Transféré aux urgences après sa crise cardiaque, Hector Salamanca est sur le point de devenir cet oncle handicapé accro à sa sonnette que l'on reconnait si bien dans les aventures de Walt et Jesse.
Gus comprend trop tard que la cloche est attachée au détonateur d'une bombe artisanale préparée par Walt, et qu'il avait installée sur le dessous du fauteuil roulant d'Hector. L'explosion qui en résulte tue Hector et Tyrus immédiatement.
Victime d'un accident vasculaire cérébral, le vieil homme ne pouvait communiquer qu'en faisant sonner une cloche équipée de son fauteuil roulant. Walt a essayé d'empoisonner le burrito de Tuco mais Hector a frappé à plusieurs reprises sa cloche pour avertir son neveu, révélant que son esprit était toujours vif.
Alors que Walter et Jesse viennent de s'échapper, Hank abat Tuco. Walter fait alors passer sa disparition pour un épisode de démence dû à son cancer.
Il était un restaurateur d'Albuquerque né au Chili, un patron de la drogue, un magnat des affaires et un philanthrope. Il était le propriétaire respecté de Los Pollos Hermanos, une chaîne de restaurants très prospère.
4) Il a tué Mike
Mike avait un code, une éthique. Il tenait à payer ses hommes qui s'étaient sacrifiés en allant en prison sans dénoncer l'organisation. Lorsque la police se rapproche de plus en plus d'eux, Heisenberg ne fait plus confiance en la confiance que Mike a pour ses hommes.
Interprété par Michael McKean, Chuck McGill s'est tragiquement suicidé en Tu ferais mieux d'appeler Saul saison 3. Assailli par la maladie et professionnellement embarrassé par la chicanerie de son jeune frère Jimmy, Chuck a intentionnellement renversé une lanterne et laissé sa maison brûler, sans tenter de s'échapper.
Plein de rage et de colère, Hank commence par lui asséner un violent coup de poing, puis lui révèle avoir découvert qu'il était « Heisenberg », énumérant avec dégoût les actes criminels qu'il a commis pour protéger son secret.
Blessé par sa propre machine, il meurt dans un labo de méthamphétamine le jour de ses 52 ans, deux ans jour pour jour après les événements du premier épisode.
Ils décident alors de partir au Mexique avec Jesse afin de donner la recette de la meth. En réalité, Gus empoisonne tout le cartel et Mike prend une balle dans la bataille.
Dans le final de la série, Jimmy est prêt à laisser le vénal Saul Goodman derrière lui, en confessant l'intégralité de ses crimes et s'exposant à la peine maximale. Jimmy McGill (Bob Odenkirk) ne sortira jamais de prison : il a choisi de sacrifier sa liberté pour revoir son ex-femme, Kim Wexler (Rhea Seehorn).
Better Call Saul (Netflix) : c'est terminé, et Bob Odenkirk remercie les fans. Hier, Netflix a diffusé le dernier épisode de la sixième saison de Better Call Saul mettant un point final à l'univers de Breaking Bad.
La fiction est désormais complètement terminée puisqu'il a été annoncé que la saison 7 de Better Call Saul ne sera jamais produite. Notre héros est condamné à presque un siècle de prison dans un établissement pénitentiaire de haute sécurité d'où il ne pourra pas s'évader.
Breaking Bad: «Son obligation de faire le mal rend le héros fascinant»
En encore aujourd'hui, je ne peux pas regarder [cette scène]", a-t-elle confié avec nostalgie. Le personnage de Hank meurt dans la cinquième saison de Breaking Bad, tué par le Neo Nazi Jack Welker, interprété par Michael Bowen alors que le héros Walter White (Bryan Cranston) ne peut le sauver.
« Breaking Bad » : Bryan Cranston n'était pas entièrement convaincu que Walter White est mort dans la finale. Partager : Cela fait 8 ans que la finale de la série explosive de Breaking Bad a été diffusée, pourtant, les fans n'arrêtent pas d'en parler. C'est probablement parce qu'il a laissé quelques fans.
Cette sixième saison contiendra 13 épisodes et sera divisée en deux parties. La première sera diffusée en France sur Netflix, dès le 19 avril prochain.
L'histoire se déroule quelques années avant les événements de Breaking Bad, entre 2002 et 2004.
Chaque plan est sublime, et pose une question. Jusqu'aux gestes les plus banals, scrutés avec une telle attention que l'on se dit qu'ils doivent cacher un truc. C'est un monde où il est passionnant de regarder quelqu'un passer l'aspirateur ou se faire un café. Bob Odenkirk dans la saison 3 de « Better Call Saul ».
Gus Fring – "Breaking Bad" Qui est le plus grand méchant de l'histoire des séries ?
Hommage à la science ! Le fameux Heisenberg, celui après tout le monde court, n'est pas si insaisissable que cela, puisqu'en réalité son nom est un hommage à un professeur de physique contemporaine, Werner Heisenberg, qui développa le Principe d'incertitude dans les années 1925.
Chimiste brillant, mais peu performant, travaillant comme professeur de sciences dans un lycée, Walt est diagnostiqué d'un cancer du poumon en phase terminale, ce qui l'incite à utiliser ses connaissances en chimie pour cuisiner et vendre du crystal meth afin de subvenir aux besoins de sa famille après sa mort ...