1 – Celui qui fuit sa flamme jumelle
Comme son nom le sous-entend, le « Runner » ou, autrement dit, « le coureur », si on le traduit en français, est celui qui fuit sa flamme jumelle. Le Runner reconnait dans sa flamme jumelle l'Amour dont il a toujours rêvé, mais elle lui fait peur.
Soyez donc patient, ne soyez pas insistant envers votre RUNNER. Si vous lui avez envoyé un message et qu'il/elle ne vous répond pas, laissez-le/la tranquille. Respectez son besoin d'être seul(e) et laissez-lui le temps qu'il faut afin qu'il/elle comprenne de son côté ce qui se passe.
"Le chaser veut contrôler la situation alors que le runner est dans la fuite. Ça lui demande de sortir de ses traditions, ses habitudes. Là, ça va réveiller les égos, les blessures et très vite, il va y avoir la première séparation", déclare Daisy Bodin.
Le Chaser, et c'est logique, souffre également d'un manque d'estime de soi. En particulier, d'un manque d'amour-propre, en lien à sa blessure d'abandon. D'où des carences affectives. Mais de manière générale, le chaser manque d'estime de soi : il n'est pas très confiant et n'a pas une très bonne vision de soi.
Il va se battre pour avoir son Runner mais si, malgré tout ce qu'il tente, rien ne fonctionne, il comprendra le message. Le chaser en reconnaissant ses émotions, en s'occupant de lui et de lui seul, diminue sa dépendance envers l'autre et ainsi ne « demande » rien à son runner.
Les flammes jumelles peuvent avoir une union heureuse et saine à condition que chacune d'elle soit capable de s'aimer soi-même. Cet amour doit être sincère et inconditionnel, autrement, vous serez toujours tenté(e) de rejeter son âme jumelle.
Parfois, deux âmes se rencontrent, comme le font les plus vieilles étoiles du firmament. Presque sans savoir pourquoi, nous entrons dans un même champ gravitationnel, où quasiment tout s'emboîte.
Il existe toujours de grandes différences dans un couple de flammes jumelles. Cela peut être un grand écart d'âge, des croyances religieuses différentes, ou par exemple l'un sera assez spirituel tandis que l'autre sera très terre à terre...
Le runner est le jumeau qui a pour énergie dominante le yin. À cause de sa blessure originelle de rejet, il porte un masque social pour s'adapter aux personnes qu'il rencontre. Ce bouclier est généralement appelé le “faux-self”, et l'empêche de se connaître lui-même.
Si vous l'avez déjà retrouvé, le chiffre 222 peut vous amener à vivre un amour passionnel et inconditionnel avec votre flamme jumelle, jusqu'à la sublimation. Le 3 est le chiffre de l'harmonie. Le chiffre 333 veut dire que vous êtes une âme équilibrée prête pour la rencontre avec votre flamme jumelle.
Quand les âmes sœurs se complètent, les flammes jumelles, elles, se subliment. Les retrouvailles sont toujours un moment très intense d'amour au sens le plus pur du terme. Un ensemble qui a été séparé ; dans la douleur, se retrouve pour former un nouveau tout, enfin.
Le Runner travaille dans un restaurant. Il se doit de suivre les ordres qui lui sont transmis par le chef de rang. Mais son rôle principal est de faire des allers-retours entre la cuisine et les tables des clients.
1. Vous ressentez une attirance instantanée et forte avec cette personne. Dès que vous vous rencontrez pour la première fois, vous avez vraiment l'impression que vous allez tout simplement bien vous entendre. L'étincelle est presque instantanée.
Prêtez attention à autres
Quelque chose d'aussi simple qu'écouter l'autre ou lui prêter attention, ce peut être le secret pour se connecter à cette personne dès le premier instant, ou pour entretenir la connexion. Lorsque vous écoutez l'autre de façon active, vous lui envoyez un message clair : tu comptes pour moi.
Si vous êtes troublé en la présence de votre flamme jumelle, c'est normal. Vous ressentirez peut-être une forme de ressemblance qui peut s'avérer assez effrayante ; Cela peut sembler un peu cliché, mais lors de votre rencontre, vous vous sentirez comme dans un film ou le temps s'arrête.
Les blessures à la jambe (entre la cheville et le genou) sont très communes chez les coureurs récréatifs. Trouvez ici plus d'informations sur la périostite, la tendinite d'Achille, le syndrome de loge, le problème de releveur du pied la fracture de stress du tibia et le claquage du mollet.
Car on souffre, les attitudes de l'autre nous énervent, … Pour aller droit au but, oublier ou couper les liens avec sa Flamme Jumelle est impossible. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec votre égo cela ne servira à rien car au final c'est une connexion d'âme qui dépasse de loin toute rationalité humaine.
Les flammes jumelles apprécient maintenant leur amour sacré et leur intimité et elles ont le pouvoir de créer tout ce qu'elles envisagent… Et elles le peignent avec les couleurs de l'amour. A la fin de leur voyage sur Terre, quand même la fin de parcours est terminée, elles montent ensemble.
La durée varie en fonction du niveau de conscience des flammes jumelles, et donc de leur aptitude à l'éveil. Cette période est très difficile à vivre émotionnellement parlant. Des décès peuvent souvent avoir lieu dans l'entourage des flammes jumelles pour amplifier ce sentiment de séparation.