En moyenne, vous toucherez l'un d'entre eux une fois tous les 6250 tournois. La plupart du temps vous jouerez juste pour le double du buy-in. De temps en temps vous toucherez les multiplicateurs 4x ou 6x. Mais tout le reste vous demandera d'être très chanceux, ou d'avoir beaucoup de patience.
Comment fonctionnent les Spin & Go
Pour commencer, vous devrez choisir votre buy-in et le nombre de tournois simultanés que vous voulez jouer, puis cliquer sur le bouton « Jouer ». C'est aussi simple que cela. Dès que trois joueurs sont inscrits, un tirage au sort détermine le prize pool du tournoi.
Spin a Win live – Règles de base
La roue est divisée en 54 cases égales indiquant 1, 2, 5, 10, 20, 40, x 2 ou x 7. Les joueurs placent une ou plusieurs mises sur la case sur laquelle ils pensent que la roue s'arrêtera - la case gagnante étant indiquée par un pointeur en haut de la roue lorsque celle-ci s'arrête.
Spin 2 Win est un jeu simple, attractif et facile à jouer ! Les visuels sont hauts en couleur, nets et accrocheurs ! Les compteurs de paris montrent en temps réel la frénésie de l'activité de pari, avec divers modes disponibles pour renforcer l'exaltation et encourager les joueurs.
Betclic. Twister, c'est un sit&go ultra-turbo à trois joueurs, sa structure rapide te permet de terminer la partie en 5 minutes. Choisis ton buy-in, assieds-toi et découvre le prizepool de la partie : jusqu'à 500 000 €. Tous les jackpots sont établis aléatoirement: reçois jusqu'à 2 500 fois ta mise de départ !
En anglais, chips expected value ou cEV en abrégé est le nombre de jetons gagnés en moyenne pour chacune de vos décisions.
Erreur n°1 : Jouer trop longtemps quand vous êtes dans une mauvaise période. Vous ne seriez pas un vrai joueur de poker si vous n'aviez jamais connu ces périodes où rien ne fonctionne comme prévu. Quand vous perdez, vous voulez juste essayer de récupérer vos pertes, vous forcez les choses, et vous jouez trop longtemps.
« Faire tapis »
Lorsqu'un joueur « fait tapis » cela veut dire qu'il mise l'ensemble des jetons qu'il lui reste, on dit aussi qu'il est all-in (de l'anglais, qui peut se traduire par « tout mettre » ou « je mets tout »).
A-A est la meilleure main de départ possible. La paire d'As servie ne garantit pas le gain du coup mais c'est la probabilité maximale! K-K, la paire de Rois et Q-Q, la paire de Dames font également partie de ce que l'on appelle les mains « premium ».
Les joueurs doivent présenter une main de 5 cartes. Pour cela, ils peuvent combiner leurs cartes privées avec les celles du tableau ou n'utiliser aucune carte privée (on dit qu'il joue tableau). → Le joueur ayant la meilleure main remporte le pot. En cas d'égalité, il est partagé.
Chaque joueur dispose d'un stack de 500 jetons et les niveaux de blinds augmentent toutes les 3 minutes. Ce genre de partie permettent de prendre un shoot d'adrénaline, surtout en début de partie lorsque le gain potentiel va s'afficher. On vibre toujours quand la somme va s'afficher.
Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez donc décider de jouer à : 6 numéros par grille. Dans ce cas vous jouez 7 grilles où vous aurez coché 6 numéros parmi les 14 numéros des finales que vous avez retenu. Par exemple, vous retenez les finales 1 et 2.
Quels sont les gains du KENO® ? A chaque tirage Keno®, 20 numéros (parmi 70) sont tirés au sort, ainsi qu'un numéro Multiplicateur (x2, x3 ou x5). Pour gagner le gain à vie, vous devez avoir trouvé 9 numéros parmi 9 cochés, ou 10 numéros parmi 10 cochés(4d).
Quinte Flush Royale (Royal Flush) : la plus forte main possible du poker. Une quinte flush royale combine une quinte à l'As et une couleur. Elle est composée de : As, Roi, Dame, Valet, 10, tous de la même couleur. Si deux joueurs ont une quinte royale, ils se partageront le pot.
Après avoir consulté ses cartes fermées, chaque joueur a la possibilité de jouer sa main en suivant ou en relançant la grosse blind. L'action commence par le joueur situé à gauche de la grosse blind, qui est considérée comme une mise « vivante » pour ce tour. Ce joueur peut passer, suivre ou relancer.
Q : A l'abattage des cartes, qui doit montrer ses cartes le premier ? R : Habituellement, quand vous pensez avoir la meilleure main, vous montrez votre jeu en premier. Sinon, les règles imposent que c'est celui qui a fait la dernière relance sur la river qui montre son jeu en premier.
Idéalement, il faudrait tenter le all-in lorsque vous avez un beau jeu : en heads-up la valeur des mains est quand même moins haute que pour les parties multijoueurs puisque forcément il y a moins de chances de combinaison.
Suivre est toujours autorisé
Quel que soit le nombre de jetons que vous avez devant vous, vous pouvez toujours suivre (payer). Lorsque vous payez pour le reste de vos jetons, vous êtes donc à tapis (all-in).
Je confirme 100 % arnaque que des voleurs ne jamais déposer sur cette plateforme !!!!!! Très mauvaise plateforme de jeu. Le jeu semble quasiment trucqué. trop de joueur et énormement de "fish" .