Trier ses Pokemon, les passer en revue pour ne garder que les meilleurs et jeter les moins bons peut se faire à tête reposée. Faire un combat en PvP ou contre un capitaine d'équipe peut se préparer d'avance dans une certaine mesure si on sait exactement quels sont les meilleurs Pokemon qu'on a dans chaque ligue.
Là, c'est facile. Pour faire évoluer un Pokémon, il vous suffit simplement de le sélectionner dans votre inventaire et d'appuyer sur le bouton faire évoluer. S'il est grisé, c'est que vous n'avez pas assez de bonbons. S'il n'apparaît pas, c'est que le Pokémon ne peut pas évoluer.
Le filtre le plus basique et le plus simple d'utilisation est le filtre par espèce. En tapant simplement le nom d'une espèce de Pokémon, tous les Pokémon de cette espèce que vous possédez s'afficheront ! Sabelette retourne tous les Sabelette.
Pour qu'un Pokémon soit considéré "parfait" sur le plan compétitif, il faut qu'il ait entre 5 et 6 IVs au maximum. Là, c'est le top du top. Bien entendu, privilégiez les IVs dont vous avez besoin. Un Alakazam avec 31 IVs en Attaque contre seulement 5 en Attaque Spéciale, c'est pas glop.
Le sac. Le sac, comme dans les autres jeux Pokémon, permet de stocker les objets récupérés tout au long du jeu. Lorsque le jeu a été lancé, la contenance du sac était limitée à 1000 objets. Aujourd'hui le sac peut contenir jusqu'à 5150 objets.
Si votre stockage Pokémon (et même votre sac à dos) vous manque, ne vous inquiétez pas, cela peut être réparé. Lorsque vous commencez à jouer à Pokémon GO, la limite de Pokémon que vous pouvez stocker est de 300 créatures de poche et jusqu'à 350 objets dans votre sac à dos.
Sur l'écran de jeu de l »application, cliquez sur la petite Pokeball en bas de l'écran, puis sur l'icône « OBJETS ». Une fois sur la page s'affiche la liste de vos objets glanés au cours de vos aventures. Une petite poubelle est visible à droite de chacun.
Il suffit simplement de faire évaluer son Pokémon pour voir apparaître une notation sur 3 jauges que sont l'Attaque, la Défense et les PV. Si les jauges sont au max et que vous avez 3 étoiles, votre Pokémon est un 100%.
Vous pouvez purifier des Pokémon Obscurs à l'aide de Poussières Étoile et de Bonbons. En purifiant un Pokémon Obscur, vous améliorerez son évaluation et diminuerez le montant de Poussières Étoiles et de Bonbons requis pour le recharger, le faire évoluer ou lui apprendre une nouvelle attaque.
Sachez qu'il n'est pas possible de voir à l'avance si un Pokémon sera Shiny. Autrement dit, que ce soit les starters dans la valise du professeur, les Pokémon Légendaires, et les Pokémon visibles dans les souterrains, vous pourrez voir s'ils sont Shiny uniquement en combat et pas avant.
Un pokémon avec un surnom aura plus de personnalité, et cela nous renseigne tout de suite sur le dresseur/la dresseuse du pokémon en question.
Chaque carte Pokémon a un certain niveau de rareté, que tu pourras trouver en bas à droite de la carte, selon 3 niveaux: communes avec un cercle noir, peu communes avec un diamant noir et pour finir une étoile noire pour les rares.
2 Fake GPS Location Spoofer (Android)
C'est l'une des applications les plus connues qui peut vous aider à tricher sur Pokémon Go dans toutes les versions d'Android. Grâce à cette application de cheat Pokémon Go, vous pouvez facilement tricher sur n'importe laquelle des applications géolocalisées.
Elle peut avoir des conséquences sur le type, la possibilité d'apprendre des attaques... L'évolution est irréversible. Selon sa variété, un Pokémon évolue de zéro à deux fois. Toutefois, la plupart des Pokémon légendaires, qui n'évoluent pas, sont généralement encore plus puissants.
Recharger les Pokémon que vous avez attrapés permet d'augmenter leurs PC et PV. Vous pouvez recharger un Pokémon avec de la Poussière Étoile et des Bonbons, que vous pouvez obtenir en attrapant des Pokémon ou en faisant éclore des Œufs.
Grâce au Leurre Glacial, votre Évoli deviendra un Givrali, et grâce au Leurre Moussu, votre Évoli deviendra un Phyllali. Pour ces deux derniers, sachez qu'il existe une autre technique que l'utilisation d'un leurre, alors n'utilisez pas 200 Poképièces si Givrali et Phyllali sont votre seul objectif !
Les IV, ou individual values, (cité comme potentiel dans les jeux) sont des valeurs numériques définies pour chaque statistique d'un Pokémon donné.
Les premiers dont il faut se débarrasser sont les Baies Nanab. A un certain niveau, elles sont complètement inutiles. Les Rappels et les potions également puisqu'au delà du niveau 20, ils ne servent qu'en arène et vous n'allez faire que perdre !
Dans la liste, choisissez « agrandir le sac ». Cliquez ensuite sur le bouton « échanger contre 200 pièces » pour augmenter de 50 votre sac. Comme vous pouvez le voir, il faut dépenser 200 poképièces pour avoir 50 places supplémentaires. Il semblerait que le max soit fixé à 1 000 objets.
Pour renommer un Pokémon, il suffit d'accéder au menu de la sacoche si la créature en question est dans l'équipe, ou d'accéder à l'Aire de Pâturage si c'est là qu'elle se trouve. Sélectionnez le Pokémon en question puis appuyez sur A pour ouvrir le sous-menu qui contient l'option Renommer.