relationnel. Essayer d'être assidu et d'organiser au moins un dîner tous les 15 jours. Il faut savoir garder ses nouveaux amis et entretenir ses contacts…
Sur votre téléphone ou tablette Android, accédez à la page Paramètres de recherche. Sélectionnez vos paramètres linguistiques. Le paramètre Langue des produits Google vous permet de sélectionner la langue de l'interface Google, notamment les messages et les boutons qui s'affichent.