Celui-ci consiste à secouer votre produit Orangina devant votre caméra jusqu'à ce que la jauge soit remplie, déclanchant alors l'instant gagnant.
Achetez un produit Orangina porteur de l'offre (Orangina PET 1,5L, PET 50cl, canette 33cl, PET1. 5L Orangina Light, canette 33cl Orangina Light) et rendez-vous sur le jeu. Prenez la bouteille en photo et secouez votre mobile ou tablette pour accéder aux instants gagnants.
Après le scan du QR code présent sur les emballages, il suffit de suivre les instructions et de secouer la boisson devant la caméra de leur smartphone. Un jeu “instant gagnant“ en réalité augmentée. 3 millions de scans sur les QR codes des différents packagings ont été comptabilisés à date.
L'utilisateur est invité à « bien secouer, sinon la pulpe, elle reste en bas ». Prévoir du gaz qui mousserait à l'ouverture reviendrait, dès lors, à mettre systématiquement le consommateur dans l'embarras.
Cliquez sur “Jouer”. Autoriser l'accès à la caméra de votre smartphone. Positionnez le boisson porteur de l'offre devant la caméra. Une fois le produit reconnu, secouez-le (toujours fermé) jusqu'à que la jauge de secouement soit remplie.
Vous pouvez adresser votre demande par courrier : Votre courrier doit être signé et doit comporter toutes vos coordonnées (y compris votre numéro de téléphone). Vous devez aussi joindre une copie d'une pièce d'identité (passeport, carte d'identité recto/verso, permis de conduire).
Cibles. La marque Orangina cible essentiellement les 12 – 25 ans voire plus jeune. Ce cœur de cible s'étend logiquement aux parents (lesquels détiennent le pouvoir d'achat de leurs adolescents).
En effet, le mot Orangina dérive de la marque de soda espagnole d'antan « Naranjina » (Naranja signifiant orange en espagnol), soda élaboré par un certain docteur Trigo, à base de concentré d'orange. En guise de bouchon, la bouteille du soda était surmontée d'une petite fiole contenant une lampée d'huile de fruit.
La parodie de film gore réalisée par Johan Camitz est un modèle de communication audacieuse, ciblée sur les ados, adaptée à une innovation produit. Orangina Rouge ne va cesser de cultiver ainsi sa différence, y apportant sa touche « naturellement méchante ».
Le loquet (ou la vis) est généralement représenté par le dessin d'un cadenas. Pour déverrouiller le scanner, mettez le verrou de transport sur la position cadenas ouvert.
Une simple pression sur le bouton Copy permet de numériser des images et de les imprimer automatiquement en qualité supérieure. Pour plus de détails, reportez-vous à la section Utilisation du bouton Copy.
Son origine remonte à 1936 lorsque, à la Foire de Marseille, Léon Beton, père de Jean-Claude, découvre la Naranjina, breuvage à base de jus et de pulpe d'orange créé par un certain Dr Trigon, pharmacien espagnol. Il rachète la marque et le concept qu'il lance en Algérie sous le nom d'Orangina.
Jean-Claude Beton, génie de la communication qui a transformé Orangina, boisson gazeuse née en Algérie en 1936, en un soda mondialement connu à la bouteille culte, est mort lundi à Marseille à l'âge de 88 ans.
Contrairement aux autre boissons comme le champagne et le coca, l'orangina ne mousse pas quand il est secoué car cela est du à la quantité de gaz dissout dans celui-ci tandis que le champagne et le coca se voit eux constitués d'une quantité de gaz beaucoup plus importante. L'eau de l'Orangina est à peine gazéifiée.
Il y a 20 ans, Orangina Rouge a créé un personnage publicitaire qui a marqué une génération entière. Incarnation de la méchanceté, cet homme bouteille, connu pour sa fameuse réplique “Parskeuuuu”, est de retour. Pourtant, derrière ce personnage emblématique, il y avait un acteur et surtout un homme : Maurice Lamy.
C'est le moment de participer au grand jeu Orangina vu à la télé. Rendez-vous sur LeJeuAsecouer.com avec votre bouteille d'Orangina avant le 31 octobre 2022. Secouez-la canette devant votre smartphone ou tablette pour gagner 1000€, puis complétez le formulaire de ce jeu avec obligation d'achat.
Orangina pétille avec le beach rugby
Orangina appose son nom pour la première fois à un événement organisé à Paris-Bercy: l'Orangina Beach Rugby.
Petit retour en arrière sur l'histoire d'Orangina: un groupe emblématique né en France. Les origines d'Orangina remontent à la foire de Marseille de 1936. Un français originaire d'Algérie, Léon Beton, y découvrit une formule inventée par un pharmacien espagnol, qu'il acheta et dénomma "Orangina".
Lisez un magazine, une bande dessinée ou un roman.
N'oubliez pas de lever les yeux de temps en temps pour voir si le professeur marche dans la classe et faites comme si vous prêtiez attention au cours X Source de recherche . Conseil : Il est plus facile de dissimuler de petits magazines, romans ou bandes dessinées.