Réponse. Bonjour, le nom du verbe "courir" est course.
D'une façon habituelle ; souvent, communément, ordinairement.
Étymologie. (Date à préciser) De l'ancien français courre , corre , issu du latin cŭrrĕre (« courir »), issu de l'indo-européen commun * ḱers- de même sens. L'infinitif de l'ancien français, courre, a été gardé dans l'expression chasse à courre.
courant, courante
1. Se dit d'une période qui est en cours, qui s'écoule actuellement et n'est pas terminée : Le 10 du mois courant (ou le 10 courant). 2. Qui est habituel, qui se fait ou a lieu d'ordinaire : Les dépenses courantes de la maison.
a) [En parlant de l'homme et de certains animaux] Se déplacer rapidement par un mouvement successif et accéléré des jambes ou des pattes prenant appui sur le sol : 1.
Bondir, faire un saut.
se dépêcher, se précipiter.
Qui est habituel. Synonyme : familier, général, normal, ordinaire, quelconque, quotidien, simple.
ou adv.] Pronom, adverbe relatif désignant le lieu au propre ou au figuré et secondairement le temps. 1. a) [L'antécédent désigne un lieu, au propre ou au fig.]
À tous les autres temps, les verbes courir, mourir, quérir et leurs composés n'ont qu'un seul « r » : elle a couru, ils accourent, elles meurent, ils acquièrent une maison, etc.
"Au cas où" sert à exprimer une éventualité. Cette locution soulève une hypothèse. Elle peut être employée seule ou introduire une proposition au conditionnel ou au subjonctif.
Le terme d'énantiosémie désigne le fait qu'un mot désigne à la fois une chose et son contraire. Cette particularité se retrouve dans de nombreuses langues dont le français.
Hors-la-loi : Définition simple et facile du dictionnaire.
Présomptueux : Définition simple et facile du dictionnaire.
ignorant adj. Qui n'est pas au courant de quelque chose, qui n'a... ignorant adj.
Qui est informé d'une situation, qui a connaissance de quelque chose.
L'antonyme est un mot dont le sens est opposé à celui d'un autre.
Le contraire le plus évident est au revoir .
Des mots contraires sont toujours de même nature. avancer craintif ‣ l'excitation (noms); ‣ reculer (verbes); ‣ téméraire (adjectifs qualificatifs). Certains préfixes permettent de former le contraire d'un mot. La négation permet également d'exprimer une idée contraire.
Déchiffrer, comprendre (ce qui est caché) par un signe extérieur. Lire les lignes de la main. Discerner, reconnaître comme par un signe. ➙ découvrir, pénétrer.