Pensez à soigner votre équipe avant d'emprunter l'ascenseur pour rejoindre Tarak. En grimpant les escaliers, vous rencontrerez Éthernatos, le gigantesque Dragon. Tarak essayera de l'attraper avec une simple Pokéball mais, vous vous en doutez, cela ne fonctionnera pas.
Chassez un Charbi et faites le évoluer en Montracite ses attaques de type roche seront très efficaces face à Dracaufeu et il resistera face à l'attaque lance soleil de Dracaufeu avec son type feu.
Pour le combat, il sélectionne 3 ou 4 Pokémon (selon si le format est Solo ou Duo) parmi les Pokémon de sa liste. Il ne peut évidemment pas avoir 2 espèces identiques et il prendra systématiquement son Dracaufeu Gigamax, qu'il envoie en dernier sur le terrain ! La liste de ses Pokémon possibles change selon le rang.
Les joueurs ayant acheté le Pass d'extension peu après la sortie de L'île solitaire de l'Armure (ou ceux qui l'ont précommandé) recevront la casquette et les collants de Tarak en bonus d'achat.
Tarak avait à peine dix ans quand il s'est inscrit pour la première fois au Défi des Arènes et a réalisé un véritable exploit en remportant les Poké Masters.
Optez pour la vitesse la plus basse possible. Si Exagide frappe en premier, il se transformera en sa forme d'épée plutôt fragile, lui causant d'énormes dégâts.
C'est Tarak qui vous confie votre premier Pokémon, ainsi qu'un Salamèche pouvant Gigamaxer après le scénario (vraisemblablement un descendant de son Dracaufeu). Vous le croisez très souvent au cours de l'aventure car c'est un Maître très impliqué dans la bonne marche de sa région.
Cette fois-ci, il se trouve dans la cabine téléphonique à gauche de la place. Ce ne sera toujours pas la bonne. Il va falloir courir après l'Employé, à la Gare.
Lorsque vous allez découvrir la région de Galar, vous trouverez sur votre chemin des magasins de vêtements ainsi que des salons de beauté qui vous permettront de modifier l'apparence de votre personnage à votre guise en fonction de vos goûts.
Darumacho de Galar
Le secret du succès de ce Pokémon ? Son talent Entêtement, qui augmente sa stat d'Attaque et qui l'oblige à utiliser pendant tout le combat uniquement la première capacité utilisée. Vous l'aurez compris, ce talent possède le même effet que le Bandeau Choix.
Ronflex est le Pokémon Tank ultime de la série. Avec l'un The plus hauts HP de base dans les jeux, ainsi que la meilleure défense spéciale, Ronflex peut prendre beaucoup de coups avant de tomber. Le vrai inconvénient de Ronflex est la faiblesse The statistiques dans tout le reste, mis à part les attaques.
Si l'on prend en compte les méga-évolutions de la sixième génération, alors c'est dans ce cas Méga-Rayquaza et les formes X et Y de Méga-Mewtwo qui sont les Pokémon les plus forts, avec un total de 780.
Le combat final - Solution complète de Pokémon Épée / Bouclier. Ethernatos (niveau 60), attaques de type Poison/Dragon : Draco-Choc. Lance-Flammes.
Vous allez devoir partir à sa poursuite à travers la ville pour obtenir cette clé ! La Team Yell va vous filer un coup de main et chacun décide de prendre une zone de recherche pour quadriller la ville. Pour votre part, vous vous rendez sur la place centrale avec Peterson.
Le Plateau de Kickenham est un lieu de la région de Galar qui se trouve dans les Terres Sauvages. Il est situé juste avant l'entrée de Kickenham.
Partez en direction de la gare de la ville pour y rejoindre Nabil. Vous y prendrez un train qui vous mènera vers la Route 10. Celle-ci sera la "Route Victoire" de cette version. Attendez-vous donc à affronter une foule de dresseurs coriaces !
Le type Acier n'a que trois faiblesses, mais ce sont autant de types de couverture : Feu (un type majoritairement Spécial qui bat en brèche l'Acier sur les deux plans), Combat (qui efface 5 types et met à l'épreuve la haute Défense du groupe Acier) et Sol (autre type employé par les sweepers physiques).
En effet, il sera bloqué très facilement par Airmure, Foretress ou encore par Noacier, qui répliqueront avec leurs puissants stabs ou en profiteront pour le Phazer ou le paralyser. Tranchodon souffre aussi de faibles défenses, qui font que même des stallers à faible attaque de base tels qu'Airmure lui feront mal.
Il drible avec des pierres pour en faire des ballons enflammés, avant de tirer sur ses adversaires pour les brûler.
Évolutionmodifier
Monorpale évolue en Dimoclès à partir du niveau 35, qui lui-même évolue en Exagide à l'aide d'une Pierre Nuit.