On retrouve les céréales, les fruits, les légumes, le pain aux céréales, les fruits secs et les légumes secs (lentilles, haricots blancs et rouges, pois chiches, fèves, pois cassés).
1 . Allongé Hip Abduction. Début : Votre tête en appui sur les mains ou en contact direct avec le sol, vous gardez le dos droit, et levez votre jambe le plus haut possible et le plus droit possible. Résultat : Cela va sculpter vos hanches, tonifier vos cuisses et galber votre fessier en le musclant d'avantage.
Exercices pour obtenir des hanches plus larges
Pliez les jambes et soulevez les hanches du sol en contractant les fessiers jusqu'à ce que vos genoux, vos quadriceps, vos hanches et vos épaules forment une ligne droite. Maintenez la position 5 secondes et descendez lentement les hanches au sol. Faites 10 répétitions.
Placez le bâton derrière les épaules. Tournez le haut du corps au maximum vers la droite, puis vers la gauche, en regardant fixement devant vous. Une séance de 5 minutes de rotations est efficace également sur les hanches et à faire tous les deux jours.
Légumes secs et graines germées:
Tels que les lentilles, les pois chiches, les haricots blancs et la quinoa. Ce sont des protéines végétales très facile à préparer et qui vont vous aider à atteindre votre objectif : Des fesses plus grosses !
Les hanches deviennent plus arrondies et larges grâce au renforcement du grand fessier, des quadriceps, des adducteurs et des ischio-jambiers. Ensuite, vous pouvez opter pour les fentes avec haltères. Cet exercice est connu pour son efficacité dans le renforcement des cuisses et des muscles fessiers.
Des séances de musculation
En plus de l'alimentation, il va falloir vous bouger et vous mettre au sport si vous voulez gagner en masse musculaire. Le sport reste le meilleur stimulant. Et là, misez sur des sports tels que le fitness, la musculation, l'athlétisme, qui vont stimuler votre résistance et votre appétit !
Et le secret est simple pour avoir de belles formes, il suffit de SE MUSCLER. Nous vous proposons aujourd'hui une petite session "cuisses-abdos-fessiers" de 35 minutes. Cet entraînement est à répéter 2 fois par semaine et chaque activité est à réaliser en 3 séries de 15 mouvements.
Certaines vitamines ou groupes de vitamines sont particulièrement efficaces dans le cadre de régimes grossissants, comme les vitamines A, C, E, les vitamines du groupe B, l'acide folique et la niacine.
Asseyez-vous, les deux pieds à plat l'un contre l'autre. Ecartez vos genoux et baissez-les doucement vers le sol. L'objectif est d'«ouvrir les hanches» au maximum en essayant de rapprocher ses genoux du sol. Tenez cette posture entre 20 et 30 secondes environ.
Lorsqu'on est une femme, la plupart du temps on cherche à savoir comment prendre des fessiers de manière générale. Mais, lorsque l'on souhaite grossir des hanches en particulier, il faudra mettre l'accent sur d'autres petits muscles et d'autres exercices spécifiques à cette zone.
Consommer suffisamment de protéines
Même si vous ne faites pas de sport, les muscles peuvent faire la différence entre un fessier ferme et des fesses affaissées. Pour grossir des fessiers sans sport, vous devez donc entretenir votre masse musculaire en mangeant suffisamment de protéines.
Consommez des fruits secs ou riches comme l'avocat, le raisin, la banane, les olives et ne négligez pas les bonnes huiles. Enfin, buvez des jus de fruits et de légumes, des soupes, et prenez des compléments alimentaires naturels et adaptés à la prise de poids rapide.
En pratique, il faut : Masser régulièrement les cuisses en utilisant des huiles essentielles spécifiques ; Prendre des compléments alimentaires qui accélèrent la prise de masse musculaire ; Bouger le plus possible.
La vitamine C permet ici de réduire le relâchement et d'améliorer l'apparence de la peau pour des fesses plus fermes et donc plus volumineuses.
"Cet exercice relâche et assouplit la zone lombaire (masse sacro-lombaire) située au bas du dos qui subit souvent nos mauvaises postures et des tensions lors de sport à impact. En ramenant doucement vos genoux ouverts contre la poitrine, vous ajoutez une ouverture de hanches qui permet d'étirer les muscles du bassin".