La Prothèse d'Harold est une jambe artificielle appartenant à Harold. Il a perdu la moitié inférieure de sa jambe gauche dans la bataille contre la Mort Rouge.
Krokmou a perdu son gouvernail gauche après que Harold lui ait tiré dessus suite à une attaque de dragon sur Beurk, le laissant incapable de voler correctement.
Vers la fin du film, il s'est sacrifié pour sauver son fils d'une explosion de plasma envoyée par Krokmou, qui était sous le contrôle du dragon Alpha de Drago. Harold a ensuite succédé à son père en tant que nouveau chef de Beurk.
Krokmou tire son nom de sa capacité à rétracter ses dents.
(Mythologie) Dracène , dragon femelle. (Figuré) Femme vive et acariâtre, dragon.
Sa belle s'appelle « Light Fury » (Furie Diurne) et son apparition a été acclamée par les festivaliers.
Harold Horrib' Haddock III
Après la mort de Stoïk, elle agit comme une présence réconfortante et encourageante pour son fils, affolé, et observe avec fierté sa synergie avec son dragon, Krokmou le Furie Nocturne.
Description officielle. Harold, maintenant âgé de 20 ans, est le fils tenace et fougueux de Stoïk la Brute, le chef de Beurk. N'étant plus un avorton, mais y étant toujours comparé, Harold est l'as du vol et l'habitant expert en dragons de l'île.
Bud Cort : Harold Chasen. Harold est un jeune homme d'une vingtaine d'années. Il vit chez sa mère une existence oisive et morne. Dans la cage dorée qu'est sa demeure, il a tout ce qu'il veut mais il s'ennuie.
En tant que Titan Wing Night Fury, Krokmou acquiert des marques bleues sur son corps lorsqu'il est à pleine puissance, avec ces marques sur ses épines et sa tête qui brillent. Il semble s'être légèrement agrandi sous cette forme.
Le Furie Nocturne est une espèce de dragon appartenant à la catégorie des Foudroyeurs. Il apparaît pour la première fois dans Dragons. L'unique représentant de cette espèce est Krokmou.
Krokmou, on doit trouver cette île. Toothless, we have to find that island. Krokmou ne peut pas voler sans moi. Toothless can't fly without me.
Le Grand Dragon de Pierre est ainsi le protecteur de la famille Fa. Sa statue est toutefois pulvérisée par l'une des vedettes du film, Mushu, le dragon rouge miniature qui accompagne la guerrière dans sa croisade extraordinaire contre l'envahisseur Hun.
Kranedur et Kognedur sont les deux farceurs du groupe, ils sont deux jumeaux qui se détestent autant qu'il s'aiment. Et quoi de mieux pour des jumeaux qu'un Dragon à deux têtes ? Leurs Dragons sont Pète & Prout, le Hideux Braguettaure. Ses deux têtes se disputent autant que les jumeaux.
Ingrid est une amie du groupe des dragonniers de Beurk. Elle a beaucoup changé depuis leur première rencontre et est devenue une redoutable guerrière. Ingrid est la sœur cadette de Dagur le Dérangé et appartient à la Tribu des Parenvrilles.
La série animée n'est plus diffusée et il n'y a à ce jour aucun projet de long métrage", avant d'ajouter ensuite : "Si le studio décide de produire un nouveau film, j'espère qu'ils choisiront une autre époque et de nouveaux héros." Le message est clair et notre coeur est brisé.
Meilleur film d'animation pour DreamWorks Animation.
Krokmou le gratifiant d'un long rugissement sinistre, l'Alpha plonge alors dans la mer, emportant Drago avec lui, qui meurt noyé. Le peuple hurle de joie et tout le monde retrouve son dragon.
Du nouveau-né à l'adulte. Le Furie Éclair est une espèce très similaire au Furie Nocturne, physiquement, la grande différence est que le Furie Éclair est blanc avec un effet brillant sur ces écailles.
DreamWorks Dragons : Légendes des neuf royaumes s'annonce pour l'automne 2022.
Le 11 août, c'est un film d'animation qui connaîtra le même sort, voilà donc une bonne raison de le voir ou le revoir avant son départ. Nous mettons fin au suspense dès maintenant... Il s'agit de Dragons 3 : Le monde caché, troisième volet de la trilogie signée DreamWorks.
Synopsis. Un an après la mort de Stoïck la Brute et la défaite de Drago, Harold Horrib'Haddock III est devenu chef de Beurk, conseillé par sa mère et ses amis avec qui il lance des raids pour libérer les dragons des chasseurs et les mener à son village où ils vivent libres.